Ach/Est Passage oiseau du temps

Partager Rechercher
Salut, j'aimerai trouver quelqu'un pour me passer l'oiseau du temps sur Lily

J'ai 4 perso à passer. ( Enu Cra Cra Cra :x )

Un guidage pour aussi être envisagé ( d'ou linterserver )

Merci d'avance pour vos estis / autre
Citation :
Publié par Yswra
Salut, j'aimerai trouver quelqu'un pour me passer l'oiseau du temps sur Lily

J'ai 4 perso à passer. ( Enu Cra Cra Cra :x )

Un guidage pour aussi être envisagé ( d'ou linterserver )

Merci d'avance pour vos estis / autre
tu joues tannos sur les 4 ça passe tranquille avec cawotte lvl 6 et chaffer du moins je l'ai passé comme ça ..
Hmm , merci de l'idée, c'est pas con !

Si je peux t'embeter avec 2-3 questions ?

Tu etais full vita / res ? tu le rushais ou même pas ?
Citation :
Publié par Yswra
Hmm , merci de l'idée, c'est pas con !

Si je peux t'embeter avec 2-3 questions ?

Tu etais full vita / res ? tu le rushais ou même pas ?
non j'étais dans un coin en haut de la map ^^ oui vita/intell j'étais j'avais du restats mon enu je crois les res je sais plus ça fait longtemps.. je crois que j'avais opti avec des croums ^^ Tu devrai essayer c'est dommage de payer un guidage c'est pas compliqué quand on a a peu près compris
Un grand merci pour ton idée, je m'etais bêtement entêté a essayer d'une façon, ça m'ouvre un nouvel horizon.

J'ai bien envie d'essayer du coup x)

J'vais m'occuper des restats et compagnie.

J'ai une dernier interrogation, c'est sur la capacité a pouvoir rush l'oiseau T3 avec mes cra ( les deux du bas du coup )
Citation :
Publié par Yswra
Un grand merci pour ton idée, je m'etais bêtement entêté a essayer d'une façon, ça m'ouvre un nouvel horizon.

J'ai bien envie d'essayer du coup x)

J'vais m'occuper des restats et compagnie.

J'ai une dernier interrogation, c'est sur la capacité a pouvoir rush l'oiseau T3 avec mes cra ( les deux du bas du coup )
Quel interet de le rush? le but n'est plus de survivre simplement?
je me souviens plus trop des placements et de la strat.. je me souviens juste qu'en full thanos c'était plutot facile
Le rush afin d'éviter de prendre dégats du sort terre tous les 3 tours quand tu es proche de l'oiseau
Après j'tavoue que j'en sais trop rien, faudrait que j'essaye comme tu me l'as conseillé avec les thanos !
Faire rush deux cra pour éviter le sort Terre tous les trois tour facilite énormément l'oiseau (les persos en questions ont besoin de moins de vita/res%).

La corrup de l'enu est aussi très utile car te permet d'éviter une partie des degats de l'oiseau (utilisable trois fois dans le combat, garder la troisième pour que l'oiseau ne tape qu'avec le sort Terre au t15).

Combiné au sac anime, et au fait que tu as que des classes pouvant taper a distance, ça rend le tout assez simple (le thanos est pas du tout nécessaire).
Hoy,

Ac ta compo je pense qu'il va falloir obligatoirement faire 2 combats.

Perso, je fais passer l'oiseau en roublard + 3 clients.

En enu triple cra tu pourras jamais esquiver le malus résistances et une fois qu'il est placé c'est quasiment perdu…
Et niveau stuff je pense que 4500pv all + environ 30/35% res all ca suffit (ac un bouclier résistance distances bien sur : Hélice est parfait par exemple)

Voilà voilà. Si jamais tu trouves un roublard sur Lily je pourrais faire un guidage
(et en plus ac ta compo tu peux peut etre essayer de jouer full ret PA sur tes cras : 6 glacés et 1 ralentissante + maladresse de masse ça peut probablement le faire, ca fait quand meme 17 PA en moins et de mémoire ces sorts sont à 1 PA)

Kaciao,

Eic (Pandore)
Salut, après avoir optis mes stuffs j'ai passé le combats en un essai

full hétype, deux persos en haut a se soin mutuellement ( énu / cra )
et deux cra en bas, proche de l'oiseau a se soin egalement.

Merci a tous pour vos remarques ! ( particulierement a ririri qui m'a remotivé en m'expliquant sa technique )

Le stuff en question si interessé ! 170904112219872577.png

Tous est full %, vita ( sauf le casque drag 11% all 13% terre ) intel, les autres jets no maxés
170904114047102018.png

a lock du coup !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés