Les chansons de Lupa & Fulbert

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde !

Ici Lupa & Fulbert, ou plutôt... Lupalbert ! On avait conseillé d'ouvrir des sujets sur le forum officiel Dofus et sur JOL : c'est maintenant chose faite !
Peut-être que certains nous connaissent déjà : près avoir chanté ensemble pour le Clash of Guilds avec les Flamboyants, puis réalisé une musique pour la Fête de la Fanfon 2015, nous n’avons finalement pas réussi à nous arrêter et continuons de produire des créations de temps à autres


Et c’est pour célébrer la sortie d’une nouvelle chanson que nous ouvrons enfin ce sujet ! Nous posterons ici toutes nos musiques pour que vous puissiez les découvrir ou bien les réécouter. Notre petite dernière s’intitule Citadin d’Amakna ! Elle vous fera revisiter les provinces d’Amakna et rejoint toutes ses grandes soeurs, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Bien entendu, nous serions ravis d’avoir quelques retours de votre part ! qu’ils soient positifs ou négatifs, toutes les critiques sont bonnes à prendre Vous pouvez également nous proposer vos idées et vos suggestions, ou alors nous dire quelle musique vous avez préférée et pourquoi !


A bientôt chers amis !
Lupa & Fulbert

PS : navré d'avoir repris le message qui a été écrit sur le forum officiel... En contrepartie pour JOL, une chanson bonus à écouter !
Très sympa, j'adore ce que vous faites !

Et... j'étais justement en train d'écouter votre chanson "Comme un Iop" quand j'ai ouvert le topic xD Sauf que je savais pas qu'elle était de vous, car je l'écoute sur la chaîne de Mister Fahrell ^^
Pour célébrer la fête de la musique avec vous, nous avons le plaisir de vous présenter notre dernière création !
Nous espérons égayer vos oreilles et vous enchanter


Merci à nos fidèles tympans et à tous ceux qui nous découvriront !

A bientôt pour de nouvelles musiques ! <3
Tellement génial... Le port de Madrestam était ma préféré, mais cette derniere qui vient de sortir est au dessus!

Talent, investissement incroyable (car créer les chansons doit prendre énormément de temps). Vous voir à 200 abonnés alors que Shaoniu est à 7500 m'écoeure au plus au point. J'en ai parlé autour de moi, personne ne vous connaissait et pourtant ils ont TOUS adoré apres avoir écouté. C'est du gachis, c'est comme acheter les meilleurs steack du monde, que personne ne s'en rend compte dans la famille, puis en jeter une grande partie car devenu périmé. Il faut vraiment changer ca, vous ne pensez pas? ^^

Je vais faire un truc de mon coté avec l'aide d'un pote (vous comprendrez bientot), l'effet devrait être immédiat. Mais si d'autres joueurs pouvaient également donner un coup de main par le clavier à yeux ca serait top. Même qu'en parler à 2/3 potes peut avoir son effet, car eux peuvent également en parler chacun à 2/3 joueurs, qui le feront peut etre aussi à leur tour etc...

Ca prend peu de temps, ca fait des discussions sympa entre potes, ces derniers prendront du plaisir grâce à votre partage, et ca peut faire énormément de bien au jeu. Faut pas hésiter ^^!

Dernière modification par challenge-dofous ; 21/06/2016 à 03h06.
Citation :
Publié par Naio'
"On me nomme Comte Harebourg" est vraiment top ! Félicitations à vous !
Hâte d'entendre votre participation à la fête de la Fanfon.
Eh bien la voilà qui arrive ! La petite nouvelle est sortie : il s'agit de L'incwoyable Wa Wabbit, sur un air bien connu que vous reconnaitrait tous
Bonne écoute et merci encore de vos messages !
Oyé, oyé !

Les plus grands combattants s'affrontent ce soir pour le début des phases finales du Goultarminator. Et, comme chacun le sait, les bonnes giclées de sang méritent que les troubadours chantent pour elles
Nous vous présentons ce soir "Pour Goultard et pour le sang", inspiré de "Should I stay or should I go" de The Clash.

Bonne écoute, et bon Goultarminator Faites du bruit pour vos serveurs favoris !

Lupa & Fulbert
Nice ! Du The Clash tourné façon Dofus ! <3

Vachement cool comme interprétation

Petit hic quand même, on voit que vous mettez un point d'honneur à chanter juste, et ça rend vachement bien, cependant vous y mettez un poil trop d'énergie et j'ai l'impression que, derrière, ça manque un peu de vie.
Surtout avec Should I Stay or Should I Go, dans la version originale on sent bien que Joe Strummer prends son pied et y mets la patate d'énergie, chose qu'on ne retrouve pas forcément chez vous. Ca peut faire un style, un style différent, mais personnellement je trouve ça un poil dommage dans une chanson aussi énergique ^^ Après mon jugement est peut-être un peu biaisé par le fait que j'adore totalement l'original, même si j'apprécie vachement votre version

Continuez le bon taffe, sinon ! C'est vachement cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés