Aller à la page... |
Avis Sur BDO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis sur un clavier QWERTY et j'ai dû changer mes touches .
|
![]() |
|
|
Si tu dois remettre ton nom de famille c'est un bug ou tu as changer de région US/Europe ?
|
![]() |
|
|
Pour le moment c'est mitigé pour ma part.
C'est très vite le bordel en fight avec du monde et le fait qu'il n'y ait pas de classe Heal ça donne une impression de Hack'n'slash à l'ancienne façon bien bourrin ! Je suis peut être vieux jeu mais...casser le code de la trinité n'est pas donné à tout le monde, et ça reste à mes yeux un fondement du genre. On se retrouve à spam la popo en gros et enchainer les combo' comme on peut (assez jouissif il faut dire de massacrer du pack de mob avec mon Berserker)...mais j'ai comme une sensation qui reste en bouche. Un goût de jeu d'action/aventure avec une sauce mmoRPG. La taille globale de la carte est vraiment immense par contre, mais j'ai peur qu'une fois la découverte passée, on se retrouve simplement à faire du commerce entre deux fights de guilde. Pas d'instance (même ouverte), pas de raid...du World Boss sac à Pv (tout ceci induit forcément le fait que No heal...no Strat) et pour le moment je ne vois pas comment la sauce pourrait prendre ! Je vois d'ici les fight de groupe en nombre se résumer à un match de catch bien bourrin (entre deux embuscades à 50 dans un buisson) au jeu du hit & run à coup de burst histoire de ne pas tous mourir avant l'ennemi. Mais je me trompe peut être. J'ai encore deux jours pour pousser plus loin l'expérience. Sinon le cash shop à la sortie ça sent pas l'entube comme Trion avec la sortie de ArcheAge ? Genre tout à l'air bon et PAF peu avant la sortie non en fait... |
![]() |
|
|
moi les long trajet à pied j'en peux vraiment plus ....
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'étais plus trop hype depuis la l'année dernière, donc je le prend sans réel attente, et bien c'est pas mal du tout xD
La Sorcerer en mode combo est sympatoche, et le gameplay type jeu de combat ne gène en rien la coopération en groupe. Je suis aussi étonné de voir qu'avec ma config qui a 5 ans le jeu tourne à fond les ballons avec 30-40 fps. Le seul point qui me fait trèèèèèèèès peur c'est l'idée d'une armure unique ig, je trouve ça fou que les skin ne soit que au cash shop et pour 32€ en plus :/ Certes elle upgrade et elle se détériore, mais c'est fort de cacao pour une fashion victime mmo comme moi ![]() |
![]() |
|
|
Merci de ne pas oublier que c'est une bêta et que les bugs et autres joyeusetés sont normal, ils seront corrigé pour la sortie officielle du jeu. Si vous les signalez bien sûr.
|
![]() |
|
|
Citation :
Jouska a parlé de certains changement fait pour l'EU/NA lors de sa dernière interview. Genre par exemple les boss sur les autres versions tu les invoques avec un parchemin et après tu es "phased" et on peux pas venir t'embêter. Ici il a dit que ça sera des world boss plus classiques,ils se baladent dans l'open world, ont un long timer pour respawn et il faut 20-40 personnes pour les tomber (ils étaient faisable solo ou en groupe en KR je crois ?). ça devrait donc être un objectif a contest pour les guildes du serveur chez nous. Il y a aussi les changement du GvG, c'est que des chiffres pour le coup mais ça a un énorme impact : En KR c'est 1.000.000 pour déclarer la guerre et 300.000 toutes les 2 heures pour la maintenir; Ici ç'est 200.000 pour la déclarer et il n'y aucun cout supplémentaires. Je pense qu'ils sont prêts a faire certains changements, voir même des changements important, mais ils vont pas non plus changer des key mechanics du jeu . après il y a un Q&A avec Pearl Abyss (les devs) de prévu le 23, la communauté a pu poser pleins de questions (ici : http://forum.blackdesertonline.com/i...lopers/&page=1 ) du coup on en apprendra peut-être plus a ce moment la ![]() |
![]() |
|
|
Réponse juste parfaite. Merci beaucoup j'y vois un poil plus clair
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|