C'est quand même hilarant ce sujet
Perso ne touchant pas aux dimensions, c'est un pote qui a reroll mon perso en roub pour faire passé tout ses comptes en trio, il me repaiera le changement de classe une fois fini (j'aurais le temps de m'amuser en koli entre temps avec le roub) et m'aura fais passé le succés...
J'ai jamais aimé les dimensions (on exit certaines classes, on est obligé d'en prendre d'autre), on savait tous que ce donjon aller avoir les mêmes problémes que les anciens, pourtant sur le principe le systéme du chaloeil était sympa (surtout le principe de la map modulable)
Mais bon, le principe de la reine était sympa, le principe du proto (de la zone compléte) et vraiment sympa (sauf les [inserer une insulte ici] de mob avec l'IA qui foire les 3 tours précédents), mais à chaque fois la difficulté est mal dosé, et pour faire du passage de succés il vaut mieux attendre une faille/un bug (les 2 sont différent)/un abus plutôt que de chercher par soit même.
Surtout que bon, c'est pas comme si l'IA de ce style c'est nouveau, j'utiliser depuis limite 3 ans mon sadi avec les arbres pour manipuler l'IA, à partir du moment ou un mob tape au cac déjà avant, on pouvait géré le mob.
M'enfin un mal pour un bien, si les mobs attaquent poins les invoques en pvm, je pourrais enfin jouer une folle
Résumé; aucun RB, une correction demain de l'IA (au plus tôt, mardi prochain sinon), aucune sanction (lol? on attend encore pour la faille kamas), prochain abus sur l'IA qui sera découverte on redira les mêmes choses, on retournera en rond, il se passera les mêmes choses, et on aura tous passé les succés comme ça