[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Gigantic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Gigantic donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte sur Windows 10 et Xbox One, permettant d'accéder au jeu, à trois cartes (Siren’s Stand, Ghost Reef et Sanctum Falls) ainsi qu'à une rotation hebdomadaire de six héros jouables sur les 16 disponibles à ce jour. Comme c'est maintenant la norme avec les jeux free-to-play, ce lancement s'accompagne de la mise en vente d'un pack de fondateur (un peu moins de 40$) permettant de débloquer les 16 héros disponibles à ce jour et les quatre prochain à être déployés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bon je fais mon difficile peut être mais franchement les menu... le menu des option me fait penser a des vieux jeux bon ok il est fonctionnel mais il est laid^^

Par contre le menu d'accueil... quand tu débute tu es perdu je trouve, ca encore ca va mais des détails comme inviter un ami pour jouer celui ci n'a aucune invitation en jeu, il faut qu'il aille sur le launcher ARC pour voir qu'il à été invité. Le truc des cartes, manque d'explication du coup au début pareil on comprend pas vraiment^^.
Bref c'est pas fou et niveau gameplay, bah c'est un moba smite mais plus dynamique je trouve et avec quelques mécanique propre a lui.

J'arrive pas à me décider si j'aime ou non le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés