[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
ca n'a rien à voir avec le skill du joueur, mais de sa connexion, c'est dit dans la vidéo. A coté de cela tu as tout un tas d'algorithmes pour rendre le jeu réaliste au niveau des touches et de la fluidité
Citation :
Publié par Hellrune
ca n'a rien à voir avec le skill du joueur, mais de sa connexion, c'est dit dans la vidéo. A coté de cela tu as tout un tas d'algorithmes pour rendre le jeu réaliste au niveau des touches et de la fluidité
Pourtant moi qui suis nul sur CS, j'ai l'impression d'etre encore plus mauvais sur un Tickrate plus élevé, apres c'est peut etre dans la tete, vue qu'effectivement les mouvements ne change pas, c'est juste que le mec meurs derriere un murs tout ca tout ca.

Alors c'est quoi la raison ?
Message supprimé par son auteur.
ils parlent pas de la bande passante, mais surement un peu la raison, par contre LA raison qu'ils invoquent c'est de permettre à ceux qui ont une mauvaise connexion, de jouer, jusqu'à un certain point, ils imposent un 'cap' et je crois qu'ils parlent d'un cap de 200-250ms
Citation :
Publié par Hellrune
ils parlent pas de la bande passante, mais surement un peu la raison, par contre LA raison qu'ils invoquent c'est de permettre à ceux qui ont une mauvaise connexion, de jouer, jusqu'à un certain point, ils imposent un 'cap' et je crois qu'ils parlent d'un cap de 200-250ms
Et oui, je sais comment ca marche, je voulais juste connaitre la raison...


Merci
Citation :
Publié par Gamix
Et oui, je sais comment ca marche, je voulais juste connaitre la raison...


Merci
ben tout est dit dans la vidéo, et résumé sur le site, et ca fait deux fois que je le dis donc, tout m'indiquait le contraire
J'ai affronté une équipe de 3 Mei à un moment pendant la béta.
C'était juste infâme, impossible de venir les tuer car tu te faisais instant freeze, et la seule fois où on est arrivés tous sur elles, on s'est pris triple ulti, tous morts avec le bastion derrière elle pour DPS.
J'ai pas mal joué Mei aussi, et elle est ptet un poil trop puissante dans une team organisée, car bien trop polyvalente (protège contre les trucs trop mobile, snipe de loin, son mur est violent quand bien placé, et son invulnérabilité la protège contre les tentatives d'assassinat).

Le seul qui nécessite un nerf aussi je trouve c'est Genji, bien trop puissant quand bien joué, et son ulti t'obliges à le focus extrêmement rapidement, et c'est souvent pas assez vite pour ne pas perdre 1-2 personnes, et l'objectif par la suite.
Provenant de Blizzard directement (sur un post indiquant qu'ils permabaneront directement les tricheurs) :
Citation :
Encountering another player who you believe is cheating can be an incredibly frustrating experience, but in a game like Overwatch, we ask that you keep the following considerations in mind:

  • Our in-game camera system does not always play back footage at the same fidelity as real-time gameplay (this loss in fidelity applies to the killcam, Plays of the Game, Highlights, and—to a lesser extent—the spectator camera as well). This can sometimes result in a player’s aim appearing more snappy or less fluid in playback than it did in-game.
  • With the above, there may be bugs with the in-game camera system that affect playback footage. In the Closed Beta, we actually had a bug that caused the killcam and spectator camera angle to suddenly “snap” whenever Zarya cast Particle Barrier or Projected Barrier. While we’re unaware of any issues with the camera system at present, undiscovered bugs are always a possibility to consider.
  • Lastly, some players are just really good at first-person shooters. Through practice and years of experience, these players’ movements and reaction times can occasionally appear unnatural (if not physically impossible) to those who may not have been exposed to that particular level of play before.
Je remets ça sur la table pour les personnes disant que les hitbox sont pétés, ça peut être une explication également.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'ai affronté une équipe de 3 Mei à un moment pendant la béta.
C'était juste infâme, impossible de venir les tuer car tu te faisais instant freeze, et la seule fois où on est arrivés tous sur elles, on s'est pris triple ulti, tous morts avec le bastion derrière elle pour DPS.
J'ai pas mal joué Mei aussi, et elle est ptet un poil trop puissante dans une team organisée, car bien trop polyvalente (protège contre les trucs trop mobile, snipe de loin, son mur est violent quand bien placé, et son invulnérabilité la protège contre les tentatives d'assassinat).

Le seul qui nécessite un nerf aussi je trouve c'est Genji, bien trop puissant quand bien joué, et son ulti t'obliges à le focus extrêmement rapidement, et c'est souvent pas assez vite pour ne pas perdre 1-2 personnes, et l'objectif par la suite.
Pour le moment, il est peut-etre encore tot de soubaiter un nerf pour Genji. Comme tu le dis, il est exageré lorsque bien joué, ce qui n'est pas toujours le cas.

