[Vidéo] Présentation des fonctionnalités de Cloud Pirates

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'approche de la bêta occidentale de Cloud Pirates, les studios My.com et la Team Allods illustrent les principales fonctionnalités du jeu compétitif : deux équipes de pilotes prennent les commandes de vaisseaux volants largement personnalisés avant de s'affronter dans différents modes de jeu et au sein de cartes encourageant la mise en place de stratégies et de synergies entre alliés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime beaucoup la plateforme My.com surtout pour l'excellent Armored Warfare mais par contre je déteste la Team Allods qui sont juste une bande d'escrocs qui cherchent toujours un moyen de vous arnaquer à un moment ou à un autre, franchement les jeux de ce dev sont à éviter comme la peste !
Citation :
Publié par MasT3R
J'aime beaucoup la plateforme My.com surtout pour l'excellent Armored Warfare mais par contre je déteste la Team Allods qui sont juste une bande d'escrocs qui cherchent toujours un moyen de vous arnaquer à un moment ou à un autre, franchement les jeux de ce dev sont à éviter comme la peste !
tout est dit merci !
Pionnier de Allods , je leur crache dessus et je reste super gentil.
Cash shop abusé beurk . on peut aussi parler des GM il y a du dossier revu sur Skyforge d'ailleurs j'ai fuis aussitôt le jeu
Heu a la base le cash shop pété c'était pas du Gpotato avant son rachat, ainsi que leurs admin triés sur le volet* de la part de skyforge !

*pas compliqué ils choisissent leurs amis et leurs amis, ainsi que les baleines, paye ton copinage!
J'ai eu l'espoir d'un Skies of Arcadia version moba

Citation :
J'ai eu l'espoir


Citation :
Skies of Arcadia


Citation :
eu l'espoir


Citation :
moba


Citation :
Arcadia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés