Aller à la page... |
[Est] Items Baleine over vitalité
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Salut je peux tout te faire suivant les prix (j'ai déjà le sabre en 9 do/14 do crit exo 2%terre)
Yarachii |
![]() |
|
|
Concernant le sabre, il y a un jet similaire sur Summens 9do 2% terre 40M, si cela peux t'aider.
|
![]() |
|
Grand duc
|
Citation :
La dernière ra vi est toujours la plus dure à passer, après ça dépend à quel seuil de vita tu es / à combien t'es ^^ Puis comme chaque fois en forgemagie, il faut être patient, y'a des moments y'a bien des items où tu fais beau jet et aucun % rés passe sur 7/8 runes, c'est pareil, ça relève de la malchance ^^ En tout cas, j'suis prêt à revoir les jets mini si ça permettrait d'motiver un mage, mais pour la vitalité, j'cherche vraiment du 490 vitalité mini, le top serait du 500 ![]() Puis on a bien vu un kidibonnet 505 vitalité sur le forum JOL ![]() ![]() EDIT : https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=amu+ouatnos (amu ouatnos 494 vita) https://forums.jeuxonline.info/showt...kidibonnet+505 (kidibonnet 505 vita) Tout est possible avec de beaux jets ^^ et puis je ne doute pas non plus que certains de JOL aient réussi des items similaires, et je ne doute pas non plus que des gens n'ayant pas JOL aient également réussi des items beau/très beau jet avec un over vita conséquent ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
50 M mini pour les items over vita, les runes vi ne baissant pas et le jet demandé n'est pas facile du tout
![]() Bonne chance au maj qui tentera tout cela ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai tenter sur baleinabottes au bout de 4h de fm j'ai rien eu j'ai laisser tombé je suis monté à 350 vita maxi ... sur 8 runes que 2 qui passent...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On m'estime un over +100 a 35m sur ceintacé qui est bien plus couteux a fm, donc peut etre 30 ton Kidi c'est vrai que c'est plus chiant a over +100 étant donné que tu te stop a 505
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|