Probablement lorsque la majorité ou la totalité des joueurs de Genji sauront le maitrisé et qu'ils seront tous horribles, ca pourrait etre une bonne idée
Citation :
Publié par Twanga
- Mei est à la limite de nécessité un nerf d'après eux. Sa capacité de contrôle et d'emmerdement est inégalée.
Ce qu'il faut surtout nerfer c'est son côté mignon et adorable. C'est insupportable quand on joue un perso badass, qu'on se fait geler, et qu'on voit une espèce de geek en fourrure te tuer lentement mais sûrement sans que tu puisses bouger.

C'est un peu comme mourir étouffé par un Bisounours....
Citation :
Publié par Mathéo
le seul nerf d'après moi que doit subir Mei , c'est sur son tir ( click droit ) qui 2shot voir 1shot dans certain cas.
A mon sens ils devraient plus que le nerf, ils devraient le retirer, elle a déjà plus qu'assez d'utilité avec son clic gauche son ulti et son mur.
Noraj
Même si je la trouve très puissante, je pense pas qu'elle ai besoin d'être nerf. Son clic droit inflige 75 points je crois, mais elle ne peux shooter que très lentement. Ils pourraient potentiellement réduire ses dommage et ajouter un boost de puissance contre les ennemis gelés. ça réduirais un peu sa porter d'action, et l'obligerais a attaquer uniquement les ennemis quelle a gelé.
Arretez avec vos nerf et commencez par apprendre a jouer, amicalement bien sure, y'a un moment stop quoi

Bon au dodo piscine tennis et molkky demain wesh ! Le Molkky ca déboîte c'est comme la pétanque mais en mieux !
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ce qu'il faut surtout nerfer c'est son côté mignon et adorable.C'est insupportable quand on joue un perso badass, qu'on se fait geler, et qu'on voit une espèce de geek en fourrure te tuer lentement mais sûrement sans que tu puisses bouger.

C'est un peu comme mourir étouffé par un Bisounours....
Happy Tree Friends ?
Citation :
Publié par Yaelis
Mei c'est le perso le moins joué en compétition... Je doute qu'elle reçoive un nerf.

http://www.planetoverwatch.org/10-ov...ro-meta-report
Ha merci, ça montre bien ce que je pensais : que Mc Kree était bien le personnage d'attaque le plus joué en HL... faut dire que : boum : stun / bam bam bam : mort...

Il y a des joueurs qui maîtrisent toutes les classes mais c'est systématiquement lui qui est pick up, les autres classes d'attaque sortent de temps en temps lorsque la situation s'y prête.... sur le graph, Fatale et Tracer sont 6eme et 7emes...
Comme je disais, Fatale n'est pas assez mobile je trouve : si son grappin se rechargeait plus souvent ça lui permettrait de rejoindre le combat plutôt que de devoir chercher du soutien dès qu'elle est low-life et revenir au combat beaucoup trop tardivement à mon goût...



Citation :
Publié par Gamix
Arretez avec vos nerf et commencez par apprendre a jouer, amicalement bien sure, y'a un moment stop quoi
Tu as raison et pour Mei je vois pas pourquoi la nerfer, mais si on regarde les vidéos du HL et les stats montrées sur le lien ci dessus, si Mc Kree est le plus joué à mon avis il y a un truc...

Dernière modification par DaalZ ; 15/05/2016 à 11h26.
Citation :
Publié par DaalZ
Tu as raison et pour Mei je vois pas pourquoi la nerfer, mais si on regarde les vidéos du HL et les stats montrées sur le lien ci dessus, si Mc Kree est le plus joué à mon avis il y a un truc...
Mais le HL c'est un autre monde, ca va rien changer dans tes games.

Apres ca influence directement les non-pro c'est normal, ca crée les meta aussi.

McCree est mon main d'ailleurs.
C'est l'un des plus gros dps burst du jeu, qui peut etre facilement maitrisé en utilisant seulement le clic droit, sans jamais jouer le clic gauche et va etre toujours plus viable que certain perso utiliser a 100%.
Si en plus de ca tu commences a maitriser le clic gauche alors pour moi c'est le meilleurs perso du jeu, j'ai deja win pas mal de duel contre fatale avec lui.

C'est pas parce qu'il est super fort qu'il faut le nerf, il faut juste apprendre à le contrer ou meme sans le contrer apprendre a jouer contre.
Mais non vous préférez nerf nerf nerf avec vos 10h00 de jeu sur la beta, j'ai meme vue un mec qui n'a pas testé la beta qui demandait un nerf bastion.

Mais GetConcert d'eddy mitchell quoi ! WESH


PS: J'ai rarement vue un jeu aussi bien équilibré pour ma part.

Dernière modification par Gamix ; 15/05/2016 à 12h12.
Oui le jeu est plutôt bien équilibré et il faut prendre en compte le fait que si un perso est op, il sera op dans les deux équipes donc théoriquement il n'y a pas d'injustice.

Personnellement j'ai rien contre McCree en jeu mais j'aimerai voir plus de diversité dans les compét et si ça continue sur cette voie je ne serai pas le seul à le penser.
Un McCree qui arrive à faire des kills uniquement en combo au corps à corps, perso je trouve ça à chier. Si tu gères pas l'aim en tir normal vaut mieux jouer Reaper t'auras un meilleur impact.
De toute façon quelque soit le jeu ou quelque soit la qualité de l'équilibrage, il y aura toujours des perso un peu au dessus, et d'autres un peu en dessous.
D'ailleurs même si c'était complètement équilibré, y aurait des héros avec un kit plus intéressant que d'autres.

Sauf que comme DaalZ le dit, c'est a haut niveau que tout se joue. Les mecs cherchent l'optimisation permanente, et du coup on se retrouve avec une méta un peu figée, et surtout injustifié pour le random grand public.
Donc tout le monde copie sur eux, alors que les pro ne pick pas tel ou tel perso juste pour une raison ultra précise, et qui ne touchera pas 98% des joueurs. ( et souvent, ils ne pick pas un perso car il n'est pas opti avec 5 autres pick très précis, et avec des strats précises )

C'est comme sur LoL, personne ne pick Annie, Akali, Cassio ou ce genre de perso, alors que ca fait le taff sans aucun soucis au moins jusqu’à Or.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Un McCree qui arrive à faire des kills uniquement en combo au corps à corps, perso je trouve ça à chier. Si tu gères pas l'aim en tir normal vaut mieux jouer Reaper t'auras un meilleur impact.
En fait McCree est le personnage le plus puissant au CaC du jeu, cependant ce n'est le cas que si tu arrive à placer le stun et que tu inities le fight.

A partir du moment où c'est le joueur adverse qui surprends le McCree, qu'il esquive la flash (et qu'il n'est pas au CaC), généralement c'est McCree qui part ad patre. Le problème de Reaper c'est son kit qui n'est que moyennement efficace (situationnel avec plein d'inconvénients).

C'est comme Widow qui est la perso la plus puissante en long range, ou S76 à mid-range et probablement Tracer à short-range.
Citation :
Publié par Gamix
C'est pas parce qu'il est super fort qu'il faut le nerf, il faut juste apprendre à le contrer ou meme sans le contrer apprendre a jouer contre.
Mais non vous préférez nerf nerf nerf avec vos 10h00 de jeu sur la beta, j'ai meme vue un mec qui n'a pas testé la beta qui demandait un nerf bastion.

Mais GetConcert d'eddy mitchell quoi ! WESH


PS: J'ai rarement vue un jeu aussi bien équilibré pour ma part.
Gros +1.

Et il faut tenir en compte le skill personnel du joueur en face. Il y a des joueurs qui ont des capacités surhumaines en matière de réflexe et de visée (il y a des kill cams où j'étais sur le cul tellement le mec qui m'avait dérouillé était bon).

Autre chose: il y a des situations où c'est NORMAL de mourir comme une merde contre certains héros. Par exemple: vous marchez tranquillement, puis vous êtes root et mort dans la seconde parce que vous vous êtes pris un piège + une mine de Chacal. Tout comme se faire headshot par Fatale, écraser contre un mur par Reinhardt, être chopé par Chopper et pulvérisé à bout portant, couper en deux par un Genji qui attaque les lignes arrières, laminer par la gatling de Bastion qui vise un choke point,.... . Tout ça il faut nerf?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Gros +1.

Et il faut tenir en compte le skill personnel du joueur en face. Il y a des joueurs qui ont des capacités surhumaines en matière de réflexe et de visée (il y a des kill cams où j'étais sur le cul tellement le mec qui m'avait dérouillé était bon).

Autre chose: il y a des situations où c'est NORMAL de mourir comme une merde contre certains héros. Par exemple: vous marchez tranquillement, puis vous êtes root et mort dans la seconde parce que vous vous êtes pris un piège + une mine de Chacal. Tout comme se faire headshot par Fatale, écraser contre un mur par Reinhardt, être chopé par Chopper et pulvérisé à bout portant, couper en deux par un Genji qui attaque les lignes arrières, laminer par la gatling de Bastion qui vise un choke point,.... . Tout ça il faut nerf?
Ca serait bien si le shotgun de Chopper était pas buggé par contre, il tue très rarement en un coup sur la plupart des gens si tu vises pas parfaitement, et la fin du stun a lieu avant que tu puisses tirer (coucou Tracer qui tp back avant que tu puisses la tuer). Je le joue beaucoup, et y a des moments où tu grab un mec puis shotgun direct, mais non il prend que la moitié de ses pv et te tue juste après
Certains disaient que son shotgun a une déviation vers le bas gauche, faudra que j'essaie de voir ça à sa sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés