[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
A voir, mais je pense qu'il y a facilement une 10aine de joueurs qui peuvent envoyer du assez lourd, je trouve ça plus sympa de faire tourner le top 3 parmi ces 10 là plutôt que ce soit toujours les mêmes.
Ca ne ralentira pas forcément le rythme si on peut finir le raid dans la matinée et qu'on enchaine pour un 2e round qui finira aussi le lendemain matin (tant qu'on fait du T5)

Après, c'est juste une suggestion, chacun fait comme il veut ^^
Comme le dit Lomnad on va pas ce ralentir, je préfère donnée tout ce que je peux pour qu'on les finissent vite et que tout le monde est plus de récompense.

D'ailleurs la différence est juste minime sur le T6 j'ai eu 20 pièces dans le top 3 et alex avait eu 15 pièces dans les 20 premières places.

Après que certaines personnes son présente à 1h du matin et peuvent gratter quelques place c'est le jeu qui est ainsi fait, de toute manière avec les Yoda qui vont pop semaine prochaine je pense que les prochains rush T5 ce feront en moins de 24h et là le classement sera fixe.
oh vi yoda, va me le falloir
lumi et ashoka 7*
QGJ, JC et bariss 6*

pas certain j arrive a finir les 3 derniers en 7* mais jpourrais deja faire le defi 6* si pas fait

pour le raid, certains jouent plus, j entend par la qu ils ont un plus gros temps de jeux ( perso, je joue qd je suis en pause au taff, qd je sors boire mon cafe et/ou fumer dans le jardin)
j essaie de faire un max de combat (limite a 4 team actuellement, pas de 5éme pour moi pour le moment), en general, j arrive a faire "le quota", je cherche pas a etre rank XX ou YY, juste a ce qu il tombe et que tlm est un truc
@Radium : ? Sur le raid t6 j'ai finis 3 ème sans rush j'ai juste fais mes combats tous les jours et voilà. Sur le premier raid T5 j'ai finis 10 ème et sur celui d'hier second. Je rush rien hein xD
Je fais partie de ceux qui généralement peuvent placer quelques attaques au reset mais très honnêtement même si ça n'était pas le cas (et effectivement des fois ça ne sera pas le cas) mon avis est le suivant : je préfère que chacun joue comme il l'entend.

Je suis d'accord pour dire que le système est nase, qu'il avantage les plus couche-tard et que le système de compétition interne qu'ils ont mis en place est stupide et j'espère le voir changer.

Mais si on commence à dire "untel n'attaque plus juste après 1h, machin non plus, c'est le tour de X mais il sera pas co avant 9h donc faut pas tuer le Rancor tout de suite etc ..." ça me paraît ingérable.

En plus c'est pas comme si ceux qui attaquent à 1h pouvaient replacer 5 attaques et faire un gros bond au classement : en moins de 10 minutes c'est plié, perso j'ai pu faire une fois 1 attaque et l'autre fois 2. Et je ne sais même pas si j'ai gagné des places parce que je ne regarde absolument pas ça, je fais mes attaques du mieux que je peux, je récolte ma récompense dans la boîte aux lettres et c'est tout. Je suis incapable de dire mes classements sur les 3 raids effectués (ni dans quelle mesure les attaques à 1h du matin m'ont été profitables ou pas, si ça se trouve j'ai perdu des places ).

Alors si ceux qui finissent le mieux classé veulent bien se laisser baisser dans le classement pour laisser la place à d'autre ça les regarde, mais il y a un tel écart que si les 3 premiers doivent se laisser tomber au niveau de dps des 10 suivants on va faire le T5 en plus de 2 jours .

De toute façon on est tellement proche de tomber le T5 en moins d'un jour que je préfère que tout le monde donne son max et comme ça il n'y aura vite plus de question à se poser .

Dernière modification par Aragnis ; 08/05/2016 à 12h54.
Je suis assez d'accord avec Aragnis, même si l'idée de Xenobia est louable, je pense que c'est trop compliqué à mettre en place ^^
Et effectivement, quand le T5 tombera en 1 journée, on aura plus cette question à se poser (et quand on sera assez de lv80, je pense qu'on glissera petit à petit sur plus de T6)
Je n'ai pas Bariss mais que pensez vous en raid une team : Bariss (Lead) - Dooku - Aayla - Fives - Kit Fisto ? Full contre attaque avec Bariss pour garder tout en vie xD
Citation :
Publié par Highglandeur
ça pue le complot des chinois du FBI ça
Dans les options de SWGOH.GG, est ce que tu as mis ton profil en "public" ou "unlisted" ?
Pour apparaître dans la guilde faut mettre public, sinon on ne peut accéder à ton profil qu'avec le lien ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Je n'ai pas Bariss mais que pensez vous en raid une team : Bariss (Lead) - Dooku - Aayla - Fives - Kit Fisto ? Full contre attaque avec Bariss pour garder tout en vie xD
Dooku se fera oneshot, donc n'importe quoi d'autres fera l'affaire (peut être un teebo car assez tanky, et top pour les dispell/pompage tm).
@ lithiye.

Perso, je Mets Dooku en lead à ta place.

Bien sûr tu perds en heal mais vu comment le monstre attaque , c'est pas grand chose.
Vu ta team, et comme il n'y a pas de diminution de tour metre , tu ne gagnerais ps bcp de hp. Ce serait différent si tu avais barris - pillard tuske - gqj Omega - Teebo .. Alors vu le nombre de tour que tu gagnerais , ça aiderait sûrement mais avec la team que tu proposes , je trouve cela plus judicieux de metre dooku lead.
Tu gagnes esquive et attaque plus puissante!! Donc tes contres le seront Plus aussi. Mais c'est juste mon avis.


Concernant la tournante du top 3 , moi je veux bien. .. Vu ce que je gagne. Lol.
De mémoire lithiye a eu à chaque fois plus et mieux que moi ;-)
Apres en effet, ca ralentirait le jeu.
Je veux dire : si je dois attendre que tout le monde joue pour faire les derniers combats .. Ben d'abord pas sur que je sois à chaque fois dispo. ( je fais mes combats quand j'ai la possibilité de le faire ). Et si je dois m'arrêter pour en faire car je risque d'être premièr .. Alors que je ne sais même ps si chacun a fait ses 5 attaques ou pas .. Ben c'est chaud.
Hier j'ai fait une attaque a 1h du matin mais pas plus. Et avànt hier , je les ai faites petit à petit sur la journee. ..
Si je dois calculer quand les faire .. C'est chaud ..

Apres , parce que sans rire , ce n'est pas important pour moi, si je dois jouer avec une team de troll EXPRÈS pour valider ma participation et etre dernier , je veux bien. Ca ne me dérange pas de le faire de temps à autre.
Nous sommes dans une guilde , donc si aragnis me le demande , ou si d'autres qui sont souvent Deuxieme comme radium, xenobia , lithiye , veulent passer plus haut .. Ben pkoi pas. :-)

Pour info, Ma team d'ewok en tier v marche plutôt bien. Bcp mieux qu'en tier vi.
Hier j'ai fait contre le capitaine pres de 700000 juste avec cette team. ;-)
C'est mieux d’encharner imo. Plus on enchaîne vite plus il y a de récompenses au final. Puis de toute façon c'est beaucoup trop compliqué de mettre en place des tournantes pour les récompenses avec 50 personnes....

@Kharnak : on a tout le temps eu les mêmes récompenses vu qu'on a les mêmes coffres ^^ (mêmes coffres pour les trois premières places).
Tu as eu quoi ajd ?

Tu m'avais parlé d'une hypo seringue complète mais je ne l'ai pas eu ;-)

Ajd : 10x mk11 pour le scanner nubian.
7x carbanti
7x ?? Je sais plus mais ps une pièce très rare. :-)
10 pièces exclusives raid et de la merde après x)

Et oui j'ai choppé une seringues complètes, mais je veux dire on a ouvert les mêmes coffres en même nombres quoi ^^' (t'as même ouvert un coffre de plus, j'ai finis 10 ème au premier raid T5)
La pression qui mon-teuh, la pressiooon qui mon-on-teuuuh, la pression qui mon-teuh, la pressiooon qui mon-on-teuuuh, la pression qui monte, la pression qui monte, ainsi monteuh la pressiooooooon....
Salut tout le monde voilà j'ai besoin de vos lumières pour un retour sur les persos que l'on peut récupérer en boutique de guilde. Quoi prendre? Je récupère Rey et le jawa pour l'instant mais les autres valent ils le coup?
Vaut il mieux que je garde des tokens pour ajout ultérieur ?
Merci
Continue Rey qui est tip top, après aucune idée de ce que peu donner les nouveaux perso j'en ai pas rencontrer.
De mon côté je suis partie sur le cochon (qui à pas mal de PV) et l'ewok heal le jawa il m'inspire pas mais je peu me tromper
Ben si tu pars du principe de n'utiliser tes tokens de guilde que pour les perso, l'ancien ewook est aussi une option à étudiée. Personnellement une fois Rey finie je me concentrerais sur le stuff, ça sert à rien d'avoir de nouveaux personnages s'ils sont bloqués gear 8.
Ah merde on est reparti sur un T6 ?? J'aurais bien fait un dernier T5 d'abord ^^

Allez les gros au boulot, moi je me fixe 300000 de dégats en 1 semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés