Patch 2.1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marrkus
T'avais pas de cristaux en stock plutot que de claquer des €€€ ?
Je vais pas claquer 300 cristaux pour chopper 400.000 mana mdr c'est 10 refill quand même.

La c'est bon mettre 10€ pour une fois dans le jeu c'est pas la mort en plus j'ai des cristaux en plus
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
Faire les fusions pour skill-up ? Ça vaut le coup ?
Si tu joues de manière ultra optimisée, ben oui car les devilmons sont sensés être réservés aux mobs très durs à skill up donc les nat 5 hors fusion.

Perso jsuis pas quelqu'un d'économe et j'ai pas la patience de garder mes devilmons pour un éventuel nat 5.
Je suis quand même deg, j'avais farm des wind sharks + drop 2 la semaine dernière.... Ils sont tous partis dans chasun (je croyais en avoir un de côté) :'(
Je vais juste faire mumuse avec le water horus en attendant je pense, voir en farmer un deuxième
Citation :
Publié par Zartuc
pour les personnes qui ont up le panda, qu'en pensez vous ? ^^
Son 1 qui scale sur l'attaque est une hérésie, su coup il a 0 dps.
Sinon c'est un super tank.

J'ai runé le miens en vio/neme def hp def, il solo heal sur NB10.

Pour le jouer en raid il lui faut vraiment être skill up, ce qui n'est pas mon cas.

Bref un mob sympa mais pas un game changer comme l'était Veromos
Citation :
Publié par N3o-
Si tu joues de manière ultra optimisée, ben oui car les devilmons sont sensés être réservés aux mobs très durs à skill up donc les nat 5 hors fusion.

Perso jsuis pas quelqu'un d'économe et j'ai pas la patience de garder mes devilmons pour un éventuel nat 5.
Non franchement j'ai des doutes que ça soit optimisé.
En tout cas vu le temps à exp les mobs et surtout farmer les essences, ça doit repousser d'autant la création d'une team toah qui atteint le stage 70.
Ah mais oui, j'ai dit optimisé pas rapide !

Donc si ton objectif c'est de clean tel ou tel truc dans un futur proche, c'est mort. Mais ceux qui font ça ont une vision plus long terme.
Citation :
Publié par N3o-
Ah mais oui, j'ai dit optimisé pas rapide !

Donc si ton objectif c'est de clean tel ou tel truc dans un futur proche, c'est mort. Mais ceux qui font ça ont une vision plus long terme.
Ce que je veux dire c'est autant de devilmons de toah perdus.
Pas faux ouai !

Après ça dépend de la luck que tu as eu sur le jeu, tu peux très bien avoir loot d'autres mobs et des tops runes qui te permettent quand même de récupérer le devilmon de toah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés