[Vidéo] Bande-annonce de bêta fermée d'Atlas Reactor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Trion Worlds donne le coup d'envoi de la bêta fermée d'Atlas Reactor et le fait savoir en bande-annonce. L'occasion de (re)découvrir le gameplay hybride du titre (la rencontre improbable du jeu d'Echec et du MOBA), jouable au tour par tour tout en laissant place à l'action et qui suppose de largement anticiper les mouvements adverses avant de procéder à ses propres actions et déplacements.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y avait récemment une "alpha ouverte" pour permettre au plus grand nombre de tester et marquer le passage entre la fin de l'alpha et le début de la bêta fermée, qui intègre de nouvelles fonctionnalités. Et a priori, la bêta est bien fermée - mais peut-être surtout pour vendre des packs de fondateurs (qui débloquent un accès à la bêta).
Message supprimé par son auteur.
Perso quand je vois twitch depuis 2/3 ans et tout les jeux "E-sport" se casser la troncher face à LoL/SC2/HS/CSGO j'me demande vraiment avec quoi pense un dev en 2016.
Citation :
Publié par Nata
Perso quand je vois twitch depuis 2/3 ans et tout les jeux "E-sport" se casser la troncher face à LoL/SC2/HS/CSGO j'me demande vraiment avec quoi pense un dev en 2016.
Heu... Le "E sport" n'est qu'une plus valu pour naïf pour moi. Pourquoi des dev ne pourrai pas sortir des jeux fun et originaux? J'en ai rien à faire du "E truc" je joue pour m'amuser avec des amis et tant qu'à faire avec des outils qui me plaisent.

Dernière modification par aeron29 ; 15/04/2016 à 13h55.
Citation :
Publié par Nata
Perso quand je vois twitch depuis 2/3 ans et tout les jeux "E-sport" se casser la troncher face à LoL/SC2/HS/CSGO j'me demande vraiment avec quoi pense un dev en 2016.
Le dev il pense pas, c'est pas son job ^^
Bonjour à tous.

Beaucoup critiquent sans connaitre et je trouve ça dommage...voir idiot ;-)
Si vous n'aimez pas, pourquoi vouloir convaincre les autres d'avoir le même avis ? Chacun ses gouts !

Me concernant, je suis le jeu et y participe depuis novembre 2015 (je crois) et chaque patch majeur qu'ils font rendent le jeu meilleur.

A aucun moment il est P2W. Tout est accessible gratuitement, y compris les skins etc, fonctionnant avec un système proche du craft de cartes d'hearthstone, mais avec une part d'aléatoire sur le résultat. (trop facile sinon ^^)

Les personnages eux, sont obtenable de façon classique, avec des golds en jeu ou contre de l'argent réel.

Donc à moins d'avoir un gros besoin de reconnaissance avec de belle bannières, logos et skins de kéké...le cash shop reste très dispensable.
Citation :
Publié par Manithou
Bonjour à tous.
Beaucoup critiquent sans connaitre et je trouve ça dommage...voir idiot ;-)
Si vous n'aimez pas, pourquoi vouloir convaincre les autres d'avoir le même avis ? Chacun ses gouts !

Me concernant, je suis le jeu et y participe depuis novembre 2015 (je crois) et chaque patch majeur qu'ils font rendent le jeu meilleur.

A aucun moment il est P2W. Tout est accessible gratuitement, y compris les skins etc, fonctionnant avec un système proche du craft de cartes d'hearthstone, mais avec une part d'aléatoire sur le résultat. (trop facile sinon ^^)

Les personnages eux, sont obtenable de façon classique, avec des golds en jeu ou contre de l'argent réel.

Donc à moins d'avoir un gros besoin de reconnaissance avec de belle bannières, logos et skins de kéké...le cash shop reste très dispensable.
OUI OUI archeage devais pas l’être aussi P2W. terminer plus jamais confiance à Trion
Citation :
Publié par touthamone
OUI OUI archeage devais pas l’être aussi P2W. terminer plus jamais confiance à Trion
Ho mon dieu il pleut ! plus jamais je met le nez dehors !



Et pour Archeage, c'est pas Trion les développeur du jeu il me semble
Citation :
Publié par Manithou
Ho mon dieu il pleut ! plus jamais je met le nez dehors !



Et pour Archeage, c'est pas Trion les développeur du jeu il me semble
Non c'est l'exploitant....y'a jamais de problème avec les développeurs, c'est l'exploitant qui monétise pour rentabilisé ou qui fait modifier son contenu selon ces besoins d'exploitation.

Archeage (xl game) est un très bon jeu pourris par Trion cher nous, comme BDO (pearl abyss) et Daum...

Trion sont des pourris, faut éviter leurs jeux pour le bien du jeu en ligne.

Mais c'est joliment tenté de prendre les gens pour des cons en faisant croire que c'est XL game les responsables pour AA cher nous

T'es CM TRion? Sinon postule...

Dernière modification par Eronir ; 15/04/2016 à 15h09.
C'est ta vision des choses, tes choix. Qu'on partage ou non, ça ce respecte.

Donc pourquoi ce besoin de vouloir toujours influencer les autres ? Besoin de sentir que tes idées sont les bonnes ? d'être rassuré ?

Chacun ses goûts et ce, sans avoir à être désagréable ^^
Citation :
Publié par Manithou
C'est ta vision des choses, tes choix. Qu'on partage ou non, ça ce respecte.

Donc pourquoi ce besoin de vouloir toujours influencer les autres ? Besoin de sentir que tes idées sont les bonnes ? d'être rassuré ?

Chacun ses goûts et ce, sans avoir à être désagréable ^^

Dans le cas présent c'est pas ma vision, mais la réalité vécue.

Ensuite c'est le but du forum, échanger et partager des idées et des points de vue, voir conseiller ceux qui le désirent. On donne juste des avis, chacun est libre d'en faire ce qu'il veut de toute façon.
Citation :
Publié par Eronir
Pareil, Trion je boycott par principe maintenant...
Un bel échange et partage d'idée sans même avoir essayé le jeu

Mais je ne jouerai pas à savoir qui a le dernier mot. Je termine ma journée et j'y ferai un petit tour ^^
Citation :
Publié par Manithou
Un bel échange et partage d'idée sans même avoir essayé le jeu

Mais je ne jouerai pas à savoir qui a le dernier mot. Je termine ma journée et j'y ferai un petit tour ^^
Tu m'a vue critiquer le jeu? J'émet juste l'avis que peut importe les qualités de celui-ci avec Trion au commandes ca finira en p2w comme leurs précédents titres.

Si tu comprend ce qu'est un p2w et les exploitants derrière alors y'a aucun intérêt à s'investir dedans ce qui en plus promouvois leurs pratiques.

Dernière modification par Eronir ; 15/04/2016 à 15h58.
Citation :
Publié par Eronir
Non c'est l'exploitant....y'a jamais de problème avec les développeurs, c'est l'exploitant qui monétise pour rentabilisé ou qui fait modifier son contenu selon ces besoins d'exploitation.
Archeage (xl game) est un très bon jeu pourris par Trion cher nous, comme BDO (pearl abyss) et Daum...

Trion sont des pourris, faut éviter leurs jeux pour le bien du jeu en ligne.

Mais c'est joliment tenté de prendre les gens pour des cons en faisant croire que c'est XL game les responsables pour AA cher nous

T'es CM TRion? Sinon postule...
T'as test ArcheAge RU et KR pour dire que c'est Trion qui a flinguer le jeu ?
Citation :
Publié par RubbeN
T'as test ArcheAge RU et KR pour dire que c'est Trion qui a flinguer le jeu ?
Oui, merci d'être passé

Je te précise quand même que Trion à flinguer notre version, vue que les exploitants changent suivant les pays. Faut pas mélanger mécaniques de jeu et monétisation du jeu. Je parle de ce qui relève de l'exploitation et non de la conception...et même dans certains cas l'exploitation influence fortement la conception.

Dernière modification par Eronir ; 15/04/2016 à 16h56.
Trion c'est la seule boîte qui a réussi à vendre un jeu 135€ le pack + abonnement 16€ (2Apex) plus boutique de ouf avec item qui monte la puissance du joueur à tel points que après 1mois de jeu certain te tué en 2 coups COOL
sur serveur US un joueur on dépensé 150 000€ oui je dis bien 150 000.
merci exploitant
Citation :
Publié par touthamone
Trion c'est la seule boîte qui a réussi à vendre un jeu 135€ le pack + abonnement 16€ (2Apex) plus boutique de ouf avec item qui monte la puissance du joueur à tel points que après 1mois de jeu certain te tué en 2 coups COOL
sur serveur US un joueur on dépensé 150 000€ oui je dis bien 150 000.
merci exploitant
Au final je dirais GG Trion, ils font leur boulot et bien apparemment puisque cela marche, ils en ont vendu à la pelle. C'est vrai ce n'est jamais de la faute des joueurs qui achètent et des devs qui bien sûr disent amen à tout pour filer leurs jeux.

Si on arrêtait l'hypocrisie à deux balles et l'intellectuellement correct pour dire que si les devs étaient contres les micro-transactions, les packs-fondateurs, les CS ig, que les joueurs n'achetaient pas en masse, cela n'existerait pas. Tout le monde est fautif de base pas un plus que l'autre.

Ceci dit qu'on le veuille où non, on ne reviendra pas en arrière, le modèle à changé, on a même des jeux par épisode pour de grosses licences maintenant et les joueurs foncent tête baissés en très grande majorité que vous le vouliez où non. Une minorité gueule, mais cette minorité, les devs, exploitants etc s'en contrefoutent royal. Pour 10 qui font la fine bouche 1000 achètent.
J'aime énormément le concept, je le testerai avec plaisir pourvu qu'il n'y ai pas de boutique bourrée de consommables/upgrades/accès alpha à 100 balles. A bon entendeur.
La seule chose qui me bloque au passage à la caisse s'appelle Trion... Dommage, le jeu en l'état est plutôt sympa mais vu le passif de la boîte, difficile de leur faire confiance.

Bon par contre, cela n'a rien à voir avec les échecs, c'est juste un tactical game relativement classique ayant pour "originalité" de résoudre les actions de tous les joueurs simultanément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés