[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erinoxe
Enfin, le leak complet du CoroCoro est disponible sur la toile

http://www.pokebeach.com/2016/10/sil...ed-in-corocoro

On peut notamment y voir la chaîne complète d'évolution de bébécaille, plutôt classe ! Et le double type Dragon/Combat est confirmé .

On fait aussi connaissance avec "Silvady", l'évolution de Type:0 en pleine page. Design très particulier mais personnellement j'aime beaucoup, son talent "AR System" sera effectivement du même acabit que celui d'Arceus, à savoir de changer de type en fonction de l'objet tenu (ces objets seront appelés "Memory"). Vu le nom du talent, leur méthode d'obtention aura-t-elle quelque chose à voir avec la camera de la DS ? Je vois en tout cas dans ce pokémon un 'mini-Arceus-artificiel', peut-être une expérience (de la fondation Aether ?) façon Mewtwo s'inspirant du dieu des pokemons, dans ce cas il s'agira peut-être d'un pokémon unique dans le jeu ? Ce ne sont bien sûr que mes suppositions... J'espère en tout cas que ces stats ne seront pas trop abusés afin qu'il ait sa petite place dans la méta .
Clairement un Pokemon créé (comme Magearna), pour ressembler à un autre (Arceus). On pourrait en dire autant de Magearna avec Diancie...
Oh merde le Grotadmorv d'Alola. Je m'attendais vraiment pas à ça, immonde

Ah et sinon, ils ont mis le paquet sur les anti-prio

Citation :
Certains Sucreine possèdent le talent inédit Prestance Royale, qui rend ce Pokémon si intimidant qu’il empêche ses adversaires d’utiliser des capacités prioritaires.
"By inserting exclusive items into the drive on Silvally’s head, its RKS System can be activated, causing Silvally’s somatic cells to mutate and glow. The RKS System enables it to change its type, and its cells glow with different colors of light, depending on its type."

RKS > Arceus
Et si arceus était silvally qui a évolué encore plus et a remonté dans le temps et créé l'univers ?
Techniquement ça serait ptet meme plus le contraire! on a bien vu ce qu ils voulaient faire quand ils ont construit magearna, peut être ont ils tenté la meme chose?

Par contre je reste plutot hypé par cette génération !
Pourquoi Grotadmorv a pris cette forme dans Alola ? Pollution ? Radioactivité ? Produit chimique ?

La Fondation Aether cache des trucs

Sinon j'adore le Dragon ! J'espère qu'il aura un talent DW utile

Le pokémon plante est super kawai, j'le prenderais en équipe aventure surement, pour le plaisir de mes yeux

Par contre mon coup de coeur est Silvallié, je me demande si ça sera pas un Pokémon unique dans le jeu, façon légendaire, qui s'accouple pas. En tout cas il pète la classe !

Hypé ! et vivement mardi pour la Demo
Silvally est parti pour être le lucario/zoroark de la gen. Après comme il est pas bipède il sera sûrement moins populaire (notamment plus dur de l'inclure dans des trucs comme smash ou pokken)
Pour tadmorv ils les ont importés quand la région a été beaucoup peuplée et qu'ils ont du gérer les déchets
Pour moi, les couleurs du Grotadmorv font plutôt glace à l'eau, poison/glace, ça aurait pu être drôle. Blague à part, il est laid et ne fait pas du tout "ténèbres" pour le coup.

Le dragon est tout aussi bof en jeu qu'en artwork. En revanche, j'aime bien le visuel de la plante même si niveau originalité, on repassera.
Citation :
Publié par LuwCyell
Pour moi, les couleurs du Grotadmorv font plutôt glace à l'eau, poison/glace, ça aurait pu être drôle. Blague à part, il est laid et ne fait pas du tout "ténèbres" pour le coup.
Je pense qu'ils se sont basés sur les traces de produits toxiques ou d'huile de moteur qui reflète les lumière de cette façon.
Sinon, le type Ténèbres est tellement fourre-tout (ça peut être des Pokémon fourbes comme maléfiques ou tout simplement en rapport avec l'obscurité) que plus rien ne m'étonne à son sujet
Gros gros coup de coeur pour Silvallié et pour Type:0 qui aura accès à l'Evoluroc ! En tout cas toutes ces nouveautés me donnent bien envie de tester le format VGC en 7G (à savoir que les mégas y seront interdits ^^)

Ekaiser est sympa, Sucreine n'est pas de mon goût mais il a de la classe et Rubombelle ... et bah c'est un papillon kawaii, rien de nouveau sous le soleil car on l'avait déjà vu :3

Et Grotadmorv d'Alola rejoint DI-RECT mon équipe ^^
Citation :
Publié par Malison
Je pense qu'ils se sont basés sur les traces de produits toxiques ou d'huile de moteur qui reflète les lumière de cette façon.
J'ai tout de suite pensé à ça aussi . En tout cas j'adore le modèle de ce Grotadmorv, il est badass, dommage qu'il soit gâché par ce choix de jeu de couleur (ils ont un peu abusé quand même, il y avait des moyens plus sobres d'évoquer des reflets huileux ). Hâte de voir sa version shiny du coup !

Sinon de manière générale, cette vidéo combinée à la précédente sur les évolutions des starters redonne le sourire sur les design de cette gen, parce que depuis quelques temps c'était un peu la déchéance . Mais là même Sucreine est vraiment réussie (pas fan des pokemons plante en général pourtant), et Rubombelle a le mérite de présenter encore un "nouveau" double type (j'avais complètement oublié sa préévolution ). Vivement la démo, et l'attente va être longue jusqu'au 23 novembre (les 5 derniers jours seront les plus durs, avec le jeu déjà sorti au japon).
Citation :
Publié par Malison
Il nous ont refait le coup de la 3G avec Insomnia / Esprit Vital, entre autres (coucou Corps Coloré !)
C'est assez courant de voir un Talent décliné en plusieurs noms pour s'adapter au Pokémon. Par exemple :
  • Air Lock et Ciel Gris : l'un est spécifique à Rayquaza alors que les autres sont pour les Pokémon communs.
  • Armurbaston et Coque Armure : les premiers possèdent des armures or les autres possèdent des carapaces ou des coquilles.
  • Insomnia et Esprit Vital : le premier est l'action de ne peut pas pouvoir s'endormir pendant la nuit, touchant les créatures nocturnes tandis qu'Esprit Vital est la force de volonté à s'empêcher de dormir touchant généralement les Pokémon combatifs.
  • Peau Dure et Épine de Fer : l'un touche les Pokémon requins et le second touche les Pokémon Acier piquant.
  • Corps Sain et Écran Fumée : les premiers sont inaltérables (méduse, machine, divin..) et les autres utilise un écran de fumée. On peut rajouter Métallo-Garde.
  • Filtre et Solide Roc : le premier touche M. Mime tandis que les autres touchent généralement des Pokémon Roche ou Sol lent et endurant (Méga-Galéking, pourquoi avoir eu Filtre...).
  • Plus et Minus : le même talent signature décliné à Posipi et Négapi.
  • Multiécaille et Spectro-Bouclier : La même sauf que l'un c'est des écailles (Lugia a des écailles ?!) et le second est un Spectre, je suppose ?

Je dois en oublier. On retrouve même dans la bêta de Rubis et Saphir, le talent Cacophonie qui possède le même effet qu'Antibruit. La théorie étant qu'Antibruit serait le talent de Chuchmur, le Pokémon silencieux qui impose le silence tandis que Ramboum et Brouhabam, à cause du bruit qu'il fait, serait incapable d'entendre les autres bruits et aurait du avoir Cacophonie.
Sûrement la première fois que je ne partirai pas sur le starter Eau, c'est juste une horreur ce clown/sirène/otarie. On commence à avoir une bonne vue d'ensemble sur la nouvelle gen, je la trouve dans l'ensemble trop bariolée/colorée mais y'a des modèles vraiment très sympas.
Ce qui confirme donc le leak des artworks il y a quelques mois . Je me réjouis pour "Brindibou" et "Otaquin" que je trouve très réussis en forme finale, mais RIP "Flamiaou" . Bon je vais pas regarder la vidéo et me réserver quand même la surprise de la démo. Par contre autre mini-leak du jour :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1476768407-2041-photo.jpg


Source :
http://www.jeuxvideo.com/news/553671...e-boosters.htm

Modéré par Malison : GROS SPOILER HORS DEMO

Dernière modification par Malison ; 18/10/2016 à 11h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés