Publié par Synedh - Tiwalax
T'es quand même conscient que le first down de TOUS les donjons de dimension ont étés fait avec au moins un cra et sans roublard/elio ?
Pour la reine de je sais pas trop je m'en souviens plus, si c'était un Cra. Mais enfin... Oui, avant que les donjons soit Up. Le cra avait enfin trouvé sont utilités sa place en pvm.
Le cra reste une des meilleures classe en dimension ayant la capacité d'enfin utiliser ses sort a charge efficacement en gros taper peu importe où est la cible. Le Ret Pm c'est toujours bien utilisé. et ça toujours exister.
Nidas c’était réussi grâce à l'ancien raulbaque du Xelor, c'est pas la même chose pour le Vortex le premier Buff aidait aussi pour les cra eau. C'était pas le Cra qui était le plus important, ni le Xélor. Mais du Sram....  et l'IA des mob??? Les donjons ont été réussi avec des bug d'IA encore présent.
Chaloeil on n'en parlera pas c’était la technique de Ral Pm et recul intensif. 3 Cra un Énu?..... Aucun sens de jouer cette compo.
C'était trop facile avec la compo cheat ret Pm alors on Up le donjon et le boss.. Tu vois comme moi ça n'a aucun sens pour les autres classes.
Je les comprend qu'ils jouent le Roublard, parce que le donjon est ridicule et que la classe fait le TAFF, avec ses dégâts monstrueux. qui valent 8 classes, si c'est pas plus.
Le Roublard ou l'Élio me semble essentiel pour réussir les donjons. C'est ce que je trouve dommage au lieu d'avoir Up les donjons il aurait fallu nerf les 2 classes pour Up les autres.. Mais non, on a pris le mauvais chemin et on se retrouve dans l'incapacité de faire sans les 2 classes pour réussir ces donjons hardcore.
ET S.V.P ne défendez pas l'élio qui à été nerf avec ses portails. Parce que on aurait jamais eu de problème autant en pvm qu'en Pvpm d'équilibrage si seulement lui et non les autres classes aurait les dégats augmenté dans le portail. La contrainte de lancer les Sort de 1 Po a 25 Po c’était déjà bien OP. Mais non y'a fallu on augmente les dégâts/soin pour la rendre intéressante.. Du n'importe quoi.   
P.S Pour mon VDD : Va faire chaloeil sans Roub, Panda, Élio et Sram. Et on va voir si tu va gagner. J'attend juste que quelqu'un me montre que j'ai tort..
Dernière modification par Majora-Mask ; 28/03/2016 à 11h58.
|