|
Uther a publié le 17 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Cinématique de bêta 2 de Black Desert Online (VOSTFR)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Serenna ; 17/02/2016 à 18h06. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Serenna ; 17/02/2016 à 17h09. |
![]() |
|
|
Naru, ses habitants et... TAPEEEEER !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Vivement demain.
|
![]() |
|
|
Pas très vendeur ce trailer, c'est dommage. BDO est juste le plus beau mmorpg du marché et de très très loin. Et même en comparaison des jeux solo récent, comme Witcher 3, il n'a pas à rougir. Et je parle que de l'aspect technique, en plus la direction artistique est somptueuse.
Du coup quand on voit des vidéos comme ça ou celle là, et je compare avec la qualité de leur trailer... Ils veulent le vendre leur jeu ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
J'avoue, il était tellement facile pour eux de faire un joli trailer pour attirer le tout public, ils ont un peu merdé sur ce coup.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Roi / Reine
|
En effet, pas terrible la qualité graphique du trailer, ça capte tellement l'attention qu'on ne fait plus attention au reste. ^^'
|
![]() |
|
|
Damn, terrible l'intro KR, c'est clairement le MMO du futur.
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
J’ai changé d’avis. Puis-je obtenir un remboursement de mon pack de précommande ? Vous pouvez demander un remboursement à notre support client dans les 14 jours suivant votre achat, sous réserve que vous n’ayez pas accédé au jeu (y compris l’accès aux phases de Bêta tests). Un remboursement ne peut être fourni qu’une seule fois. Plus de détails sont disponibles dans nos Conditions générales d’utilisation. Source : https://www.blackdesertonline.com/preorder/?lang=FR Après, j'ai peut-être mal compris ton affirmation. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Par contre tu remarqueras que si tu as eu accès à un beta test, tu dis au revoir au remboursement. Il est donc moins risqué de faire les CBT via un compte secondaire grâce à une clé, par exemple.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|