Peepan

Dernières publications

RSS
19 avril 2022 à 10:21 - Messages
Hier j'ai remplis le sondage en question, ça prend genre 15 min. Je suppose que leur sondage a le mérite de prendre la températ... Lire la suite
Je suis trop gentil. J'aime à croire qu'ils cherchent être à l'écoute des joueurs. :D De toute façon c'est toujours pareil aprè... Lire la suite
20 juillet 2021 à 12:56 - Messages
Arff... Ça devient inquiétant toutes ces acquisitions non ? J'espère au moins qu'à défaut d'affecter la politique commerciale ç... Lire la suite
25 juin 2020 à 19:36 - Messages
Grosse hype de mon côté. Ce sera sans doute pas un jeu novateur en terme de mécaniques de gameplay mais en tant que fan de l'un... Lire la suite
9 décembre 2016 à 11:46 - Messages
Merde le jeu a l'air cool. Je m'y attendais pas venant d'un moba... Lire la suite
1 novembre 2016 à 20:33 - Messages
Je connaissais pas la série des civilizations (jamais joué mais j'avais vu des gameplays). J'ai acheté celui là pour y jouer de... Lire la suite
12 octobre 2016 à 13:53 - Messages
La musique c'est du Two Step From Hell pour ceux que ça interreserait... Lire la suite
3 octobre 2016 à 12:28 - Messages
Je trouve cette initiative excellente (même si je me doute que ça leur permettra de gros bénéfices sur amazon premium). Je m'ab... Lire la suite
8 juillet 2016 à 09:33 - Messages
Ce jeu ! Mon dieu vivement le 16 Août (j'ai juré de ne plus acheté en anticipé), mais vivement la béta ouverte :p... Lire la suite
28 avril 2016 à 12:52 - Messages
Oui ça existe, j'avais essayé de faire ça avec des lunettes que j'avais fabriqué. Après je ne sais pas si c'est compatible avec... Lire la suite
15 avril 2016 à 10:00 - Messages
Euh... elle est pas fermée la béta... si ??? J'y ait joué la semaine dernière sans avoir reçu de clef etc... elle est open m'se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Peepan n'a publié aucune critique de jeu.