EST Kidibonnet 505vita -1cha no PP

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais faire estimer un kidibonnet passé à l'instant, jet parfait à 1 chance près (49/50cha) avec 505/400 vita et sans PP. Toutes les lignes sont parfaites autrement.
Merci d'avance
Tu peux venir le voir sur Raval Je sais pas trop comment ca marche les screens toussa surtout que je viens de passer de Windows à Mac il y a 2 jours...
Propre 28/32M
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Salut, tu cherches juste une estimation ou tu comptes le vendre ?
Salut, je sais pas encore, dans un premier temps j'aimerais juste l'estimer car j'ai du mal à me séparer de mes "créations"

Merci pour l'estim'
EDIT: zappé que la ouatnos était à 350 la ou le kidi est a 400max donc rien dit sur la difficulté
Du coup, à l'approche du goulta, pour un mode eau sacri ça peut être interessant vu qu'il existe des builds eau sacri blindés de res de base. Ca permet de taper 6500 vita mini donc ne le lâche pas à moins de 30M je dirais Bien joué pour le fm
Citation :
Publié par Hell-punisher
Pour avoir fait des tonnes de tenta sur des amus ouatnos le >480 vita est quand même assez chiant à atteindre. De plus là t'as un 505 vita soit le maximum possible en over vita ce qui rend la chose encore plus liée au facteur chance/patience. Du coup, à l'approche du goulta, pour un mode eau sacri ça peut être interessant vu qu'il existe des builds eau sacri blindés de res de base. Ca permet de taper 6500 vita mini donc ne le lâche pas à moins de 55-60M mini je dirais Bien joué pour le fm
Même avis, après pour moi ça tourne plus dans les 45/50m.
Très jolie réalisation en tous cas!

Edit: My bad également, j'ai tendance oublier que le kidibonnet est à 400 de base. 35/40m quand même, imo
@Vdd tu peux pas comparer les deux, le kidibonnet c'est 400 vita de base, pas 350, du coup c'est plus facilement atteignable (à peine plus de deux ra vi d'over), même si c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Le jet reste très sympa, imo il vaut ses 30/35m.
Citation :
Publié par AmaLucario
1461436882-capture-d-ecran-2016-04-23-a-20-40-44.png 1461436885-capture-d-ecran-2016-04-23-a-20-40-50.png 1461436892-capture-d-ecran-2016-04-23-a-20-40-59.png De rien
et tu peux meme appuyer sur la touche 4 après le CMD + Maj ca te permet de découper directement ton screen avec un encadrement
Merci vorks lucario pour le mini tuto 5 an que j'ai un mac et jamais su comment faire une capture d'écran directement avec les touches

30m pour la coiffe !
Bof je trouve que vous abusez clairement pour les 40-50M c'est qu'un over de 21 de poids ce qui équivaut à un peu plus qu'un 3% et personnellement les 3% sur kidibonnet c'est du vu et revu sa part entre 15 et 20M sur mon serveur (salut le prix du craft pathétique) enfin bref je dirais 25M grand max pour l'aspect perf en over vita,
Merci pour vos estims (et pour le tuto ) !

J'espérais pouvoir en tirer un peu plus que les prix indiqués, donc je pense garder la bête sur ma tête

Thx !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés