Dougy Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je viens de terminer une ptite vidéo, cadeau de moi à moi
C'est sans prétention, de toute façon on y colle ce que l'on veut !
Mais j'aillais pas faire une vidéo full rel ...

Pour info je commence à me sentir limité avec Movie Maker alors si vous avez des suggestions concernant un logiciel de montage aussi intuitif et avec plus d'options je suis preneur. J'aime bien jouer avec l'image et le son.

Pour la musique, spéciale dédicace à Yobaen, on y était, 98, tout ça, tout ça, les vieux font dla résistance !

Biz bonne semaine à vous tous.

Belle ombre, bien jouee, bien spe, bon rang, bonnes RAs.

Seul truc - tu claques ton dot trop vite, tu devrais le garder pour rupt. A part ca, rien a redire. Belle video.

edit: Ah si, autre chose a dire. Couper la musique de Black Sails au debut, ca tue l'ambiance! ;D
Sympa !

La cape OW à l'air de vraiment bien marcher comparé à Harpie, ça me donne presque envie haha.

Par contre avoir en ami Herobus :'(

et le poussin qui pousse dans la coquille ?

Merci !
Salut Dougy vidéo vraiment sympa du skill et du bon fight, ça donne presque envie de rejouer fufu.

Bref belle vidéo
@Dougy très bonne vidéo, j'ai bien kiffé le PA de dos sur la ligne, le fight avec le saracen et le norse aussi, ouverture sur le sic dot switch sur le norse poison mez ca bloque les deux pendant un court instant reswitch sur le sic pour le finir et ensuite le norse a nouveau c'etait bien joué =)) tu mets des bonne gifles quand meme !!

j'ai bien kiffé aussi l’enchaînement de séquence avec que des ouverture au début de la vidéo, dommage que tu ais coupé la musique, et les slo mo aussi c'est bien stylé =)

vivement la prochaine video !

ps: pour les éditeurs vidéo, perso j'utilise première pro et j'en suis ravis, il est assez simple d'utilisation et il y a masse de tutoriel sur youtube pour apprendre a faire divers effets etc. sinon y'a vegas aussi qui parait il est très bon, mais j'ai jamais vraiment exploité celui la.
Bien sympa en effet...et pour une fois pas de rap a la con...enfin un gars qui a du gout

Edit: a 12.12 c'est qui le groupe? ^^

Dernière modification par Taipan ; 14/03/2016 à 11h25.
Jolie vidéo dougy!
Par contre, ca manque de vrais sicaires en face !!
Quand je vois tous ces lord et lady a essayer de spam l anytime dual, ca m étonne pas non plus de voir penser les gens que ns>sic !!
Citation :
Publié par Taipan
Bien sympa en effet...et pour une fois pas de rap a la con...enfin un gars qui a du gout

ppffff t'abuses taipan la plupart des vidéos gameplay c'est souvent de l'electro.. mauvaises langues !!
Citation :
Publié par nukaa
ppffff t'abuses taipan la plupart des vidéos gameplay c'est souvent de l'electro.. mauvaises langues !!
Oh les mythos ! Y'a que du Metal, Hard rock à se poignarder les tympans avec une babouche !
Citation :
Publié par Tourni
Oh les mythos ! Y'a que du Metal, Hard rock à se poignarder les tympans avec une babouche !
pffff y a un truc celtique pas degeu au debut aussi
Citation :
Publié par Tourni
Faux! Sur mes 35 vidéos j'ai mis de la techno, de la minimale, de l'acid, du rap français (que deux vidéos si ça rassure Taipan), du rock mais jamais de metal !

J'ai mate la vidéo au petit déjeune, c'est bien passé
Citation :
Publié par kamx
Jolie vidéo dougy!
Par contre, ca manque de vrais sicaires en face !!
Quand je vois tous ces lord et lady a essayer de spam l anytime dual, ca m étonne pas non plus de voir penser les gens que ns>sic !!
ton sic c'est le plus redoutable avec celui d'armudora , pas certain de l'écriture
Citation :
Publié par Lithlet
Faux! Sur mes 35 vidéos j'ai mis de la techno, de la minimale, de l'acid, du rap français (que deux vidéos si ça rassure Taipan), du rock mais jamais de metal !

J'ai mate la vidéo au petit déjeune, c'est bien passé
Façon tes vid je coupe le son directe

que de bon souvenir cette musique

sinon tu sais super vid , musique , skill .

ps : pour la sc je dirais oui a partir de 5mn 40 meme si apres y a quelque combat en double astral

ps2 : merci meha pour le /hug sur le pont nged j en avais vraiment besoin
n’empêche pour le reaver korazh dans les escaliers, double proc abla d'affilé sous stun, je pense qu'il serait mort si il avait pas proc du tout

edit: euh non attend qu'est ce que je dis.. TRIPLE PROC !! il est cocu lui
Je suis encore au boulot mais bon

Pour commencer, merci à vous tous, vos retours font plaisir.
Finalement JOL c'est que de l'amour

Je vais répondre en vrac à vos remarques :

• Pour le DD j'avoue, je l'ai collé comme un gros porc sur une macro avec l'anytime Dual ... Pour dire la vérité j'en joue deux autres: mon chain PA et le chain BS. C'est plus confortable qu'autre chose. Le reste c'est à la main.
  • Pour le PA bien joué Nukaa, jpense que tout le monde l'a pas remarqué.

• Herobus en "friend" est très pratique, j'add souvent son bg pour des infos et savoir ou se trouve le bus

• Le poussin qui cogne à la coquille ba ... c'est mon coté salace !

• L'époque OF double Sun c'est marrant parce que de souvenir je l'ai pas joué longtemps, je me souviens plus de la lance dorée et de la ddt. A cette époque effectivement j'étais en mode "try hard", pas de femme pas d'enfants.
  • Le niveau des sic, faut pas oublier que je peux coller les séquences que je veux. Mais j'aurais bien voulu mettre nos deux trois rencontres dans Crau Kam, mais j'ai découvert l'option "enregistrer les 5 dernières minutes" qu'après.
  • J'ai tourné avec deux SC, celle que j'ai posté et celle de Pzeub. J'ai rien fait pour le moment avec la légendaire.
Bise et bonne fin de journée à vous

Dernière modification par Dougy ; 14/03/2016 à 19h57.
Bon entre toi et Uvea vous m'avez définitivement motivé à reroll un ns (en plus faut que je monte un spellcrafter lol)...

Par contre pas un elfe (super classe j avoue mais trop grand à mon gout)
Citation :
Publié par Taipan
Par contre pas un elfe (super classe j avoue mais trop grand à mon gout)
la même ! je trouve les elfes très beau mais j'ai du mal avec la taille alors je me rabat la plupart du temps sur du luri de base =)

par contre j'aimerai bien voir apparaitre de nouvelle races, notamment les Svartalf (ceux qu'on peux trouver a la fôret de myrkwood ou zone drake mid)

Je kifferais bien jouer une petite sb svartalf

@CarolK ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés