[VAN+EST] Voile d'Enkre jet parfé 505 vita

Partager Rechercher
ça fait 150 vita= 30 poid d'over sur un jet parfait .... ça correspond à un voile jet parfait 5% rési je crois juste qu'il n'est pas vraiment estimable ça se met tout simplement aux enchères xd 250m mini mini si j'devais fixer l'truc mais j'aimerais bien le voir en vrais car ça me semble à prioris impossible sur un voile xD
Ca parait évident que c'est un fake là, faut pas déconner

Après si y a moyen de le voir en se connectant sur ton serveur, my bad, et c'est juste inestimable, mais j'y crois pas du tout
fake ou non avec la maj des runes vie le 505 vita est possible si je me trompe pas

ps: voile inestimable a mon avis même si on risque d'en voir pas mal en circulation
Citation :
Publié par Beig
fake ou non avec la maj des runes vie le 505 vita est possible si je me trompe pas

ps: voile inestimable a mon avis même si on risque d'en voir pas mal en circulation
bawé c vré c commun se genre de voile
Citation :
Publié par Beig

Enin, là c'est un fake c'est sur (regarder l'ordre des stats)

Sinon oui ça sera possible mais bon de là à en voir partout..^^
Citation :
Publié par Beig
voile inestimable a mon avis même si on risque d'en voir pas mal en circulation
Autant des 404 c'etait un over de 13,5 de puits, 505 ca fait un over de 31 de puits ... je pense pas qu'on en verra tant que ca ...

Mais oui un Perf 505 serait inestimable, mais realisable ?...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés