Xilyas

Dernières publications

RSS
4 September 2017 à 00:40 - Messages
Faire rush deux cra pour éviter le sort Terre tous les trois tour facilite énormément l'oiseau (les persos en questions ont bes... Lire la suite
13 April 2017 à 15:21 - Messages
Pour tous ceux qui annoncent comme argument la faiblesse de la classe à distance, je suis le seul à me faire toucher à 12PO par... Lire la suite
Sauf que justement, l'hupper est suffisamment polyvalent pour pouvoir jouer différent modes de manière efficace, le mono ai... Lire la suite
Sauf que la on ne cible pas nécessairement une voie élémentaire de l'hupper, on cible la surpuissance de la classe de par s... Lire la suite
12 April 2017 à 17:07 - Messages
Avec mon eca j'ai pu affronter quasi toutes les classes du jeu (j'ai pas encore affronté d'osa \o/ ni de panda ni de zobal)... Lire la suite
Ou alors elle a simplement des dégâts trop élevé combiné à un vol de stats qui peut dépasser les 400, et c'est l'une des cl... Lire la suite
5 April 2017 à 13:40 - Messages
Donc tu te plains du Cra en 3v3, en sachant que le cra est la pire classe actuelle en 3v3 ?... Lire la suite
4 April 2017 à 16:03 - Messages
J'ai déjà proposé cette idée à Briss et faut oublier l'idée car la volonté derrière le dofus émeraude c'était de faciliter ... Lire la suite
Le compromis est simple, on équilibre le PvP au niveau des stuff/sorts, et on équilibre le PvM au niveau des mobs eux même,... Lire la suite
10% de réduction de dégât en mêlée si tu finis au cac d'un adversaire ça me semble honnête... Lire la suite
3 April 2017 à 10:55 - Messages
Par contre, pour tous ceux qui râlent sur Naho, certes c'est loin d'être la mieux placée pour le côté commentary des matchs, ma... Lire la suite
31 March 2017 à 14:31 - Messages
Comptez-vous enfin instaurez un système d'entrave déterministe à l'image du système de tacle ? Je ne suis pas contre un peu d... Lire la suite
Y'a pas mal de bonnes choses la dedans, mais aussi d'autres sur lesquels je suis pas d'accord, genre la mathache est loin d... Lire la suite
26 March 2017 à 23:39 - Messages
Salut, alors c'est assez simple, tu appliques d'abord toutes les réductions fixes (ça comprend aussi les ré crit, et les rédu... Lire la suite
12 March 2017 à 21:21 - Messages
S'il existe bien une classe qui manque de limitations en jeu, c'est le Xelor bien avant le Sacrieur. Comme le dit Winda, c'e... Lire la suite
29 July 2016 à 21:35 - Messages

Jeux

Xilyas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xilyas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xilyas n'a publié aucune critique de jeu.