Aller à la page... |
Dougy Ombre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() j'ai bien kiffé aussi l’enchaînement de séquence avec que des ouverture au début de la vidéo, dommage que tu ais coupé la musique, et les slo mo aussi c'est bien stylé =) vivement la prochaine video ! ps: pour les éditeurs vidéo, perso j'utilise première pro et j'en suis ravis, il est assez simple d'utilisation et il y a masse de tutoriel sur youtube pour apprendre a faire divers effets etc. sinon y'a vegas aussi qui parait il est très bon, mais j'ai jamais vraiment exploité celui la. |
![]() |
|
|
Bien sympa en effet...et pour une fois pas de rap a la con...enfin un gars qui a du gout
![]() Edit: a 12.12 c'est qui le groupe? ^^ Dernière modification par Taipan ; 14/03/2016 à 11h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la vidéo
Le style de jeu de l'assassin hib à l'air plaisant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au fait dsl si ça a ete precisé mais est ce la fameuse sc que tu as post (finou?) avec les trucs de batards (cape ow etc...?) ^^
|
![]() |
|
|
Belle vidéo. J'ai bien aimé le "connard" au vamp qui add 😉
|
![]() |
|
|
Citation :
par contre j'aimerai bien voir apparaitre de nouvelle races, notamment les Svartalf (ceux qu'on peux trouver a la fôret de myrkwood ou zone drake mid) Je kifferais bien jouer une petite sb svartalf ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne video qui se laisse regarder
![]() Ton fufu pique bien, attention a ne pas tomber dans le chain traverse tu n en as pas besoin ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Comme t'as utilisé ma sc j'ai regardé.
![]() C'est sympa mais ça ne me donne pas envie de revenir. Have fun! |
![]() |
|
|
c'est quoi donc le titre de la zic a 8.10 svp ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|