|
Bien le bonjour tout le monde !
Ici Lupa & Fulbert, ou plutôt... Lupalbert ! On avait conseillé d'ouvrir des sujets sur le forum officiel Dofus et sur JOL : c'est maintenant chose faite ! Peut-être que certains nous connaissent déjà : près avoir chanté ensemble pour le Clash of Guilds avec les Flamboyants, puis réalisé une musique pour la Fête de la Fanfon 2015, nous n’avons finalement pas réussi à nous arrêter et continuons de produire des créations de temps à autres Et c’est pour célébrer la sortie d’une nouvelle chanson que nous ouvrons enfin ce sujet ! Nous posterons ici toutes nos musiques pour que vous puissiez les découvrir ou bien les réécouter. Notre petite dernière s’intitule Citadin d’Amakna ! Elle vous fera revisiter les provinces d’Amakna et rejoint toutes ses grandes soeurs, que vous pouvez découvrir ci-dessous :
Bien entendu, nous serions ravis d’avoir quelques retours de votre part ! qu’ils soient positifs ou négatifs, toutes les critiques sont bonnes à prendre Vous pouvez également nous proposer vos idées et vos suggestions, ou alors nous dire quelle musique vous avez préférée et pourquoi ! A bientôt chers amis ! Lupa & Fulbert PS : navré d'avoir repris le message qui a été écrit sur le forum officiel... En contrepartie pour JOL, une chanson bonus à écouter ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les chansons de Lupa & Fulbert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis tombé amoureux de votre chanson bonus
![]() J'attends avec impatience votre prochaine chanson ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment très sympa !
![]() Je ne manquerais pas de découvrir les suivantes. ![]() |
![]() |
|
Grand duc
|
Magnifaïque mes amours !!! ❤️❤️❤️❤️
|
![]() |
|
|
Chouette création
![]() |
![]() |
|
|
Toujours au top ! Je vous aime
![]() |
![]() |
|
challenge-dofous |
Trouver plus de messages par challenge-dofous |
|
C'est vraiment apaisant ce que vous faîtes. Plonger dans l'Univers de Dofus en musique...J'aime bien...
|
![]() |
|
|
Bien joué !
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Génial !
|
![]() |
|
|
"On me nomme Comte Harebourg" est vraiment top ! Félicitations à vous !
Hâte d'entendre votre participation à la fête de la Fanfon. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bonne écoute et merci encore de vos messages ! |
![]() |
|
|
![]() ![]() Rien de plus à dire. Tout simplement merveilleux ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est super chouette comme d'habitude.
|
![]() |
|
|
Vraiment du beau travail, félicitations à vous, je ne me lasse pas !
|
![]() |
|
|
Oyé, oyé !
Les plus grands combattants s'affrontent ce soir pour le début des phases finales du Goultarminator. Et, comme chacun le sait, les bonnes giclées de sang méritent que les troubadours chantent pour elles ![]() Nous vous présentons ce soir "Pour Goultard et pour le sang", inspiré de "Should I stay or should I go" de The Clash. Bonne écoute, et bon Goultarminator ![]() Lupa & Fulbert |
![]() |
|
Grand duc
|
😍😍😍😍😍😍
Je vous aime |
![]() |
|
|
Merci à vous !
Vidéo partagée en live durant les 8ème de finale sur notre stream Oneshot, les viewers étaient ravis, certains vous découvraient ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Du sale
|
![]() |
|
Edward Newgate |
Trouver plus de messages par Edward Newgate |
|
Oh lala ce bon vieux Edward toujours là pour deconner
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|