Recherche casque de jeu confortable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
Mon ancien Sennheiser PC330 était pourtant une belle horreur niveau confort. L'HyperCloud lui est bien supérieur ( mais bon c'est pas un exploit à ce niveau là )
Je parlais du Game One et Game Zero qui reprennent le design du PC350 , le PC330 n'a pas dutout le même design.
Mais merci ça permet de préciser au moins car c'est vrai que je n'étais pas clair sur la référence.

1d5411de45abc3100011f09f0c2b8f47.pngea8a48888da315637ca1cc404a43b399.png
J'ai le siberia V2 et V3 avec des lunettes, j'aime bien les deux même si je préfère le V2 pour le réglage du son par exemple qu'a perdu le V3 mais sinon le son est tout à fait correct et après 4H de jeu je n'ai pas mal aux oreilles, je le trouve assez confortable et le micro est bon (pour le V3 il est très sensible donc attention aux réglages sinon on entend tout).
J'ai aussi l'HyperX Cloud II. Pour l'instant que du bon, je trouve la qualité sonore très correct pour mes session de jeux et le micro amovible est aussi de bonne facture. Je m'étais renseigné en écumant le web à la recherche d'un casque gamer et c'est l'HyperX Cloud II qui a retenu mon attention avec des avis globalement positifs (pour une gamme de prix de 80-90€).
Après oué, 3 mètres de câble mais tu peux choisir soit en USB avec la carte son intégré qui simule du 7.1 ou rester en prises jack classiques.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai aussi l'HyperX Cloud II. Pour l'instant que du bon, je trouve la qualité sonore très correct pour mes session de jeux et le micro amovible est aussi de bonne facture. Je m'étais renseigné en écumant le web à la recherche d'un casque gamer et c'est l'HyperX Cloud II qui a retenu mon attention avec des avis globalement positifs (pour une gamme de prix de 80-90€).
Après oué, 3 mètres de câble mais tu peux choisir soit en USB avec la carte son intégré qui simule du 7.1 ou rester en prises jack classiques.
Le 1 est mieux nôté / apprécié que le 2 par contre (comme le v2 / v3 de Sibéria)
Citation :
Publié par Crowzer
A ce niveau le Qpad est un peu mieux foutu.
Tu perds la carte son ( perso j'en ai dja une en pci-e donc bon...)
Mais tu a un câble plus court (90cm) , une rallonge (2m) , un boîtier volume/micro et un adapteur double jack vers jack unique.

Ça m'avais surpris de voir sur le Cloud II que c'était un jack unique micro et audio d'office, du coup pas forcément pratique.
Citation :
Publié par Atsura
Ça m'avais surpris de voir sur le Cloud II que c'était un jack unique micro et audio d'office, du coup pas forcément pratique.
C'est parce que l'usb est fait pour le PC et le jack est fait pour les PS4 et X1 (et donc inutilisable sur PC pour une utilisation micro-casque).

Autre raison pour laquelle il vaut mieux lui préférer le Cloud première version qui a deux jacks en plus d'être mieux noté.
Citation :
Publié par Peredur
C'est parce que l'usb est fait pour le PC et le jack est fait pour les PS4 et X1 (et donc inutilisable sur PC pour une utilisation micro-casque).

Autre raison pour laquelle il vaut mieux lui préférer le Cloud première version qui a deux jacks en plus d'être mieux noté.
Ben je lui préfère le Qpad perso , pas énormément plus cher et un meilleure bundle , mais pour le prix ca reste un bon casque comparer a la concurrence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés