|
Ai-je besoin de présenter les 7 mercenaires ?
Oui ? Vraiment ? Les 7 mercenaires est un Western de 1960 avec notamment Yul Brynner, Charles Bronson & Steve McQueen. Je résume le synopsis en une phrase ultra courte. (Vous avez le lien wikipédia au dessus sinon !) 7 mercenaires se retrouvent engagés pour défendre un village de paysan contre des bandits. Et pourquoi je vous parle de ce vieux - mais excellent ! - film ? Et bien parce qu'entre les reboot et les remake, celui là n'échappe pas à la règle et qu'on va y avoir droit. A un remake donc. Suivez un peu. La bande annonce est visible ici. Et en tant que fan de western j'avoue que je suis curieux de voir le résultat surtout que j'adore le réalisateur (Antoine Fuqua). Quand à nos nouveaux mercenaires, ils seront campés par Denzel Washington, Chris Pratt, Vincent D'Onofrio, Ethan Hawke, Luke Grims, Byung-Hun Lee et Matt Bome. Je vous intégre la bande annonce directement dans le post, tant que j'y suis ! Le film sortira en salle le 28 septembre 2016. Enjoy ! Dernière modification par SansNom ; 20/04/2016 à 20h58. Motif: ajout date |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les 7 mercenaires (Version 2016 !)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis 3.10 pour Yuma j'attend un bon western au XXIe siecle. A voir.
|
![]() |
|
|
Cool y'a un cow boy ninja et un pistolero yamakasi.
|
![]() |
|
|
Une belle brochette d'acteurs.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Point noir, ça m’intéresse de voir les futures critiques
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les (futurs) USA ont massacré ou réduit en esclavage les noirs, les rouges, les jaunes. Parfait, y'en a un de chaque au casting !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|