EST Amu ouatnos 494 Vita

Partager Rechercher
Hola, voulant test la nouvelle maj dans mes fm je me suis lancé dans un over a 500 sur une amu izi fm et je souhaiterais donc une estimation pour ce jet:

494 vita /350
66pui/70
25/25rc
38/40 sa
7/7 res
3/3cc
1PA PM
Je pensais également me tourner vers du 40+. Je pensais également qu'avec les nouvelles runes le 500 vita serait izi à atteindre hors ce n'est pas le cas, niveau difficulté, c'est à peu près du même niveau que de faire un 4% voire a peine plus dur. Merci
Faut arrêter les mecs, c'est pas parceque la ra vi est passé à +50 que maintenant c'est easy de passer un over vita de 100

Y'a quand même 144 d'over vita soit quasiment 30 de puit, soit un exo 5% res par exemple

Et que je sache, un item 5% Très bon jet se vend vraiment cher

Donc je t'avais dis Prix craft +25m, Je dirais même +40m maintenant vu le jet et vu la difficulté
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Faut arrêter les mecs, c'est pas parceque la ra vi est passé à +50 que maintenant c'est easy de passer un over vita de 100

Y'a quand même 144 d'over vita soit quasiment 30 de puit, soit un exo 5% res par exemple

Et que je sache, un item 5% Très bon jet se vend vraiment cher

Donc je t'avais dis Prix craft +25m, Je dirais même +40m maintenant vu le jet et vu la difficulté
C'est pas comparable en vrai. 5% res c'est compliqué à cause du poids de la rune res, c'est difficile d'en passer 5 là où il ne faut "que" 3 ra vi.

En tous cas calmez vous sur les estimations à 40m, la màj est passée y'a 3 jours il est encore trop tôt pour juger qu'un over 144 vita est si difficile que ça à réaliser.

@En dessous sauf que passer une rune de poids 10 sur 20 d'over c'est pas la même chose qu'une rune de poids 6 sur 24 d'over. Je posséde des items exos cri et over stats donc je suis assez compétent là dessus.

Dernière modification par Dark' ; 21/04/2016 à 18h52.
Citation :
Publié par Dark'
C'est pas comparable en vrai. 5% res c'est compliqué à cause du poids de la rune res, c'est difficile d'en passer 5 là où il ne faut "que" 3 ra vi.

En tous cas calmez vous sur les estimations à 40m, la màj est passée y'a 3 jours il est encore trop tôt pour juger qu'un over 144 vita est si difficile que ça à réaliser.
Go tenter apres tu viendra en reparler
Pour les ré per c'est comparable
Exemple :
90/10 = 9
90/6 = 15
Dans les 2 cas il faut qu'une rune sur 3 passe
afin de donner 5 % ou 150 de vita
En effet un exo 5% et un over a 500 hp ne sont en rien comparable. Le 5% demande dans 80% des cas un double SC sur les deux dernières runes ré per alors qu'un 500 vita correspond à un jet 3% + 1SC d'une rune 10 de puit donc pour moi ça s'assimile beaucoup + à un 4%.

Pour au dessus, jai un SC sur la première SN SN SC sur la dernière
Citation :
Publié par Dark'

@En dessous sauf que passer une rune de poids 10 sur 20 d'over c'est pas la même chose qu'une rune de poids 6 sur 24 d'over. Je posséde des items exos cri et over stats donc je suis assez compétent là dessus.
Pour comparer d'une meilleure manière, tu peux comparer avec les over/exo stats, vu que maintenant les runes vi pèsent exactement pareil que les runes stats

Et ça représente donc un exo/over de presque 30 en stats, ce qui est assez énorme dans tous les cas, j'en ai fait pas mal et j'ai rarement dépassé les 25 d'over

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés