[Vidéo] Cinématique de bêta 2 de Black Desert Online (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La deuxième et dernière phase de bêta-test de Black Desert Online se tiendra du 18 au 22 février prochain. Pour l'occasion, l'exploitant Daum Games Europe dévoile la version localisée de la cinématique du MMO d'action (qu'on avait déjà vu en coréen, doublée ici en anglais par la chanteur/youtubeur Tay Zonday et sous-titrée en français).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Houla, pas mal de problème graphique dans la vidéo :/

Il n'y a pas encore de AA dans le jeu? J'ai pas pu regardé jusqu'au bout par contre

J"ai préco le jeu, et j'espère qu'il est plus beau que sur la vidéo

Non fais toi rembourser dessuite , le jeu est aussi moche que la vidéo
Les conditions sont claires, si vous avez acheté un pack AUCUN remboursement ne sera effectué, y compris avant la sortie du jeu.
De plus pour avoir vu ma femme y jouer lors de la dernière bêta, il est clairement plus beau que n'importe quel MMO sur le marché, sur cet aspect même si on peut pointer du doigt quelques petites errances, ce n'est pas le problème.
Citation :
Publié par Spartan
Modéré par Serenna | Plus d'info Modoaide
hmm et peut-on savoir ce qu'il a écrit ? Même pas 1hr que le post a été créé, j'aurais souhaité lire ^^ (ha oki il s'agissait peut-être de clé de jeu) ^^
Bref en ce qui concerne la vidéo cinématique de béta 2 de BdO, ne donne pas envie: ça se termine brutalement, on ne ns raconte "rien", à par qu'un groupe de personnes posèrent jadis les pieds sur cette nouvelle terre, qu'un mal pulvérisa la fameuse pierre, et fit "disparaitre" la population.
Le message de fin est un peu étrange. On ne comprend pas qui parle, et pk il le dit. Et si personne ne peut se souvenir du passé, sur quelle base historique se développe le jeu?

Je n'ai pas trop suivi l'actualité du jeu à la lettre, et j'imagine, qu'une personne qui regarde cette vidéo, et, n'ayant pas du tout suivi l'actualité, sera encore plus perplexe que moi.
Citation :
Publié par Kluki
Non fais toi rembourser dessuite , le jeu est aussi moche que la vidéo
Un jeu comme ça tu te fait remboursé? C'es quoi le minimum qu'il te faut pour jouer a un jeu niveau graphisme? lol.
Pas très vendeur ce trailer, c'est dommage. BDO est juste le plus beau mmorpg du marché et de très très loin. Et même en comparaison des jeux solo récent, comme Witcher 3, il n'a pas à rougir. Et je parle que de l'aspect technique, en plus la direction artistique est somptueuse.

Du coup quand on voit des vidéos comme ça ou celle là, et je compare avec la qualité de leur trailer... Ils veulent le vendre leur jeu ?
Message supprimé par son auteur.
Talking
Je comprend pas leur stratégie à faire des trailer autant pourri alors que le jeu est sublime (le plus beau mmo techniquement parlant auquel j'ai joué).

Peu être qu'ils sortent ces trailer pour éviter que trop de monde ne fasse crash les serveurs au lancement du jeu ?

Sinon mon avis sur le trailer, je pense que la pierre qui a agit sur les personnes habitant à Naru les rendant amnésique veut peu être dire que ce sont "nous joueurs" qui incarnons ces habitants rendus amnésique. C'est possible vu que le machin noir qui nous accompagne en jeu est le même que celui à la fin de la vidéo.

A votre avis?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JokerXIII
Je comprend pas leur stratégie à faire des trailer autant pourri alors que le jeu est sublime (le plus beau mmo techniquement parlant auquel j'ai joué).

Peu être qu'ils sortent ces trailer pour éviter que trop de monde ne fasse crash les serveurs au lancement du jeu ?

Sinon mon avis sur le trailer, je pense que la pierre qui a agit sur les personnes habitant à Naru les rendant amnésique veut peu être dire que ce sont "nous joueurs" qui incarnons ces habitants rendus amnésique. C'est possible vu que le machin noir qui nous accompagne en jeu est le même que celui à la fin de la vidéo.

A votre avis?
C'est le cas, à un détail près: L'esprit occulte du joueur est Unique (tu sais, façon héros dans chaque MMO), c'est la pièce manquante d'un tout (les trucs noirs qui débarquent en ville le recherchent). Progenitor Stone, qui s'apellait le fragment, dans l'intro KR.

Et l'intro de la KR est nettement plus compréhensible que celle ci, là, y'a tout le passage de la "Tower of Will" qui est zappé. Tant pis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'intro originelle KR:
Bof, moi j'ai vu des mecs en blancs qui font des trucs bizarres (ça me rappelle une série tiens) mais en vrai, je m'en fous un peu du trailer. Ce qui va compter, c'est ce que le jeu propose même si je sais déjà un peu à quoi m'attendre.
Citation :
Publié par Spartan
Les conditions sont claires, si vous avez acheté un pack AUCUN remboursement ne sera effectué, y compris avant la sortie du jeu.
De plus pour avoir vu ma femme y jouer lors de la dernière bêta, il est clairement plus beau que n'importe quel MMO sur le marché, sur cet aspect même si on peut pointer du doigt quelques petites errances, ce n'est pas le problème.
Tiré de la FAQ :

J’ai changé d’avis. Puis-je obtenir un remboursement de mon pack de précommande ?
Vous pouvez demander un remboursement à notre support client dans les 14 jours suivant votre achat, sous réserve que vous n’ayez pas accédé au jeu (y compris l’accès aux phases de Bêta tests). Un remboursement ne peut être fourni qu’une seule fois. Plus de détails sont disponibles dans nos Conditions générales d’utilisation.

Source : https://www.blackdesertonline.com/preorder/?lang=FR

Après, j'ai peut-être mal compris ton affirmation.
Citation :
Publié par Sydhr
Tiré de la FAQ :

J’ai changé d’avis. Puis-je obtenir un remboursement de mon pack de précommande ?
Vous pouvez demander un remboursement à notre support client dans les 14 jours suivant votre achat, sous réserve que vous n’ayez pas accédé au jeu (y compris l’accès aux phases de Bêta tests). Un remboursement ne peut être fourni qu’une seule fois. Plus de détails sont disponibles dans nos Conditions générales d’utilisation.

Source : https://www.blackdesertonline.com/preorder/?lang=FR

Après, j'ai peut-être mal compris ton affirmation.
Autant pour moi, il n'y a pas si longtemps que ça il était notifié le contraire ^^
Par contre tu remarqueras que si tu as eu accès à un beta test, tu dis au revoir au remboursement. Il est donc moins risqué de faire les CBT via un compte secondaire grâce à une clé, par exemple.
Citation :
Publié par Sydhr
Par contre tu remarqueras que si tu as eu accès à un beta test, tu dis au revoir au remboursement. Il est donc moins risqué de faire les CBT via un compte secondaire grâce à une clé, par exemple.
Huh bien vu, je ne comprend pas pourquoi cette "magouille" de la part de DAUM sur ce coup là...
Je confirme que la qualité du trailer est totalement merdique. Le jeu est tout simplement magnifique et rarement un jeu m'avait donné envie à ce point juste de... me balader... Je sais que ce n'est pas le but de la plupart des joueurs mais la qualité graphique est sublime et les paysages sont magnifiques. La gestion du relief est une des plus belles que j'ai vu depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Damaelyon
Je confirme que la qualité du trailer est totalement merdique. Le jeu est tout simplement magnifique et rarement un jeu m'avait donné envie à ce point juste de... me balader... Je sais que ce n'est pas le but de la plupart des joueurs mais la qualité graphique est sublime et les paysages sont magnifiques. La gestion du relief est une des plus belles que j'ai vu depuis bien longtemps.
Tout pareil ici. Pas loin d'etre allergique au pvp (en tout cas dans sa version gank/pk/Kikoo) et pourtant aucun jeu ne m'avais donné autant envie, ne serais-ce que pour slacker dans la ville ou sur une montagne a faire des screenshot par centaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés