|
Myrhdin a publié le 23 mars 2016 cette actualité sur le site JOL TV :
Citation :
|
23/03/2016, 12h49 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Prise en main de Cortex: Gamecaster, la solution de streaming de Razer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Shadowplay est à mon sens beaucoup moins intuitif même si résolument plus simpliste (à défaut d'être plus simple).
Le Cortex de Razer a vocation à remplacer pour ses utilisateurs les multiples bibliothèques qu'on peut avoir à disposition sur nos PC : Steam, Battle.Net, Uplay, et tu peux comme dans Steam importer tes jeux extérieurs. Tu lances le jeu à partir de cette bibliothèque, ses performances sont optimisées (dans quelle mesure ? je ne saurais dire, mais je note moins de ralentissement sur des jeux gourmands en temps normal), tu appuies sur un bouton et tu es live. Shadowplay, tu passes par un logiciel extérieur, très simple, très sobre, qui marche bien dans le cadre de ce qu'il veut faire, mais qui est encore moins paramétrable que le déjà très restrictif Gamecaster, qui te force à alt-tab et qui n'est pas forcément super facile à trouver pour un néophyte (mine de rien, c'est installé par défaut, mais combien savent que cette option est disponible ?). En gros, ça ne te transmet du gameplay brut, que tu ne peux pas habiller avec autre chose qu'une caméra. Je pense que Gamecaster est carrément plus noob friendly que Shadowplay et peut-être plus ludique/interactif, mais que ce dernier est plus intéressant pour quelqu'un qui veut commencer mais qui se soucie déjà de la qualité. Bottom line : XSplit ou OBS enterre les deux. Dernière modification par Myrhdin ; 23/03/2016 à 13h22. |
23/03/2016, 13h17 |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/03/2016, 22h03 |
|
#528627 |
Légende
|
ouai razer boff! toujours ete decu de razer pour ma part!
|
24/03/2016, 08h04 |
|
|
Et donc on reste sur Xsplit Merci pour les retours bien complets en tout cas
|
24/03/2016, 11h22 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|