[Wiki]No Man's Sky.

Répondre
Partager Rechercher
@Deadstar : si on est sympa avec les ET, ils peuvent donner un objet en remerciement !
Citation :
Publié par Deadstar
Ya des gens ici qui ont déjà maxé leurs outil de minage ?
Oui, cet après-midi. 24 slots. Coup de bol, dira-t-on, obtenu dans un avant-poste.
Je tombe sur pas mal de coffres nécessitant un passe Atlas, c'est parce que je n'ai pas pris la grosse boule rouge au départ que je ne peux pas les ouvrir ? :noube:

Edit pour Etheon : j'ai genre 4 heures de jeu et même moi j'en ai un à 8 emplacements.
J'ai un nouveau vaisseau aussi \o/

Dernière modification par CyborgWeasel ; 16/08/2016 à 19h27.
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...es_a_big_list/

Très intéressant comme info et beaucoup de chose confirme mes pensées[... ]

Personnellement, avec les nouvelles infos que je viens d'apprendre, je suis vraiment déçu par Sean et Hello Game.[... ]

Citation :
Publié par CyborgWeasel
Je tombe sur pas mal de coffres nécessitant un passe Atlas, c'est parce que je n'ai pas pris la grosse boule rouge au départ que je ne peux pas les ouvrir ? :noube:

Edit pour Etheon : j'ai genre 4 heures de jeu et même moi j'en ai un à 8 emplacements.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep, il faut choisir la voie de l'Atlas au départ, plus tard tu aura une anomalie quand tu changera de système ou tu va récup' une pierre Atlas et quand tu va de nouveau changer de système, tu fera une rencontre qui te donnera le pass Atlas v.1 au départ.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/08/2016 à 21h36.
Citation :
Publié par Etheon
Ha bah, ça fait 15 systèmes que je fais j'ai toujours vu des 7 emplacements je m'étais dit c'est le max... Faut que je continue à chercher alors

J'ai l'impression, et attention c'est qu'une impression, que pour augmenter le % de chances d'avoir une "grosse" omni-weapon, le meilleur moyen est de l'améliorer au fur et à mesure. Quand j'avais un 8 slots, j'avais toujours entre 7 et 11 proposés, maintenant que j'ai acheté une omni-weapon a 11, j'ai du 10-14 généralement .

Sinon pareil, j'ai pas accepté la voie de l'Atlas, je suis définitivement foutu ou y'a moyen de récupèrer le pass autrement ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Limonade
Mais les modèles 3D qui ont été découverts, le robot genre ATST, le cosmonaute horrible, le singe... Qui a dit que c'était la supposée apparence du joueur, c'est aussi bien des pnj ou des brouillons de on sait pas quoi ? Ça peut être n'importe quoi qui a fini au placard. À moins que quelqu'un ai la confirmation officielle à montrer disant que c'est le joueur, perso j'ai rien vu.
le robot est Ig, par contre le reste on ne sait pas (le joueur n'ayant pas de skin IG, "vu" grâce à un glitch de caméra)... il y a même un logo de Half Life 2 pour dire.
Citation :
Publié par Limonade
c'est aussi bien des pnj ou des brouillons de on sait pas quoi ? Ça peut être n'importe quoi qui a fini au placard. À moins que quelqu'un ai la confirmation officielle à montrer disant que c'est le joueur, perso j'ai rien vu.
Totalement, ça peut être tout et n'importe quoi.

Citation :
Publié par Elnor
J'ai l'impression, et attention c'est qu'une impression, que pour augmenter le % de chances d'avoir une "grosse" omni-weapon, le meilleur moyen est de l'améliorer au fur et à mesure. Quand j'avais un 8 slots, j'avais toujours entre 7 et 11 proposés, maintenant que j'ai acheté une omni-weapon a 11, j'ai du 10-14 généralement .
Ca marche pareil quand on "trouve" des vaisseaux crachés : faut pas rejeter celui qui a +1 slot, parce qu'on trouve rarement plus que +2 slots, c'est toujours progressif.

Citation :
Publié par Charlouf
On est au courant que le jeu a des défauts, merci.
C'est pas tant ses défauts le problème que ce qui a été vendu aux joueurs pendant 2 ans. Peut-être que ça t'impacte pas parce que, comme tu le dis toi même, tu as peux suivi la communication autour du projet, mais hélas ici on parle pas de Sony qui mythonnerait des communiqués de presse ou autre, on parle du lead designer qui a voulu être le visage de son jeu et qui a balancé tout et n'importe quoi alors même que son jeu était dans les phases finales de polish.

Pour ceux qui suivaient un peu le jeu y'a même pas 4 mois, on a au final un résultat très différent de ce qui avait été montré et expliqué. On en est même pas au stade du downgrade graphique (qui est assez ouf, même si c'est un aspect mineur du problème), on est au stade que le jeu imaginé par Murray n'existe tout simplement pas.

Un autre truc choquant que beaucoup de redditors ont constaté : il n'existe actuellement aucun matériau promotionnel pour le jeu utilisant le build actuel auquel nous jouons - ils sont TOUS basé sur ce build agé d'au moins un an qu'on a vu dans les pubs, les trailers, les démos, et même les pages des marchands online. C'est très inquiétant. Y'a quelque part un No man's sky qui avait établi des promesses techniques qui n'a jamais vu le jour, remplacé par sa version alpha démo à laquelle nous jouons.

Et pour ceux que ça intéresse, la vidéo de TB au sujet de la hype de NMS est vraiment intéressante :

Dernière modification par Kafka Datura ; 16/08/2016 à 20h16.
Citation :
Publié par MrGoibniu
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...es_a_big_list/

Très intéressant comme info et beaucoup de chose confirme mes pensées, nous jouons surement à une version Alpha du titre à cause de Sony qui à réclamer la sortie du jeu rapidement.
Blamer le publisher, ça me fait toujours rire. Oh wait, Sony n'est même pas publisher, ils se sont juste occuper de la partie marketing du jeu, pour le promote lors de la conférence de Sony pour vendre la PS4.
Sony n'a aucune part l'investissement du jeu (Sean l'a dit lui même).
Par ailleurs ça fait 5ans que le jeu est en développent, on se demande se qu'ils ont fait pendant ce temps... Ah si, c'est vrai ils ont du créer des planètes manuellement pour faire des trailers bien promotionnels.
Citation :
Publié par Charlouf
soit ca te plait pas et/ou tu l'a pas, et t'a plus rien a faire ici, tu peux passer a autre chose.

On est au courant que le jeu a des défauts, merci.
Bah, la critique d'un jeu est acceptable, si elle est polie et argumentée. Les gens qui n'aiment pas le jeu doivent pouvoir s'exprimer autant que les autres, c'est aussi ça qui permet l'amélioration globale des jeux (cad, pas seulement en impactant les devs du jeu (peu de chance qu'ils passent sur ce sujet précis, mais aussi en permettant à des gens qui peuvent être concernés par le sujet d'avoir des opinions de joueurs intéressantes)

Perso, j'ai pas suivi la comm du jeu mais j'ai suivi les discussions de joueurs ici depuis quelques semaines et j'ai pas l'impression que ce que j'ai lu maintenant de ce que le jeu offrirait et ce qu'il semble effectivement offrir soit en total décalage. (Il faut dire que les gens montent en épingle un point qui me parait ultra mineur et qui pour moi était assez clair. Alors que savoir si des features importantes promises manquent ou sont incomplètes me paraitrait plus pertinent)

Cela dit je pense qu'un souci c'est qu'il y a des gens qui voudraient partager leurs découvertes et des gens qui veulent débattre du jeu, et qu'un sujet pour les rassembler tous est ptet un peu limité. Est-ce que, vu que d'autres sujet ont été fermé, un sujet général sur no man sky (critique (polie et argumentée) incluse) et un sujet "regardez cette chouette planète/ce chouette secret que j'ai découvert" serait pas de nature à apaiser un peu les tensions ? Les gens voulant pas lire les critiques éviteraient le premier sujet et les critiques ne seraient pas réellement à leur place sur le deuxième.
Citation :
Publié par Darkhain
Blamer le publisher, ça me fait toujours rire. Oh wait, Sony n'est même pas publisher, ils se sont juste occuper de la partie marketing du jeu, pour le promote lors de la conférence de Sony pour vendre la PS4.
Sony n'a aucune part l'investissement du jeu (Sean l'a dit lui même).
Par ailleurs ça fait 5ans que le jeu est en développent, on se demande se qu'ils ont fait pendant ce temps... Ah si, c'est vrai ils ont du créer des planètes manuellement pour faire des trailers bien promotionnels.
Tu parle à fan qui attend le jeu depuis sa présentation à la VGX 2013... je sais très bien tout ce qu'il faut savoir sur le titre (je suis pas l'admin de NmS Fr ainsi que le traducteur du Repository francophone pour rien) et même si Sony ne s'occupe pas de la version PC, ils ont très bien pu réclamer la sortie pour sa console (donc pression pour accélérer)

Ps: le titre est en développement depuis 2012 = 4 ans et non 5.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Tu parle à fan qui attend le jeu depuis sa présentation à la VGX 2013... je sais très bien tout ce qu'il faut savoir sur le titre (je suis pas l'admin de NmS Fr ainsi que le traducteur du Repository francophone pour rien) et même si Sony ne s'occupe pas de la version PC, ils ont très bien pu réclamer la sortie pour sa console (donc pression pour accélérer)

Ps: le titre est en développement depuis 2012 = 4 ans et non 5.
Oui pardon excuse moi, ça fait 6ans qu'il était en développement le jeu : source.
Et encore une fois, Sony n'a aucun pouvoir pour réclamer quoique se soit, puisque qu'il n'est pas actionnaire ou publisher de NMS.
Citation :
Publié par Darkhain
Oui pardon excuse moi, ça fait 6ans qu'il était en développement le jeu : source.
Et encore une fois, Sony n'a aucun pouvoir pour réclamer quoique se soit, puisque qu'il n'est pas actionnaire ou publisher de NMS.
Lol ?
Sony EST le publisher Playstation....

6 ans ? oui et non (voir edit)
http://www.no-mans-sky.com/news/page/5/
et
https://fr.wikipedia.org/wiki/No_Man%27s_Sky

edit : Sean avais commencé solo à travailler sur le moteur (2010) et c'est en 2012 que le développement à commencé :
http://cooldown.fr/dossier/no-mans-s...ois-de-sortie/

Dernière modification par MrGoibniu ; 16/08/2016 à 20h59.
Pendant que vous comparez pendant des dizaines d'heures les pixels d'images sur plusieurs mois à vous en faire exploser les yeux, y'en a qui s'éclatent (oui mais t'as vu tout ce qu..- Rien à foutre, je m'amuse - Oui m... - *baffe façon batman*). Et qui rencontrent des bugs très intéressants.

En l'occurrence, je crois qu'à chaque fois que je warpe, mon réacteur se recharge. Genre, j'étais persuadé d'être à 20% avant de warper, et là je suis à 24%
Message supprimé par son auteur.
Et bien... J'ai découvert l'existence de ce jeu sur le tard pendant que j'étais à l'étranger, j'étais curieux de m'y attaquer en revenant, mais tout ce que j'ai pu lire sur le jeu (ie. les déboires et déceptions) m'a convaincu qu'il ne fallait pas que j'y touche. Beaucoup de promesses (énormément même), beaucoup de publicité (ils n'y sont pas allé de main morte, c'est le moins qu'on puisse dire), un mensonge (ou omission, si on est très gentil) colossal (l'aspect multijoueur), et on a là un soufflet qui est très vite retombé.

Je reste curieux de voir si ils peuvent corriger le tir, mais je vais rester au large de tout ça pour le moment.

Edit : Ah ben je regardais exactement la même vidéo que celle postée par Darkhain lorsque j'écrivais mon message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés