Dougy Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo très sympa, rien à dire tu joues bien, sacré reflex sur les PA... J'ai hâte de prendre du rang sur mon NS pour avoir un peu de point en AS, avec 34AS j'ai l'impression que tu fais plus de dégât que mon sic 50AS

Vivement la prochaine
Citation :
Publié par Pymouse
Vidéo très sympa, rien à dire tu joues bien, sacré reflex sur les PA... J'ai hâte de prendre du rang sur mon NS pour avoir un peu de point en AS, avec 34AS j'ai l'impression que tu fais plus de dégât que mon sic 50AS

Vivement la prochaine

tiens en voyant ton message et comme les serveur sont down, me suis amusé a faire une spé pour ns blade 11L

44 Critical Strike / 30 Stealth / 29 Celtic Dual / 44 Blades / 29 Envenom

44 Cs => le style qui debuff abs
44 Blades => l'anytime avec Growthrate a 0.94 au lieu de 0.88

on perd le stun 7 secondes du style 44 celtic dual mais on a celui a 6 secondes sur la ligne Blades a 29.

le stun 6 seconde est en High bonus pour le touché et son prérequis et en medium. c'est l'inverse du combo esquive + stun de la ligne CD qui lui est en High bonus pour le style sur esquive et en medium pour l’enchaînement stun.

29 CD on garde quand meme le style debuff AF sur esquive , combiné avec le style 44 CS debuff abs, ca doit être bien sympa.

Le Style 39 CS pour faire l'enchainement complet de PA.

Vous en pensez quoi ?

edit: ha oui et a savoir aussi qu'avoir autant de points en Blades plutot qu'un composite, augmente le weaponskill =)
Il me semble que les points au dessus de 51 (avec bonus rang) en blade n’influe que très peu sur le WS. Je partirai plutôt sur le template Dougy, 50 DC (anytime thunderstorm > *), 34 AS pour l'ouverture, 29 poison (voir 32 pour gagné des points sur la SC) , 30 blades 30 fufu.

Après je suis pas un pro NS...
vidéo très agréable à regarder !
et comme je suis une personne vulgaire j'ai tout particulièrement apprécié ta gentillesse dites à Hitsugi après son add xD
A mon avis il n'y a qu'une solution, tester la spé. Le problème c'est la ligne supplémentaire ou tu vas devoir y coller de l'arca.
Sur le templat shadow finou tu peux faire l'impasse sur la ligne AS et gratter des points dans ta SC avec ton RR.

Si vous voulez on s'ouvre un ptit machin dans la section hibernia et on se touche joyeusement la nouille sur les SC et Templat.
Personnellement, les années "je garde mes ptits secrets durement acquis" sont passées, je veux bien partager

Biz bonne journée et merci pym
Citation :
Publié par Pymouse
Il me semble que les points au dessus de 51 (avec bonus rang) en blade n’influe que très peu sur le WS. Je partirai plutôt sur le template Dougy, 50 DC (anytime thunderstorm > *), 34 AS pour l'ouverture, 29 poison (voir 32 pour gagné des points sur la SC) , 30 blades 30 fufu.

Après je suis pas un pro NS...

A priori , le fait d'avoir plus en arme qu'un composite augmente réellement ton weaponskill, dans la feuille de personnage ton WS est plus élevé, après je pense pas que ca augmente les dégâts de l'arme, par contre logiquement ça te donne plus de chances de toucher. comme les charge tank (zerk/bm/merco) qui ont beaucoup de weaponskill et qui touchent plus facilement les cibles qui ont de la défense (block/parade/esquive).

après je saurais pas dire si on gagne beaucoup en toucher, le problème c'est que sur mon charplan y'a rien qui l'indique :/

maintenant voila, cette spé est pas calculée que pour cet aspect, c'est juste un plus. le but étant d'avoir un gros anytime et le 44 CS pour pouvoir bien debuff la cible.

sur le papier cette spé m'a l'air bien sympa et a prioris en pratique ca devrait l'etre aussi, l'avantage c'est que si la cible purge ton stun (ce qui est bien souvent le cas) tu as beaucoup plus d'outils pour deal.

sachant que lorsque tu esquives, tu peux placer deux style en prerequis avant que l'effet s'estompe. c'est a dire que si tu esquives, tu peux placer 2 tornado de suite ou bien 2 harmstring par exemple.

Le truc c'est qu'avec une spé comme ca, si tu peux plus stun ta cible car immune, tu optimises ton deal sur les style esquives :

Esquive => Tornado (debuff AF) => Harmstring => Rib separation (debuff abs)

une fois que les debuff sont posés :

Esquive => Harmstring => Leaper (plus gros Growthrate que Rib separation (1.24 au lieu de 1.16) avec bleed en plus)

ca demande un peu plus de skills mais ca doit bien faire mal.

et au pire si t'esquives pas, ben tu bombardes a l'anytime Blades qui feras toujours plus de dégats que ceux de la ligne CD (thunderstorm et meteor shower)
Citation :
Publié par Dougy
A mon avis il n'y a qu'une solution, tester la spé. Le problème c'est la ligne supplémentaire ou tu vas devoir y coller de l'arca.
Sur le templat shadow finou tu peux faire l'impasse sur la ligne AS et gratter des points dans ta SC avec ton RR.

Si vous voulez on s'ouvre un ptit machin dans la section hibernia et on se touche joyeusement la nouille sur les SC et Templat.
Personnellement, les années "je garde mes ptits secrets durement acquis" sont passées, je veux bien partager

Biz bonne journée et merci pym
oui comme tu dis de toute manière il faut tester pour savoir, bon moi ca risque pas mon plus gros fufu est 5L9
Citation :
Publié par nukaa
la même ! je trouve les elfes très beau mais j'ai du mal avec la taille alors je me rabat la plupart du temps sur du luri de base =)

par contre j'aimerai bien voir apparaitre de nouvelle races, notamment les Svartalf (ceux qu'on peux trouver a la fôret de myrkwood ou zone drake mid)

Je kifferais bien jouer une petite sb svartalf

@CarolK ?
I don't know of any new races/class combinations coming sorry!!
Citation :
Publié par nukaa
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que réduire son to-hit main gauche, ses dégats CD et se passer du imba detaunt et réduire la durée du stun, pour prismatic blade c'est la pire connerie du monde.
(j'ai déjà essayé)

NS, de mon point de vue, c'est 50 CD le reste AS (surtout si 10%piecing, spell damage, ML10, viper 5 et tout le tralala).
Citation :
Publié par pzeub
J'en pense que réduire son to-hit main gauche, ses dégats CD et se passer du imba detaunt et réduire la durée du stun, pour prismatic blade c'est la pire connerie du monde.
(j'ai déjà essayé)

NS, de mon point de vue, c'est 50 CD le reste AS.

tu saurais me donner plus de détails par rapport au to hit main gauche ? peut être un lien qui explique un peu plus en détails la mécanique CD ?

merci d'avance
Citation :
Publié par nukaa
tu saurais me donner plus de détails par rapport au to hit main gauche ? peut être un lien qui explique un peu plus en détails la mécanique CD ?

merci d'avance
0.68% de chance de toucher en plus par point en CD (soit 17% hors bonus quand tu passes de 25 à 50). Compte tenu de la difficulté des futures SC (10% piercing), j'imagine que tu n'arriveras pas à avoir facilement +11 CS et +11 CD donc ça risque de vite faire du 20% d'écart
Citation :
Publié par pzeub
0.68% de chance de toucher en plus par point en CD (soit 17% hors bonus quand tu passes de 25 à 50). Compte tenu de la difficulté des futures SC (10% piercing), j'imagine que tu n'arriveras pas à avoir facilement +11 CS et +11 CD donc ça risque de vite faire du 20% d'écart
ok merci donc 29+21 suffirait a garder les 20% d'apres ce que j'ai compris ? mais apres on peut toujours mettre moins d'arca en AS étant donné que dans ma spé on est a 44 de base ?
Citation :
Publié par nukaa
ok merci donc 29+21 suffirait a garder les 20% d'apres ce que j'ai compris ? mais apres on peut toujours mettre moins d'arca en AS étant donné que dans ma spé on est a 44 de base ?
non

tu as 25% de base pour toucher de la main gauche.

ensuite, chaque point en CD te donne 0.68% de chances de toucher de la main gauche.
ex: 50+21= 71
71x0.68= 48.28
48.28+25%= 73.28% de chances de toucher avec la main gauche au total
Citation :
Publié par Mehara AD
non

tu as 25% de base pour toucher de la main gauche.

ensuite, chaque point en CD te donne 0.68% de chances de toucher de la main gauche.
ex: 50+21= 71
71x0.68= 48.28
48.28+25%= 73.28% de chances de toucher avec la main gauche au total
ok je vois donc du coup si on cap +11 CD dans la sc, ca fait un lack de 13%, c'est pas fou.. enfin apres c'est theorique, faut voir en situation réel (voir la diff de dps et aussi pour le swap main gauche) mais sur papier ca me parait être un gros nerf.
Je sais pas..J'ai pas été impressionné par les dégâts au PA et je pense cd est superieur à crit (sauf calltrop mais bon pas simple pour tout le monde ).
Sur ns je compte cd 50 je me prendrais pas la tête avec la spe critique.
Citation :
Publié par nukaa
tiens en voyant ton message et comme les serveur sont down, me suis amusé a faire une spé pour ns blade 11L

44 Critical Strike / 30 Stealth / 29 Celtic Dual / 44 Blades / 29 Envenom

44 Cs => le style qui debuff abs
44 Blades => l'anytime avec Growthrate a 0.94 au lieu de 0.88

on perd le stun 7 secondes du style 44 celtic dual mais on a celui a 6 secondes sur la ligne Blades a 29.

le stun 6 seconde est en High bonus pour le touché et son prérequis et en medium. c'est l'inverse du combo esquive + stun de la ligne CD qui lui est en High bonus pour le style sur esquive et en medium pour l’enchaînement stun.

29 CD on garde quand meme le style debuff AF sur esquive , combiné avec le style 44 CS debuff abs, ca doit être bien sympa.

Le Style 39 CS pour faire l'enchainement complet de PA.

Vous en pensez quoi ?

edit: ha oui et a savoir aussi qu'avoir autant de points en Blades plutot qu'un composite, augmente le weaponskill =)
Spe interessante, a mon avis c'est tres viable. Le gros point noir que tu ne mentionnes pas, c'est la perte de Supernova a 50 en CD qui est un style absolument enorme.

Et il faut le RR qui va avec...

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 16/03/2016 à 00h54.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Spe interessante, a mon avis c'est tres viable. Le gros point noir que tu ne mentionnes pas, c'est la perte de Supernova a 50 en CD qui est un style absolument enorme.

Et il faut le RR qui va avec...

hihi si je ne mentionne pas certains aspect, c'est pas dans le but d'occulter certains points mais plutôt pour amener les gens a débattre avec moi (ou avec les autres) de ce qu'ils jugent négatif

Donc c'est vrai sur ce point la je suis d'accord, on perd la chaine de dos avec gros debuff attack speed et gros dégats, neamoins pour palier aux moins a l'effet du style, on peut utiliser le poison lethargy. apres pour ce qui est des dégats et ben la je dirai que ca reste situationnel et qu'il faudrait que je puisse tester un peu la spé pour pouvoir en juger.

de mon experience fufu sur live, je remarque que dans beaucoup de combat 1v1 ca purge le stun. alors a moins d'être un chaud du straff positionnel pour passer la chaine de dos, c'est pas toujours évident de caler ce combo.

Apres, la vie de fufu se résume pas qu'a du combat 1v1, bien souvent on poursuit des cibles qui fuient et a ce moment la, ce combo devient imba. et dans la spé que j'ai donné il n'y a pas de combo positionnel qui fait autant de dégats que le 50 CD et les styles qui ont les plus gros Growthrate sont uniquement des combo sur esquive.

mais je tiens a préciser quand meme une petite chose a propos du combo 50 CD, Hurricane a un Gr de 0.49 et Supernova 1.23 donc si on met de coté l'aspect pratique des styles (snare et debuff attack speed) et qu'on regarde le dps qu'il offre en faisant la moyenne des deux styles, on tombe a 0.86 de Gr donc finalement l'anytime 44 Blades qui est a 0.95 est plus interessant en terme de dps general.
Le 44 blade a un gr si élevé en anytime?
Sinon se passer de Thenderstorm c'est pas rien ne serais que pour la défense qu'il donne (apres peut etre qu'il n'y a finalement pas d'incontournable) ...tu as aussi le stun de coté qui si il est purge ben ça fait un purge en moins d'entrée...et puis bon ça purge pas systématique de ma petite experience et la la chaine de dos fait bobo.
Le GR de Hurricane est meilleur que ca, il est au niveau de Thunderstorm je crois. Les dommages sont vraiment la sur la chaine.

Et ce qui importe dans Supernova c'est surtout l'ASR, c'est pas toujours évident de coller tous les poisons en fight et c'est un effet a absolument coller en melee, les ombres c'est du papier mache en termes de defenses. Pense aussi aux assassins sous remedy, lethargy tu te touches avec. Le GR de malade c'est bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés