Si. Tout dépend de la capacité de chacun à tolérer/accepter de tels déséquilibres dans le système.
Je ne saisis pas.
Si tu dépenses 7M dans la forgemagie, tu t'en fiches de savoir quelles runes tu achètes non?
Je ne vois pas en quoi il serait IMPENSABLE de dépenser énormément dans une rune, et très peu dans le reste.
Certes, c'est moins agréable que des dépenses harmonisées, et ça peut potentiellement augmenter de manière importante le coût de la FM (si la vitalité persiste à sauter, au lieu des runes moins chères), mais je ne trouve pas que ça soit un problème gravissime (contrairement à l'ancien problème des runes ré per par exemple).
Personnellement je me doutais que ça ne réglerait pas le problème
T'es vache quand même. Ca fait 8 jours. Entre les spéculateurs, ceux qui ont décidé d'over vita tous leurs items, et tout le bazar [Genre l'alma économie, où beaucoup d'items ont été craft et donc ben il faut les FM...], c'est ptêt un peut tôt.
Si au bout d'un mois, les ra vi ne se sont pas stabilisées ou ne montrent pas un début de baisse, vous pourrez ptêt
commencer à vous révolter, mais bon... 8 jours c'est un peu tôt. Non?
j'avais proposé une rune universelle, pour convertir n'importe quelle rune
Une perte de 99% comme les transformations en ra alors?

.
Lichen avait répondu à ce sujet, il me semble, en disant qu'ils voulaient qu'il soit possible d'avoir des périodes courtes, où produire un certain type de runes en particulier serait rentable (i.e : Une pénurie temporaire quoi), et qu'ils ne voulaient pas justement, qu'il soit possible d'esquiver toute pénurie en produisant "juste" un maximum de runes sans considération.
Ca me semble une raison satisfaisante, non?