Patch 2.1.1

Répondre
Partager Rechercher
Hi, it's Com2uS!


Summoners War v2.1.1 has been updated. Please check below for details!


* The actual update will be applied through an auto update during the maintenance. (Android/iOS)
* Details can be checked through the maintenance notice.


=====================================
v2.1.1 Update Details
=====================================

▶ New Monster: Panda Warrior
1461810294178_443.jpg



▶ 3 new Recipes have been added to the Fusion Hexagram.
- Panda Warrior (Fire, 5★), Horus (Water, 4★), Kung Fu Girl (Wind, 4★)


▶ 3 new Secret Dungeons have been added to the Cairos Dungeon.
- Secret Dungeons for the Fire Beast Hunter, Water Grim Reaper, and Wind Lizardman have been added.
You can discover the new Secret Dungeons with a fixed chance at the Attribute Dungeons.

▶ UI Improvements
- With the new Fusion Info button, you will be able to view the information of the fusible Monsters more conveniently. This new feature will be located on the upper-left side of the Fusion page.
- The Monster Info page will now display whether or not the Monster is part of a Fusion Recipe.
- New tips on the beneficial and harmful effects have been added to the Help menu. Go to player profile on the top-left of the village -> Game Settings -> Help to check.


▶ Bug Fix
- The issue of Monsters returning to the Monster Storage under certain situations has been fixed.
Hi, it's Com2uS!
We'd like to apologize for the unexpected delay with the release of v2.1.1.
Please stay tuned for more info on the new release time.
Thank you for your understanding.



Petite feinte de C2U !


Ca va me laisser le temps de finir de pex les mobs de la fusion !
Citation :
Publié par alexriot
▶ 3 new secret dungeons have been added to the cairos dungeon.
- secret dungeons for the fire beast hunter, water grim reaper, and wind lizardman have been added.
You can discover the new secret dungeons with a fixed chance at the attribute dungeons.

▶ ui improvements
- with the new fusion info button, you will be able to view the information of the fusible monsters more conveniently. This new feature will be located on the upper-left side of the fusion page.
- the monster info page will now display whether or not the monster is part of a fusion recipe.
OUAI !!!!!! L'option en plus pour indiquer si les monstres sont des matériaux ou non est super aussi !
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ben je préfère mettre mes devilmon dans les Nat5
Tu penses, j'ai même pas awoken Vanessa c'est pas pour lui feed des devilmon à cette grognasse
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ben je préfère mettre mes devilmon dans les Nat5
Tu as temps de nat 5 que ça?

Et sinon il me manque toujours la momie eau -_-
Ben je joue que depuis un peu plus de 2 mois, donc Veromos et Ritesh à full skill et bientôt Kata ou Sigma.
Du coup je préfère éco.

Et puis bon honnêtement, la fusion d'un mob 4 étoiles c'est pas si horrible que ça. Tu laisses les mobs squatter dans le parc à xp et ça monte tranquillement.
Vu que j'ai pas pu farm le B2 de Aria, je vais me faire 4 succubes et puis voilà ^^
J'ai full skill Baretta et Lushen presque uniquement via la fusion et là je suis en train d'attaquer Tyron. Clairement ça prend un temps fou mais une fois terminé tu es bien content d'avoir économisé des devilmons qui seront utiles ailleurs (Il me manque encore 6 skills-up pour Akhamamir et je n'ai pas commencé Raki) !
VOus prennez en compte que l'xp des monstres et absolument pas le farm des essences. et le farm des essences c'est le plus dur. Montez des 2* naturel 5* 35 c'est un coup de double xp 500 cristaux et GG. Farmez 10 essences sup sa peux être bien plus couteux en cristaux sans parler du fait que ce n'est possible que 1 fois par semaine. Sans parler du fait que les monstres spécifique a la fusion sont pas tous farmable.
Citation :
Publié par Wyca
VOus prennez en compte que l'xp des monstres et absolument pas le farm des essences. et le farm des essences c'est le plus dur. Montez des 2* naturel 5* 35 c'est un coup de double xp 500 cristaux et GG. Farmez 10 essences sup sa peux être bien plus couteux en cristaux sans parler du fait que ce n'est possible que 1 fois par semaine. Sans parler du fait que les monstres spécifique a la fusion sont pas tous farmable.
Et là ils deviennent farmables et ça c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés