Aller à la page... |
Annonce de l'extension du 11/03/2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La légendaire est folle, à voir si les serviteurs râle d’agonie vont suivre.
La 2/2 est sympathique dans un deck qui mise le carte avantage. Pourquoi pas dans un prêtre. |
![]() |
|
|
Oh N'zoth
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J’attends de voir le reste de l'extension avant dire que N'Zoth n'est pas viable en standard
|
![]() |
|
|
C'est une nouvelle carte de l'extension? Je suis pas au courant de son existence
![]() |
![]() |
|
|
Sur Jol vous disiez que Varian serait OP, et on sait tous à quel point la carte est jouer
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ah bordel oui
![]() |
![]() |
|
Je joue toujours mon varian dans mon deck guerrier controle de casu R20, et il fait bien le café si on joue pas contre aggro ... donc 5% des match-up ...
|
![]() |
|
Invité
|
N'Zoth vient sauver le Dreadsteed en standard, ouf.
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Sympa le N'Zoth. Mais je me demande s'il fera revenir les créas avec râle d'agonie qui se sont pris un silence
![]() Le colporteur est sympa aussi, bien qu'un peu trop RNG à mon goût. |
![]() |
|
|
Ils ont changé la couleur du fond de la carte pour le colporteur de fossoyeuse et c'est une carte voleur finalement !
Confirmation ici : https://twitter.com/PlayHearthstone/...56057426190336 ![]() |
![]() |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Invité
|
Mais quel créa combine charge et râle d'agonie ? Quelles sont les chance qu'un truc pareil sorte sur cette extension ??
|
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
0 je pense.
Par contre N'Zoth dans un deck mid/controle paladin, ça peut être bien cool, et surtout si tu le sors avant le C'Thun d'en face c'est full of win ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|