Dimensions > Bug IA, équilibrage, failles, roublard, sujet global

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Bon majora mask ça serait bien de poster un peu moins sur JoL stp.

Quand c'est toi vs le monde sur tous tes postes tu peux aussi remettre en question ton point de vue.

edit: et ouais le seul truc a modif sur le roub c'est mettre une relance globale bot, et ptetre suprr le lancer t1, mais ça a rien à voir avec le pvm ca

Alors on est d'accord sur certains points, mon but ce n'est pas d'être en désaccord ou en accord avec tous les gens sur Jol. Mais c'est pas une raison pour stop écrire des messages parce que tu vois que du négatif dans mes messages.

J'écris seulement quand je vois des choses ridicules comme ce qui était dit précédemment. Quand je suis d'accord avec ce que je vois pas le besoin d'écrire quoi que ce soit parce que c'est déjà fait par quelqu'un autre. Je suis pas pour faire des messages que pour affirmer ce que les autres disent.


Pour @Hyuchi: Je te repose la même question, parce que sois c'est un troll ou possiblement que tu sais pas à quel point elle est efficace hors dimension. Si t'es pas d'accord, c'est parce qu'il te manque encore d'expérience/pratique.

Si c'est le cas contraire, bien j'aurais mal compris ton message.
Est ce que tu joues roublard ?

ça me rappelle ta classification des classes complètement wtf.
Franchement on a l'impression que tu reflechis pas plus loin que les mecs IG au zaap astrub qui crient au nerf dès qu'un truc leur va pas ou qu'ils le comprennent pas
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Est ce que tu joues roublard ?

ça me rappelle ta classification des classes complètement wtf.
Franchement on a l'impression que tu reflechis pas plus loin que les mecs IG au zaap astrub qui crient au nerf dès qu'un truc leur va pas ou qu'ils le comprennent pas

Oui, je joue roublard, comme je joue tous les classes du jeu. Si c'est l'opinion piètre de mes résonnement de me comparer avec un noob au zaap. C'est plutôt décevant. Possiblement que c'est trop réfléchis ou que je suis trop d'avance sur mon temps avant que les autres s'en rendre compte?

La possibilité de jouer les 17 classes quand désirés permet de test et voir tous les compos/synergies/abus qu'on rencontre. Ce n'est pas la même vision que celui qui joue toujours la ou les même classes/compo à chaque jour.

Je me permet de parler car j'ai vu ce qui clochait avec l'équilibrage Vous aussi vous l'avez vu,vous n'êtes pas con. Juste que dire que le roublard c'est nul en pvm hors dimension c'est d'un ridicule...

Encore une fois, ce n'est pas une question d'être en désaccord avec tout le monde, mais de réveiller ceux qui pense que c'est mauvais...
Citation :
Publié par Majora-Mask
Pour @Hyuchi: Je te repose la même question, parce que sois c'est un troll ou possiblement que tu sais pas à quel point elle est efficace hors dimension. Si t'es pas d'accord, c'est parce qu'il te manque encore d'expérience/pratique.
J'ai passé la totalité des donjons du jeu en Panda/Roub/Osa/Crâ, donc oui, je sais exactement comment fonctionne le roublard, hors dimension, et permets moi de te dire, que tu racontes de la merde.
Citation :
Publié par Huychi
et permets moi de te dire, que tu racontes de la merde.
Mais non, toi tu es juste dans le présent du coup tu ne vois pas l'abus. Lui il est dans le turfu, trop d'avance dans le game.
Citation :
Publié par Majora-Mask
[B]Juste que dire que le roublard c'est nul en pvm hors dimension c'est d'un ridicule...
ça dépend des donjons, mais oui pour 90% d'entre eux le roublard n'est pas nul


d'ailleurs

ça dépend des donjons, mais oui pour 90% d'entre eux le roublard n'est pas abusé

oh mais attend ça marche aussi avec le cra ces phrases, c'est ouf !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés