Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
La légendaire est folle, à voir si les serviteurs râle d’agonie vont suivre.
La 2/2 est sympathique dans un deck qui mise le carte avantage. Pourquoi pas dans un prêtre.
Et voila le format wild est officiellement unbalance avec N'zoth. C'est complètement broken avec naxx et GvG.
En standard , c'est meh. Je croi pas qu'il reste suffisament de deathrattle pour que ca soit viable.
Ouai fin c'est un 10 Drop, et pour avoir de la value dessus faut avoir des créa interessantes avec deathrattle déjà morte.
Oui en ctrl vs ctrl c'est fort, mais tu te fera manger avant d'avoir pu setup ton N'Zoth a moins d'un alignement de planète

Dernière modification par Sance l'émo ; 24/03/2016 à 18h40.
N'Zoth c'est fort !
Bon comme toujours faut tenir jusqu'au tour 10 !
Contre des decks aggro c'est pas forcément simple.

Mais c'est un bon finisher ! Après faut avoir un deck qui tourne autour.
Le prêtre a son museum curator qui permet de découvrir un râle d'agonie. Cela peut être intéressant en prêtre.

Heureusement que Naxx disparaît n'empêche ! C'était l'aventure Râle d'Agonie !

Sinon le colporteur de fossoyeuse est une carte neutre.
Elle est vraiment intéressante, je la préfère au loot harder dans un jeu contrôle.
C'est un peu le mad scientist en moins bien, mais intéressant pour faire du card advantage.
Citation :
Publié par Axxou
C'est une nouvelle carte de l'extension? Je suis pas au courant de son existence
Il voulait dire Tirion je suppose
N'Zoth vient sauver le Dreadsteed en standard, ouf.
Citation :
Publié par Sance l'émo
Sur Jol vous disiez que Varian serait OP, et on sait tous à quel point la carte est jouer 4Head.png
Il y a quand même une différence.
D'un côté avec Varian, tu n'as pas forcément les créatures sur le board, si tu pioches de sorts par exemple.
Et de l'autre, tu ne sais pas trop ce qui va venir, ça dépend de ta pioche.

Là avec N'Zoth, vu que tu fais un deck qui tourne autour, tu sais exactement les créatures qui vont revenir.
Et elles reviennent tous sur le board.

Par contre je me pose une question, si on donne râle d'agonie à une créature qui n'a pas de râle d'agonie, est-ce que cela marche quand même ?
Sympa le N'Zoth. Mais je me demande s'il fera revenir les créas avec râle d'agonie qui se sont pris un silence

Le colporteur est sympa aussi, bien qu'un peu trop RNG à mon goût.
Citation :
Publié par Sance l'émo
Sur Jol vous disiez que Varian serait OP, et on sait tous à quel point la carte est jouer 4Head.png
Hmm non. Surtout que Varian, la il faut un alignement des planetes. Il faut que tes trois cartes suivantes soit des créat, et des bonnes qui plus est.
La, t'as forcément des deathrattle qui sont mort, et il reviennent de sûr sur le board.

Citation :
Publié par Thotor
En standard , c'est meh. Je croi pas qu'il reste suffisament de deathrattle pour que ca soit viable.
Cairne, Sylvanas, Rhonin, Tirion, Savannah Highmane, Le raptor druide, et la 4/4 qui file +3/+3. Et il manque 100 cartes de l'extension à venir.

Le seul truc qui pourrait l'équilibrer en wild (et encore) c'est une carte qui a pour effet d'empêcher les battlecry adverse.
Je l'attends cette carte !
Citation :
Publié par Thar
Sympa le N'Zoth. Mais je me demande s'il fera revenir les créas avec râle d'agonie qui se sont pris un silence
Confirmation de Blizzard :

So would N'Zoth resummon Deathrattle minions that had been silenced?
N'Zoth will raise silenced Deathrattle minions, but not cards that were buffed with Deathrattle or transformed.

Donc oui ça fait revenir les créatures qui se sont faites silence.
Citation :
Publié par ShlacK
Mouais N'Zoth. Pas emballé par l'action de la carte.

Du coup, en dehors de C'thun et encore, on n'aura pas de nouveau mécanisme ig comme pour TGT?
Si tu a des créature avec râle d'agonie et charge il peut faire un bon finisher comme "tous les murlocs de ma vie", sinon comme le dis précédemment tu réinvoque tous les gros thon avec râle d'agonie pour bien bloquer ton adversaire en face comme des tyrion ou autres.
Mais quel créa combine charge et râle d'agonie ? Quelles sont les chance qu'un truc pareil sorte sur cette extension ??
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mais quel créa combine charge et râle d'agonie ? Quelles sont les chance qu'un truc pareil sorte sur cette extension ??
Pour l'instant aucune !
Bah si le mec en face joue thaurissan puis égalité et ch'tun au tour d'après... Bon ok c'est une combo à 3 cartes...

Mais quand même, n'zoth, en chasseur avec les 2 crinières, ou en paladin avec tirion, ça risque de donner des decks très (trop?) solides
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés