[Est] Items Baleine over vitalité

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vladov
D'après moi c'est pas la même chose mais c'est quand même comparable, c'est une question de probabilité. Il faut 3 succès de grosse rune et 5 de petite rune de l'autre. En ce qui concerne l'exo Invocation, c'est tout à fait incomparable en effet, je ne vois même pas pourquoi tu parles de ça d'ailleurs.
Sinon sa va ? Tu as pas autres choses a faire qu'a up des sujets vieux de 2 mois ? X)
désolé fail sur le post de ce message je me suis trompé d'onglet et j'ai poster sur le mauvais sujet j'ai édité mon message n'avait aucun rapport.

Tu as aussi surenchérit et ce n'est pas grave :/ en sois le sujet devrait être lock je pense
Citation :
Publié par Vladov
Excusez-moi monsieur, je n'ai pas vu la date, je vous dois combien?
Environ 750m , je ne prend pas les chèques
Citation :
Publié par Vladov
Pas très habile ta réponse, tu aurais pu trouver mieux. Et tu dis que je perds mon temps à débattre sur un forum mais toi, ne perd-tu pas le tiens en me disant cela? Très très intelligent de ta part et tout à ton honneur de faire des remarque de ce genre complètement stériles. Je ne sais pas quel âge tu as mais c'est inquiétant, la prochaine fois abstient toi tu auras l'air plus intelligent, crois moi
Bah me répond alors espèce de nouille omg tu te tais et c'est tout viens pas me dire " combien je te dois" Tu veux rire de la situation où tu t'es mis, je l'ai pas mal pris sa m'a fais rire de voir un zigoto up de vieux sujet donc fais pas le mec omg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés