Les 7 mercenaires (Version 2016 !)

Répondre
Partager Rechercher
Ai-je besoin de présenter les 7 mercenaires ?
Oui ? Vraiment ?

Les 7 mercenaires est un Western de 1960 avec notamment Yul Brynner, Charles Bronson & Steve McQueen.

Je résume le synopsis en une phrase ultra courte. (Vous avez le lien wikipédia au dessus sinon !)

7 mercenaires se retrouvent engagés pour défendre un village de paysan contre des bandits.

Et pourquoi je vous parle de ce vieux - mais excellent ! - film ?
Et bien parce qu'entre les reboot et les remake, celui là n'échappe pas à la règle et qu'on va y avoir droit. A un remake donc. Suivez un peu.

La bande annonce est visible ici. Et en tant que fan de western j'avoue que je suis curieux de voir le résultat surtout que j'adore le réalisateur (Antoine Fuqua).
Quand à nos nouveaux mercenaires, ils seront campés par Denzel Washington, Chris Pratt, Vincent D'Onofrio, Ethan Hawke, Luke Grims, Byung-Hun Lee et Matt Bome.

Je vous intégre la bande annonce directement dans le post, tant que j'y suis !

Le film sortira en salle le 28 septembre 2016.

Enjoy !

Dernière modification par SansNom ; 20/04/2016 à 20h58. Motif: ajout date
Citation :
Publié par Bal'E
Une belle brochette d'acteurs.
C'est clair. J'adore surtout Denzel Washington et en général il est assez bon dans ces films.
Par ailleurs, le réalisateur - Antoine Fuqua - a de bons films d'actions à son actif comme :

• Training Day
  • Les larmes du soleil
  • Shooter tireur d'élite
  • Equalizer
  • La Chute de la Maison Blanche
  • La Rage au ventre

Bref, tout ça pour dire que cet opus des 7 mercenaires va - je pense - être assez rythmé niveau gunfight et autre explosion !

Et j'aime assez l'idée ^^

Après, est-ce que ça en fera un bon western ? Je sais pas, mais j'espère !
Les western spaghetti, c’est pas justement, les film "dark" italien?
Claffi de dents sale, de sang, de pute et de boue?

Sinon, le film semble s'orienter sur le "style de combat" pour différencier les mercenaires, plutôt que sur leur personnalités, au contraire de ses deux prédécesseurs iconiques, les 7 samourais et les 7 mercenaires.
à voir, mais je suis pas mis en confiance par le cowboy qui lance des shuriken.
Citation :
Publié par Djunn
Cool y'a un cow boy ninja et un pistolero yamakasi.
Rien que pour cela, day one
J'aurais bien aimé voir un Gerard Butler dans un western après avoir vu hier " la chute de la maison blanche"

Dommage, j'adore cet acteur bon par contre le casting est pas mauvais a part peut être Chris Pratt que je trouve pas fou même après avoir vu "les gardiens de la galaxie" & "Jurassic World"

Après c'est peut être la VF de merde qu'on se tape dans tout les films actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés