[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Je me doute que si tu as lancé un T6, c'est pour ne pas tomber dans un battement de x jours sans raids.

En tout cas cela va faire mal au porte monnaie. Prévoyez de moins dépenser les amis. Pas de gain en PO du raid avant lundi soir prochain ou dimanche si certains ont pu bien progresser leur 6* - 7*
Je ne sais toujours quoi pensé, il est ultra rapide, il apporte pas mal de soutient au droides mais ça bombe j'ai peur qu'en raid elle ne résiste trop souvent d'ailleurs on a aucune idée des dégâts qu'elle apporte j'aurai préféré des dégâts direct avec un petit plus comme un malus ou une réduction des tours mètre.
Citation :
Publié par papyaz
Je me doute que si tu as lancé un T6, c'est pour ne pas tomber dans un battement de x jours sans raids.

En tout cas cela va faire mal au porte monnaie. Prévoyez de moins dépenser les amis. Pas de gain en PO du raid avant lundi soir prochain ou dimanche si certains ont pu bien progresser leur 6* - 7*
D'ailleurs si le T6 coûtait beaucoup plus cher que le T5 en fonds on pourrait se poser la question : vaut-il mieux faire plus de T5 au lieu d'un T6 ?

Mais un T5 vaut 46000 et un T6 55000, soit seulement 9000 de différence donc même pas 1/5 de valeur de raid T5.

D'où faire un T6, qui a de bien meilleures récompenses, pour patienter .
On s'est bien amélioré il me semble sur le T6, j'ai l'impression que la barre tombe bien plus vite.

Perso à titre d'exemple sur le rancor phase 2, je me rappelle avoir fait 65000 de dégats en T6, la première fois.

Là je viens de faire 124000, avec une team (j'ai pas de quoi en aligner 2 de toutes façon ^^).

C'est du au fait d'avoir gagné 2 niveaux (73 à la place de 71) et surtout d'avoir le pouvoir lead qui fonctionne et un peu de chance également.

Concernant les futurs T5, là aussi je sens qu'on va allait plus vite, pour ma part de 9 persos (5*) lors du dernier raid je devrais passer à 11 rapidement (je suis deja à 10) et bientôt 13.

Alors pour les gros comptes type kharnak qui peuvent déja faire 5 batailles cela ne change pas grand choses, mais pour les petits comptes comme moi, je pense que la progression va etre rapide et qu'on tombera bientot un T5 en moins d'un jour ou un T6 en moins de 5 jours... On peut rever d'un T6 en deux jours un de ces 4

On aura bientot des problèmes de pauvres !! (pas assez de sous pour lancer tous les 2 jours un T6 ).
Smile
Vous recherchez compagnon serveur -- Kharnak
Je cherche mon serveur compagnon Kharnak . Je l'ai mis en place un groupe de gars de notre serveur discuter . Beaucoup de gars sont de différentes guildes , et je suis juste essayer de mettre la main sur lui / elle. Pouvez-vous s'il vous plaît transmettre ce message ainsi ? Il / elle peut me trouver sur l'application LINE sous : DeviousDW . Nous vous remercions de votre temps , semble que vous les gars ont une grande guilde = ) :help:
A quand le fanclub de Kharnak

Bon le raid avance plutôt bien mais il ne sera pas encore rentable en T6 par rapport à du T5, là on peu clairement dire que T5 = 1 jours et T6 = 4/5 jours, au moins on remonte un peu les points
Lol.

Vrai que c'est drôle pour ce message.

J vais essayer de lui répondre mais j'ai pas bcp le temps :-)

Sinon oui, j'ai l'impression que tout le monde progresse bien plus vite en t6 cette fois ci.

Dans un mois, on sera au top :-)
Juste un petit message pour vous dire que j'ai supprimé le jeu un peu vite sans penser à quitter la guilde, donc si vous avez besoin d'une place, vous pouvez m'éjecter.

Depuis pas mal de temps le jeu m'apporte plus de frustration que de plaisir, le nouveau coup de couteau dans le dos avec l'up abusé du défi yoda (où le seul moyen de passer c'est d'enchaîner les try jusqu'à avoir le coup de bol qui fait qu'on ne se fait OS aucun perso) a été la goutte d'eau qui a fait exploser le vase (mais c'est très loin d'être la seule raison, je me suis déjà largement exprimé sur tout ce qui me soulait dans le jeu de toutes façons, je ne vais pas me répéter).

Bonne continuation à ceux qui ont la motivation pour continuer sur ce jeu, et peut être à plus sur un autre jeu. Mais je doute me remettre sur un f2p sur mobile (d'ailleurs j'ai supprimé summoners war au passage), ça fait perdre trop de temps, on finit par y jouer n'importe où et n'importe quand, que ce soit à table, au boulot ou autre...
Message de EA_Jesse sur le forum off

Citation :
Greetings,
Based on player feedback we are making some adjustments to the Grand Masters Training event.
Grand Master Yoda will have the following changes made to him:
Grand Master Yoda's Speed has been reduced on Tier VI
Reduced Grand Master Yoda's Health on Tiers VI and VII
Grand Master Yoda's Level has been reduced to 80 (down from 90) on Tier VII
Reduced Grand Master Yoda's allies' damage output on Tiers VI and VII
Reduced Grand Master Yoda's damage output on Tier VII
Reduced Grand Master Yoda's allies' Health on Tier VII

EDIT: These changes will be going live between 4 and 5pm Pacific time today.
Ils t'ont écouté Xenobia

Si ça peut te motiver à lui faire sa face au goblin vert...
Bah vu que je l'avais mis à quelques % dans la version 90 ce soir (j'ai même pas utiliser la tech Bariss, un peu dégouté), je devrais passer sans problème la version nerfée.
Non, ça ne me fera pas revenir, le jeu est dans une balance négative depuis trop longtemps pour moi.
Il y a beaucoup trop d'aspects qui ne me conviennent plus dans ce que les devs ont fait du jeu.

Pour me faire revenir, il faudrait qu'ils changent beaucoup de choses afin de rétablir un équilibre correct entre tous les joueurs, en commençant par l'énorme problème de gain des crédits qui est totalement ridicule (la balance gain/coûts était correcte quand le lv max était 60, mais maintenant c'est n'importe quoi, on gagne autant qu'au lv 60, mais on a besoin de 10x plus de crédits qu'avant), puis en supprimant le blocage du stuff par les pièces de raid / pay 2 win (à force de croiser des baleines avec 5 persos full stuff quand on a une 15aine de persos bloqués à des niveaux de stuff inférieur à cause de ces pièces là, qu'il faut 2 mois à obtenir pour un joueur normal, ou bien claquer l'équivalent de 10/20€ en cristaux pour 1 pièce...), sans compter la GW qui est devenue une corvée.

Bref, le peu de plaisir que m'apportait le jeu a disparu petit à petit au fil des mises à jour, Yoda n'était que la goutte d'eau qui m'a décidé à franchir ce pas, mais ça faisait un moment que j'hésitais.

C'est bien qu'ils reconnaissent avoir merdé et changent Yoda, mais bon, y'a tellement d'autres points qui ont provoqué cette décision que ce retour en arrière là ne suffira pas à me faire changer d'avis.
Et ça va faire du bien à mon emploi du temps d'arrêter ces jeux bien trop chronophages qui me poussaient à sortir le téléphone pour y jouer n'importe où et n'importe quand, même à des moments pas forcément appropriés

Mais merci pour ces petits messages en tout cas, je continuerai à passer sur le forum de temps en temps pour voir comment ça se passe
C'est vraiment dommage ; surtout que yoda est trop facile maintenant (7* en auto du premier coup sur un second compte ) et on peut espérer qu'ils ajusteront le problème des gain de monnaie sous peu

Tire la langue
Copain de serveur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ValkyChan
Bonsoooooir !

J'ai trouvé votre guilde via swoh.gg et donc votre forum et je passais faire coucou aux shard mates que sont entre autre Xenobia et Radium
Salut ^^
Oui, il y a quelques personnes de cette shard ici vu qu'on est beaucoup à avoir commencé en même temps.

Pour ma part, je viens d'arrêter, donc je vais sûrement avoir disparu du top 50 d'ici peu (j'ai mis à jour le profil swoh.gg pour voir, vu que j'ai effacé le jeu, jsuis 50e ^^)

Et joli combat Kharnak, perso j'aurai pas eu la motivation de passer 2h sur un combat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés