[Est] Items Baleine over vitalité

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Je cherche à faire estimer plusieurs items dont voici les jets mini :

*Kidibonnet over vitalité

500 vitalité
48 cha
38 sasa
13 pui
4% crit
1 PA
15 do eau
0 pp
15 tac
10 esq PM
7% rés neut/7% rés feu

*Amulette de Pol Ouatnos over vitalité

480 vitalité
38 sasa
65 pui
3% crit
1 PA/1 PM
0 pp
25 RC
7% rés terre/7% rés eau

*Ceintacé over vitalité

480 vitalité
46 pui
20 ré pou
38 sasa
0 pp
7 esq pm
20 do crit
4% crit
1 PA
10% rés neut/10% rés eau

*Baleinabottes over vitalité (x2)

480 vitalité
56 force/agi
15 RC
38 sasa
0 pp
7 fui
11 do air/terre/neut
1 PA/1 PM
10% rés eau

(je voudrais également des estimations pour ce même jet mais en 12 do air/terre/neut)

Merci d'avance pour vos estimations

Bonne soirée

edit : sabres d'atcham jet de craft trouvés à 23M + fm moi-même, et je suspends la recherche de ces items pour le moment !

Dernière modification par (Siv)Erodeur ; 16/05/2016 à 16h13.
Citation :
Publié par dragou-noob
Salut je peux tout te faire suivant les prix (j'ai déjà le sabre en 9 do/14 do crit exo 2%terre)

Yarachii
Salut,

J'attends quelques estimations avant de fixer un prix d'achat, mais si tu te sens de tout faire avec ces jets mini ça m'intéresse on peut commencer à parler en MP

EDIT : si des gens sont intéressés pour me prendre ces items en commande, faites-moi signe directement sur le topic ou venez en parler en MP (et avec vos devis ) !

Dernière modification par (Siv)Erodeur ; 26/04/2016 à 20h05.
Citation :
Publié par P.a.t.123
Concernant le sabre, il y a un jet similaire sur Summens 9do 2% terre 40M
ça fait chère 40M pour des sabres d'atcham y'a vraiment des gens qui arrivent à vendre des sabres à 40M/la paire ?

Sinon si des gens ont des items à proposer/sont chaud pour essayer de les faire, prévenez-moi
Des sabres atcham jets de craft partent à 30m/u, donc ça m’étonnerait pas que celui à 40M parte

Concernant les items baleine over vitalité que tu recherches, pour certains tu demandes un over de 150 vita, donc le prix d'un item sans over vita en 5% résis ?
Citation :
Publié par (Hem)Spirit
Des sabres atcham jets de craft partent à 30m/u, donc ça m’étonnerait pas que celui à 40M parte

Concernant les items baleine over vitalité que tu recherches, pour certains tu demandes un over de 150 vita, donc le prix d'un item sans over vita en 5% résis ?
ça a été dit pleins de fois sur un autre topic : il ne faut pas comparer 5% rés à 150 vita !

incomparable l'over ra stat et les % rés sur un item.. c'est plus dur de sortir un 5% ^^

ça c'est un débat houleux et je n'aimerais pas qu'il ait lieu sur mon topic, merci d'avance

y'a une section forgemagie pour parler de l'over vita/des items 5% ^^ c'est juste incomparable, certes ça équivaut le même poids mais ce n'est pas comparable du tout !

c'est comme si tu disais bah du coup l'over 150 vitalité = 30 de poids, 5% = 30 de poids, donc ça équivaut à une invocations qui fait 30 de poids

enfin bref l'over vitalité n'est pas comparable à 5% rés ^^ ça a été dit sur d'autres topics et certaines personnes ont déjà eu un débat, certes ça vaut le même poids mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises tu ne peux pas dire que c'est pareil !

Et pour les sabres d'atcham peut-être que sur ton serv ça part bien à 30M mais il suffit de faire un tour des serveurs pour voir des paires jet de craft autour des 22/25M x) 'fin 30M jet de craft c'est abu ^^'
Justement, c'est une question, ça m’intéressait de savoir si c'est comparable ou non, merci de ta réponse ^^
Ayant très peu fm depuis la maj du poids des runes vita, j'sais pas si c'est difficile ou non d'atteindre de tels over, donc je ne saurais estimer, j'suis curieux de savoir à combien pourrait se vendre des jets à 500 vita mini
Citation :
Publié par (Hem)Spirit
Justement, c'est une question, ça m’intéressait de savoir si c'est comparable ou non, merci de ta réponse ^^
Ayant très peu fm depuis la maj du poids des runes vita, j'sais pas si c'est difficile ou non d'atteindre de tels over, donc je ne saurais estimer, j'suis curieux de savoir à combien pourrait se vendre des jets à 500 vita mini
Pour ma part ce n'est pas comparable ! et j'vois mal quelqu'un payer un item over 150 vitalité autant qu'un item 5% rés ^^'

Après il faut voir l'avis des autres, mais la majorité pense que ce n'est pas comparable, après comme toujours : chacun son avis, chacun débat avec ses arguments, mais svp ne le faites pas sur un sujet posté à la section commerce, y'a un topic dédié à la forgemagie dans une autre section, mieux vaut aller là-bas pour parler de ce genre de chose

Pour les estimations j'attends aussi, car j'aimerais vraiment 500 vita mini, après il est clair que mon prix va être moins élevé si les items ont entre 490 et 499 vitalité, puisque c'est "moins difficile" ^^ puis faut voir le jet final aussi, et si les jets mini ont été respecté quoi x)
Euh, les gars avant de pouvoir dire que 150 vita n'est pas comparable à 5% res, essayez de faire le jet à 150 vita. Il me semble pas avoir vu des jets similaires sur le forum, et pour avoir moi même testé, je peux vous assurer que le +150 vita peut largement s'identifier à du 5% (très souvent sur 7-8 ra vi on en voit 1 seule qui passe, alors 3 sur un jet vita de base perf euh...)
Citation :
Publié par Xilyas
Euh, les gars avant de pouvoir dire que 150 vita n'est pas comparable à 5% res, essayez de faire le jet à 150 vita. Il me semble pas avoir vu des jets similaires sur le forum, et pour avoir moi même testé, je peux vous assurer que le +150 vita peut largement s'identifier à du 5% (très souvent sur 7-8 ra vi on en voit 1 seule qui passe, alors 3 sur un jet vita de base perf euh...)
Il n'est pas très difficile de monter aux alentours de 480 vitalité, pour ma part j'ai fait pleins d'items autour des 450 vitalité/480 vitalité mais ça ne me satisfaisait pas ^^

La dernière ra vi est toujours la plus dure à passer, après ça dépend à quel seuil de vita tu es / à combien t'es ^^

Puis comme chaque fois en forgemagie, il faut être patient, y'a des moments y'a bien des items où tu fais beau jet et aucun % rés passe sur 7/8 runes, c'est pareil, ça relève de la malchance ^^

En tout cas, j'suis prêt à revoir les jets mini si ça permettrait d'motiver un mage, mais pour la vitalité, j'cherche vraiment du 490 vitalité mini, le top serait du 500

Puis on a bien vu un kidibonnet 505 vitalité sur le forum JOL tout est possible

EDIT :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=amu+ouatnos

(amu ouatnos 494 vita)

https://forums.jeuxonline.info/showt...kidibonnet+505

(kidibonnet 505 vita)

Tout est possible avec de beaux jets ^^ et puis je ne doute pas non plus que certains de JOL aient réussi des items similaires, et je ne doute pas non plus que des gens n'ayant pas JOL aient également réussi des items beau/très beau jet avec un over vita conséquent ^^
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Il n'est pas très difficile de monter aux alentours de 480 vitalité, pour ma part j'ai fait pleins d'items autour des 450 vitalité/480 vitalité mais ça ne me satisfaisait pas ^^

La dernière ra vi est toujours la plus dure à passer, après ça dépend à quel seuil de vita tu es / à combien t'es ^^

Puis comme chaque fois en forgemagie, il faut être patient, y'a des moments y'a bien des items où tu fais beau jet et aucun % rés passe sur 7/8 runes, c'est pareil, ça relève de la malchance ^^

En tout cas, j'suis prêt à revoir les jets mini si ça permettrait d'motiver un mage, mais pour la vitalité, j'cherche vraiment du 490 vitalité mini, le top serait du 500

Puis on a bien vu un kidibonnet 505 vitalité sur le forum JOL tout est possible
Quand tu parle de 480 vita tu prend pour base un item à 400 vita ou 350 ? ça change beaucoup de choses ^^
Heu kidibonnet c'est 400 vita de base, donc ca change tout... J'ai hate de voir une ceintacé 500 vita, selon mes tests, je trouve ca justement plus dur que 5%, après ca ne reste que mon avis^^
Dur ou pas j'en sais rien j'ai pas tester, mais quand tu vois qu'en moyenne les ra vi sont à 50 000/u ( ou meme 40 000/ grand minimum ) & que PAR TENTA tu dois en caler 6-7 ( tjrs en moyenne ) ça fait déjà 250-300 000kamas par tenta juste pour les ra vi de l'over, après y'a les rune pour remonter le jet, les pa/pm tout ça, ça chiffre très vite à moins d'la passer au premier pui PA si on a d'la chance donc quoi qu'il arrive j'dirai 50M pour les 400 vita de base, 60 pour les autres. J'pense que qqn avec des res déjà équilibrées peut facilement préféré un gros over vita sur certain item, avant quand tu pouvais en rajouter que 50 c'était bof par rapport à 3%, mais 150 vita c'est autre chose imo, & la vita tank tous les éléments
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Dur ou pas j'en sais rien j'ai pas tester, mais quand tu vois qu'en moyenne les ra vi sont à 50 000/u ( ou meme 40 000/ grand minimum ) & que PAR TENTA tu dois en caler 6-7 ( tjrs en moyenne ) ça fait déjà 250-300 000kamas par tenta juste pour les ra vi de l'over, après y'a les rune pour remonter le jet, les pa/pm tout ça, ça chiffre très vite à moins d'la passer au premier pui PA si on a d'la chance donc quoi qu'il arrive j'dirai 50M pour les 400 vita de base, 60 pour les autres. J'pense que qqn avec des res déjà équilibrées peut facilement préféré un gros over vita sur certain item, avant quand tu pouvais en rajouter que 50 c'était bof par rapport à 3%, mais 150 vita c'est autre chose imo, & la vita tank tous les éléments
Merci pour cette estimation, même si 50M pour les items 400 vita de base ça me paraît juste trop élevé et 60 pour les autres.. bah déjà faudrait voir les jets finaux, si y'a 500 vita + et tout mais bon je ne pensais pas à autant quand même ^^'

A voir d'autres estim' !
Baaah j'ai estimer en prenant en compte le fait que ça doit pas être si facile, y'a l'prix de l'item de base, le prix des runes & puis l'temps que ça prend aussi le mage doit bien en tirer un benef sinon ça sert à rien de le faire
Citation :
Publié par dragou-noob
J'ai tenter sur baleinabottes au bout de 4h de fm j'ai rien eu j'ai laisser tombé je suis monté à 350 vita maxi ... sur 8 runes que 2 qui passent...
450 plutôt non ?
Oui enfin over 150 vitalité avec le prix des RA VI actuellement on va pas me dire que c'est plus couter que des over % res après ça dépend des gens mais certains préfèreront l'over vitalité à l'over % res. Déjà rien que les zobal pour leur bouclier ensuite faut pas négliger ce que represente de telle over sur une méta de jeu où les soin passe de lus en plus en % et où le dokoko à pris une forte place ^^. Puis j'ai fait quelque calcul en terme de dommage et d'érosion avant d'arriver à un seuil de vitalité trop faible pour être suffisant pour résister à un tour shot et même en prenant full item 5% res donc en rajoutant 6% res all on est un peu en dessous de ce que la vitalité offre réellement mais c'est vrai que ceux qui possède all item en 5 exemplaire 1 de chaque res peut adapter le 50% peut importe la compo en face mais là franchement je doute qu'il y en ai tant que ça pour ma part je pense aussi que les items exo vita qui atteint les limite de seuil de la forgemagie en l'occurence là 500/505 vitalité sont tout de même plus rare et coute sans doute plus de tentative sur le même items pour être fait que des 4% - 5% et en terme de coup il n'y a absolument aucun rapport entre 60 000-70 000k/u la ra vi et le meme prix mais pour 100 rune % res.

Pour ma part je saurais pas vraiment les estimés mais je pense qu'a 60m l'item 500vitalité tu devrais trouver des clients

Dernière modification par kageofreivax ; 28/04/2016 à 22h48.
Pour avoir moi-même expérimenté les over vitalité à 80+, sur environ 300 puits PA / PM je n'ai jamais passé la 3eme Ra Vi, l'over maximal réalisé a été de 120...

Pour les estimations je dirai comme mes voisins du dessus, 45/50M+ pour des over à 100+, le taux de passage du PA (PM) est largement inférieur aux 15% quand tu tentes la rune après l'Over vita.

Et si il existe un over à 150+ je pense qu'il taperai plutôt dans les 70M, c'est au moins aussi difficile qu'un exo 5%.
Hello à tous je viens de passer cet over vita en deux essais ^^" donc je poste via ce sujet si tu es peut être intéressé ! ainsi qu'une estimation si possible ^^ ps: ne faites pas attention je m'auto troll dans ce screen !

Cordialement Ketamines Silvosse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : over vita kidibonnet.png
Taille : 1366x768
Poids : 325,5 Ko
ID : 266335  
Salut, tes ra vi sont bien passées dis donc sur ton kidi !

je dirais 25m environ ? 30-35 avec un 15 do

sans trop etre sur de ces estimations meme si je pense pas qu'un item 400 vita de base peut etre estimer a beaucoup plus
Moi ce que j'adore ici c'est que je demande une estimations d'items à puit PA/PO/PM + 100vitalité avec énormément de stats négligé qu'on m'estime à 40m mini l'item limite et quand un joueur poste un over 100 vitalité avec quasiment aucune concession on lui estime 25m wtf.
On m'estime un over +100 a 35m sur ceintacé qui est bien plus couteux a fm, donc peut etre 30 ton Kidi c'est vrai que c'est plus chiant a over +100 étant donné que tu te stop a 505

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés