Patch 2.1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Et sinon il me manque toujours la momie eau -_-
Pareil j'en ai une mais il m'en faut une autre , je garde le premier horus
Citation :
Publié par AlexRiot
▶ 3 new Secret Dungeons have been added to the Cairos Dungeon.
- Secret Dungeons for the Fire Beast Hunter, Water Grim Reaper, and Wind Lizardman have been added.

Le plus beau jour de ma vie (sur sw) .

60 ms + 6 wind et jamais eu de Wind Lizardman, le seul qui me manque.
Petite question, vous savez où c'est indiqué (hors hexagramme de fusion) qu'un monstre est un monstre matériel ? C'était dit dans le patch note qu'on pourrait le voir mais là je n'ai pas vu. Sinon, le menu sur l'hexagramme est pas mal pour voir où on en est. La seule chose c'est qu'il affiche les mobs sous leur état éveillé alors qu'ils ne le sont pas nécessairement déjà et qu'ils n'ont pas encore le bon niveau. J'aurais pensé qu'il afficherait juste les mobs prêts à être utilisés en fusion quand ils remplissent toutes les conditions mais à priori non. Il les affiche dès qu'on les a, même de base.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai du buy un pack a 9.99 pour avoir du mana pour fuse le panda XD

Du coup je l'ai maintenant
T'avais pas de cristaux en stock plutot que de claquer des €€€ ?
Citation :
Publié par pif128
D'ailleurs je serai intéressé par le runage que vous envisagez pour le Panda feu svp ?
J'irais forcément sur du Violent Revenge. Très certainement Spd en 2
Ensuite pour 4 et 6 ca sera en fonction du rendu du dps. Pour le moment j'ai mis att att pour estimer les ratios
Citation :
Publié par Termite Pervers
Si si, en haut à gauche sur l'autel de fusion y'a un bouton et tu vois ça:

2016-04-28 12.47.37.png
Ca je l'ai vu oui mais en lisant le patch note ça laissait entendre, du moins pour moi, que ce serait visible directement quand on est dans notre menu de monstres.
Citation :
Publié par rytvra
J'irais forcément sur du Violent Revenge. Très certainement Spd en 2
Ensuite pour 4 et 6 ca sera en fonction du rendu du dps. Pour le moment j'ai mis att att pour estimer les ratios
Je pensais lui mettre les runes piquées sur Foreur (violent revenge - Def%/CDm%/Def%) son 3 est bien basé sur la def non?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2035[1].PNG
Taille : 960x640
Poids : 994,6 Ko
ID : 265447   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2036[1].PNG
Taille : 960x640
Poids : 790,5 Ko
ID : 265448  
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Bon, j'ai relu le patch note et ou c'est une erreur de trade ou alors ça bug mais quand je vais sur l'info d'un monstre qui est un matériel de fusion, y'a rien qui me dit qu'il l'est ^^

Je pense que tu parles du petit jeton que l'on peut voir sur le screen là, c'est visible quand tu ouvres le Power-up Circle !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-04-28-14-51-50[1].png
Taille : 1280x720
Poids : 831,8 Ko
ID : 265446  
Citation :
Publié par Xaender
Je pensais lui mettre les runes piquées sur Foreur (violent revenge - Def%/CDm%/Def%) son 3 est bien basé sur la def non?
Ah vi, j'ai mis att dans mon poste mais oui... def en vrai. un mauvais reflexe

Du coup pour le moment je test spd def def

Mais l'attaque n'est pas une mauvaise idée, car son 1 scale la dessus, et avec son buff revenge... ca peut envoyer.

Tout comme je doute du set revenge en fait :X
Citation :
Publié par Kar-Ambar
Je pense que tu parles du petit jeton que l'on peut voir sur le screen là, c'est visible quand tu ouvres le Power-up Circle !
Merci c'est bien ça oui . Je pensais qu'on pouvait le voir dans notre liste de monstre mais ton screen montre que ce n'est visible qu'avec le cercle pour food. Merci à toi . C'est un petit détail mais c'est vraiment bien qu'ils l'aient mit.
Citation :
Publié par Xaender
Le debuff armure sur deux tour grâce au Revenge doit-être sympa pourtant
Oui mais avec son self buff revenge... c'est déjà bien suffisant.
Un nemesis doit être plus optimisé
Ah si c'est même super l'info sur un mob qui sert à la fusion.
En plus de ce qui a été dit au dessus, c'est encore plus facile de le voir au moment du loot du mob qui sert à la fusion : on voit bien la pièce dorée en bas à gauche sur l'icône du mob au moment du loot.

C'est vraiment top ça
Citation :
Publié par pif128
Ah si c'est même super l'info sur un mob qui sert à la fusion.
En plus de ce qui a été dit au dessus, c'est encore plus facile de le voir au moment du loot du mob qui sert à la fusion : on voit bien la pièce dorée en bas à gauche sur l'icône du mob au moment du loot.

C'est vraiment top ça
C'est top c'est clair. Je sais que je chipote en disant qu'avoir ce petit icone quand on est dans notre listing de monstres serait parfait mais voilà
A mon avis, vont l'inclure au prochain patch car effectivement le voir dans son pool de mob serait parfait !

Mais déjà on ne peut plus food un mob à fusion par erreur (quoi que quand j'y pense, je suis sûr que je peux le faire )
Citation :
Publié par pif128
A mon avis, vont l'inclure au prochain patch car effectivement le voir dans son pool de mob serait parfait !

Mais déjà on ne peut plus food un mob à fusion par erreur (quoi que quand j'y pense, je suis sûr que je peux le faire )
Oui je vais pas non plus miser là dessus j'en serai capable aussi ^^
Ya l'indication mais ça va tellement vite quand on up des foodeurs...

L'autre fois j'ai fait le gros boulet en montant mon Guillaume 5* avec des foddeurs classiques alors que j'avais 4 Guillaume qui devaient servir à ça
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
Faire les fusions pour skill-up ? Ça vaut le coup ?
Ca depend du stade de jeu ...
Mon chef de guilde s'est fait un sixtuplé de phénix. Et un qu'il a passé 6* le jour même avec les 5 autres.

Ah oui il s'est fait 2 veromos en plus, pour finir de skill up le sien aussi, le même jour.

Bon après ça lui a pris genre 4-5 mois.

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés