[Free]Freebox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de recevoir ma mini 4k, le boîtier replay seulement. J'ai à la base une V6, et j'avais besoin de l'option multi.
Seulement voila je n'arrive à lire aucun de mes .avi.....un .mkv mais pas tous..... bref n'y connaissant pas grand chose je me demandais si l'un d'entre vous sait pourquoi, et surtout comment y remédier....

Ps: Les mêmes vidéos marchent sur le player de la V6. Je sais que c'est pas le même OS mais bon....

d'avance merci

Dernière modification par Antipika ; 04/12/2018 à 21h04.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben ça marche pas pour autant enfin je veux dire qu’après moult essai je n'arrive pas a me connecter au Store google play, ça plante direct.
A l’ouverture du Play Store, la barre de recherche s’ouvre 2seconde sur l’image de fond et L’appli se ferme ensuite.

j'ai relancé l'appli, la freebox mais même chose....

c'est quand même sacrement bugué non ?
Problème de configuration, peut-être ? Chez moi, la Mini-4k fonctionne très bien.

Pour lire les vidéos, je jongle entre MX Player (mais il est allergique au format AC3), VLC (foireux sur les sous-titres) et Kodi (interface un peu lourdingue). Jusque là, il n'y a que les mkv HD d'une série animé qui peinaient.
Mais bon, vu que j'ai une TV HD Ready, je ne tape pas dans le 1080p, aussi...
Configuration de ?
J'ai bien compris qu'il me faut installer un lecteur....mais voila pour ça il faut au minimum se connecter au store....Je suis connecter à Google Play la j'ai accès à Music, Jeux, Film, YouTube, mais le store lui plante direct....
Possible que je m'y prenne mal...mais je vois pas trop ou est mon erreur
Ethernet.
Bien sur qu'il faut un compte, comme je le disais plus haut je suis connecté, pour ça que j'ai entre autre Youtube, films et autres...

J'ai un problème avec l'appli elle même je vois pas autre chose...
Deux ans plus tard je me permet de rouvrir mon sujet, j’espère que ça ne pose pas de problème....

Voila ma Freebox mini à eu sa mise a jour 3.01 hier soir, et depuis Kodi 17.6 ne marche plus, il ne reconnais plus le disque dur, ni même aucune clef USB. Pourtant ils sont bien présent et reconnu par le système.....
Quelqu'un à idée de ce que devrais faire pour que ça marche ?

...

...
Je up ce post pour ne pas en créer un autre.

Quelqu'un suit la conférence de présentation de la FB V7 ?
lol je vois Netfilx inclus

Bon bah insta buy comme la Révolution, je suis faible !
A voir si on se fait enculer comme pour la Revolution, même si là les erreurs semblent avoir été corrigées (perte de l'ancienneté, délai d'attente de 3 mois, fails sur fails techniques la première année, frais de ports à payer, etc etc etc).
J'ai jamais eu de souci avec la Revolution, alors que je l'ai insta buy aussi et donc dans les 1er lots.

Raaah ça va long d'être à ce soir pour rentrer chez moi.
T'as déjà perdu l'ancienneté, comme tout le monde

Là tu seras pas dans les premiers instabuy le site refuse les connections. GG Free
Bah non Free cay d'la meyrde, JOL Labo est rempli de posts comme ça.
Y a personne sur ce fil, ça veut tout dire. De toute façon JOL c'est clairement plus the place to be, hein, on reste là par habitude.

Bon je viens enfin de pouvoir me co sur Free... et y a absolument RIEN pour changer/passer la commande Delta. Ils sont sérieux là ?
D'ailleurs, ce sont 2 versions différentes qui débarquent.
https://www.papergeek.fr/freebox-one...DYQlRz_yQO4FJo
Et la Delta: https://www.papergeek.fr/freebox-del...olution-490790

C'est cool, j'ai pas forcément besoin de la grosse, j'aime bien la petite, en plus il n'y a pas vraiment grand chose qui me motive de plus chez la grosse (sauf le NAS qui va me manqué)...
Bon je suis Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) et si ça a jamais posé pb jusque-là... ben là si.

Si je veux la Delta (ou l'autre j'imagine) déjà inactif = lol on va te faire payer 40€ parce qu'on sait pas qui tu es. WTF. Je suis avec ce n° depuis 7 ans, et chez eux depuis 15.
Le fait d'être inactif fait également qu'il me demande un RIO. Problème : le RIO free il en veut pas... et il faut un RIO pour passer l'étape. Re-lol.

Et évidemment le SAV est sursaturé, ça fait 17 min que je suis en attente.

Ok, machines arrières toutes : si vous êtes déjà abonné, attendez la génération du lien dans Abonnement pour la migration v7.

Dernière modification par THX ; 04/12/2018 à 13h13. Motif: Auto-fusion
Perso, cette nouvelle box me tente pas trop. C'est un beau produit, un beau package... Mais dorénavant, je fui comme la peste les packages comme celui ci... Car quand tu pars, ben tu perd pas que ta connexion web... Tu perd plein d'autres services... Donc au final, t'es un peu piégé...

Je préfère avoir la même chose mais pas dans un pack histoire de pas changer tout l'equipement de ma maison a chaque changement d'operateur...

Et vu le prix... 39.90 pour la freebox one et 49,90 pour la delta mais faut rajouter 10€/mois pour le player (pendant 4 ans)... Donc 59.90€... C'est 43€ plus cher que ce que je paye... Je préfère payer un systeme de secu + netflix de mon coté... :X

IMO, free est hors sol avec ces tarifs...
Ben c'est ça... 60e, sérieusement ? Avec un reste à payer si tu restes pas 4 ans...
C'est du haut de gamme, oui, mais c'est vraiment trop haut de gamme à mon sens. On verra ce que donne la One en pratique, si elle reste à 30e ça peut être intéressant. Mais à 40 déjà c'est trop pour ce qui est proposé.
Faut redescendre sur Terre les mecs. Et arrêter de vouloir payer d'une poignée de piécettes un package qui vaut une brassée de louis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés