Dimensions > Bug IA, équilibrage, failles, roublard, sujet global

Répondre
Partager Rechercher
Donc si j'ai bien compris ici c'est le topic ouin^2 ? ^^
Pour ma part je ne vois pas l'utilité d'un nerf roub, même uniquement en dimension. Enfin quoi, vous demandez pour certains le nerf d'une classe à cause de techniques broken en dimension mais il faut voir la réalité en face :
-Le gameplay du roub est orienté sur la construction d'un jeu en plusieurs tours, handicaper les bombes d'un quelconque effet reviendrait à détruire ce gameplay au profit d'une sois disant équité qui de toute façon ne seras jamais atteinte ( où alors j'ai mal compris le concept de pouvoir choisir entre 17 classes ..)
-En miroir du premier point, c'est la nature du combat en dimension qui pose problème car très peu pénalisante pour un roublard vu qu'il a normalement eu le temps de s'installer. Mais le problème ne vient pas du système de vagues, 5,10 ou 50 vagues cela reviendrait effectivement au même tant que l'on sais comment préparer leur arrivée.
-Enfin toutes ces plaintes viennent du fait que certaines personnes sont parvenus à tirer le meilleur de leurs classes en amenant leur gameplay au paroxysme de son efficacité. Et dofus oblige, de par la nature du système de combat, la communauté (YT, forums ..) et la bonne volontés de ces joueurs à révéler leur technique celles-ci ont pu être facilement répétées/recopiées/adaptées.
Alors pourquoi se plaindre ? Parce qu'on n'a pas de roublard et qu'on ne peut pas faire de kikoo spawn-kill ? Montes toi un roublard ou assumes le fait de ne pas vouloir/pouvoir en jouer un. Parce que des donjons end-game ne devraient pas pouvoir être pouvoir être gérables aussi facilement ? Allez dire ça aux personnes qui ont try-hard pour mettre au point ces techniques.
Chacun est libre de ses choix, pouvoir utiliser une technique qui a fait ses preuves pour réduire le temps de préparation d'un combat PvM HC en est un, élaborer ses propres techniques en est un autre. Mais venir se plaindre quand on fais le premier/ne fais pas le deuxième je trouve que c'est juste de la mauvaise foi/jalousie.
Bref, si modification il devait y avoir, aucune mesure visant à contrer cette brokenitude du roublard ne devrait impacter la classe en elle même mais uniquement le système de combat. A commencer par un pop aléatoire des monstres, ou une quelconque mécanique à l'apparition d'une vague.
Citation :
Publié par Elkor
Donc si j'ai bien compris ici c'est le topic ouin^2 ? ^^
Pour ma part je ne vois pas l'utilité d'un nerf roub, même uniquement en dimension. Enfin quoi, vous demandez pour certains le nerf d'une classe à cause de techniques broken en dimension mais il faut voir la réalité en face :
-Le gameplay du roub est orienté sur la construction d'un jeu en plusieurs tours, handicaper les bombes d'un quelconque effet reviendrait à détruire ce gameplay au profit d'une sois disant équité qui de toute façon ne seras jamais atteinte ( où alors j'ai mal compris le concept de pouvoir choisir entre 17 classes ..)
-En miroir du premier point, c'est la nature du combat en dimension qui pose problème car très peu pénalisante pour un roublard vu qu'il a normalement eu le temps de s'installer. Mais le problème ne vient pas du système de vagues, 5,10 ou 50 vagues cela reviendrait effectivement au même tant que l'on sais comment préparer leur arrivée.
-Enfin toutes ces plaintes viennent du fait que certaines personnes sont parvenus à tirer le meilleur de leurs classes en amenant leur gameplay au paroxysme de son efficacité. Et dofus oblige, de par la nature du système de combat, la communauté (YT, forums ..) et la bonne volontés de ces joueurs à révéler leur technique celles-ci ont pu être facilement répétées/recopiées/adaptées.
Alors pourquoi se plaindre ? Parce qu'on n'a pas de roublard et qu'on ne peut pas faire de kikoo spawn-kill ? Montes toi un roublard ou assumes le fait de ne pas vouloir/pouvoir en jouer un. Parce que des donjons end-game ne devraient pas pouvoir être pouvoir être gérables aussi facilement ? Allez dire ça aux personnes qui ont try-hard pour mettre au point ces techniques.
Chacun est libre de ses choix, pouvoir utiliser une technique qui a fait ses preuves pour réduire le temps de préparation d'un combat PvM HC en est un, élaborer ses propres techniques en est un autre. Mais venir se plaindre quand on fais le premier/ne fais pas le deuxième je trouve que c'est juste de la mauvaise foi/jalousie.
Bref, si modification il devait y avoir, aucune mesure visant à contrer cette brokenitude du roublard ne devrait impacter la classe en elle même mais uniquement le système de combat. A commencer par un pop aléatoire des monstres, ou une quelconque mécanique à l'apparition d'une vague.

M'en fou un peu j'en ai un roublard, je trouve ca dégueulasse que le jeu dimension ce résume à 2 classe(j’exagère bien sur). Défend la comme tu veux j'men balance.

De ton point de vue ceux qui gérait avec mascarade avant avaient trouvé leur technique ? . C'était acceptable ? Go t'acheter des lunettes mon grand ou un cerveau?(désolé pour l'attaque perso). Mais c'est la pure vérité. Oui le jeu sera jamais équilibré comme il faut ça j'en suis certain je perd mon temps a post des truc qui au final servent a rien. Je sais.

Ça me répugnent de voir des gens faire des donjons dimensions en roublard/panda ou gagner des combat koli ou 4vs4 par simple cause d'un sort corruption.

Enlève le roublard et élio des donjon en dimension et retourne faire les donjons dimensions. Difficulté augmenté de 90% ?

Je suis dégoûter par ta définition des gens qui ont try hard avec la technique spawn/kill comme si il fallait réfléchir. La seul chose tu as à penser c'est ou mettre tes bombes.. le reste ça vient tout seul.
Ahah vue le ton que j'ai pu employer je m'attendais a quelques réactions virulentes mais là ^^
Tout d'abord je te rassure, tu as bien compris que mon poste visait à défendre la classe roublard mais à aucun moment je n'ai exprimé un sentiment d'indifférence vis à vis de la situation, au contraire si je post ici c'est bien pour amener ma part de réflexion sur des changements à effectuer sur le système actuel.
D'ailleurs tu sembles avoir pris mon message personnellement et te fends d'un "je perd mon temps a post des truc qui au final servent a rien. Je sais." mais la preuve que non puisque tu encourage un débat et une discussion qui tiennent à coeur a de nombreux amateurs de PvM.

"Ça me répugnent de voir des gens faire des donjons dimensions en roublard/panda ou gagner des combat koli ou 4vs4 par simple cause d'un sort corruption." Là tu mélanges un peu non ? :3 Au risque me répéter je suis pour diminuer l'abus du roublard en PvM, simplement pas au détriment de la classe. Quand au PvP l'équilibrage est toujours à prendre avec des pincettes, et tu utilises justement un des exemples les plus épineux ^^

"Enlève le roublard et élio des donjon en dimension et retourne faire les donjons dimensions. Difficulté augmenté de 90% ? " Certes, mais est-il inconcevable que certaines classes sortent du lot ? Je suis bien conscient que le roub est abusé c'est pour ça que nous sommes ici, et je ne vais pas me lancer sur un débat sur l'élio. Sache juste que je le joues en perso principale car je trouve son gameplay absolument fascinant , et j'ai approuvé les nerfs sans broncher car l'élio reste dans tous les cas bien trop puissant. Dans un jeu où aussi bien en PvM qu'en PvP tout se joue sur le placement, les LdV, la PO et l'anticipation le gameplay de l'élio est clairement au dessus de la majorité des classes.

Quand à ta dernière phrase oui et non, je vais radoter mais trouver une technique ce n'est pas recopier une technique. Tu oserai me dire que Silver n'as aucun mérite à avoir inventer la technique rush en Vortex ? ^^ (Pour l'utiliser moi même nous sommes bien d'accord que je n'en retire rien de plus que la satisfaction que je m'attribue à réussir un contenu PvM end game de cette façon)

Peace'
Citation :
Publié par Majora-Mask
M'en fou un peu j'en ai un roublard, je trouve ca dégueulasse que le jeu dimension ce résume à 2 classe(j’exagère bien sur). Défend la comme tu veux j'men balance.

De ton point de vue ceux qui gérait avec mascarade avant avaient trouvé leur technique ? . C'était acceptable ? Go t'acheter des lunettes mon grand ou un cerveau?(désolé pour l'attaque perso). Mais c'est la pure vérité. Oui le jeu sera jamais équilibré comme il faut ça j'en suis certain je perd mon temps a post des truc qui au final servent a rien. Je sais.

Ça me répugnent de voir des gens faire des donjons dimensions en roublard/panda ou gagner des combat koli ou 4vs4 par simple cause d'un sort corruption.

Enlève le roublard et élio des donjon en dimension et retourne faire les donjons dimensions. Difficulté augmenté de 90% ?

Je suis dégoûter par ta définition des gens qui ont try hard avec la technique spawn/kill comme si il fallait réfléchir. La seul chose tu as à penser c'est ou mettre tes bombes.. le reste ça vient tout seul.
Tu as pas dit 2 mess plus haut que tu faisais la reine facilement sans ni l un ni l autre ? xd

Le spawnkill n est pas simple en chaloeil depuis la maj, un pote a tryhard pendant une semaine et est le seul a avoir reussi en spawnkill depuis la maj ia
Citation :
Publié par Majora-Mask
Ben, c'est probablement "plus dur" en un certain sens, mais une fois une technique trouvée (que ça soit avec roublard ou non), étant donné la nature du tour par tour, n'importe qui avec le même placement peut reproduire le combat. La différence avec le cas du spawnkill roublard est qu'il est probablement plus simple d'atteindre la valeur de Damage Check (parce qu'un mur chargé ça tape) / Pvs Check (parce qu'en spawnkill, ne pas avoir trop de point de vie est supportable) nécessaire, et peut-être que c'est une technique généralisable à beaucoup de placement. Mais en dehors de ça, c'est "autowin", une fois une technique donnée, si on a le même placement et un des capacités de rox/tank comparables.

Donc ouais, c'est plus dur parce que c'est plus dur de trouver les dégâts, surtout.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Tu as pas dit 2 mess plus haut que tu faisais la reine facilement sans ni l un ni l autre ? xd

Le spawnkill n est pas simple en chaloeil depuis la maj, un pote a tryhard pendant une semaine et est le seul a avoir reussi en spawnkill depuis la maj ia
En effet, j'aurais du dire entre parenthèse sur la ligne: excepté la reine. Je m'en excuse. Les bombes font le travail tout seul.

Je te crois pour Chaloeil, mais comme d'hab Dofus n'aide pas les autres classes... le panda/roublard c'est la meilleur synergie(plus facile et forte) de Dofus la nerf sur les boss de dimensions comme Ils font et donnent encore moins de possibilité aux autres classes.

Pour Elkor: J'ai insinuer corruption parce que c'est cheat en pvpm et encore pire que le roub en pvm. Mais t'as raison je perd le fil du sujet.

Au sujet de tes classes qui doivent sortir du lot c'est bien, mais quand c'est toujours les mêmes alors j'y vois pas l’intérêt tellement ça devient redondant et stupide parce que le roublard est et reste la meilleur classe pvm.

Silver qu'il en soit fier si c’est lui qui la trouvé, il a même pas rapport avec la conversation. Sauf en abusé sur tout les boss comme c'est fait depuis qu'il la trouvé, tu connais déjà mon avis. C'est bon profité s'en c'est tout ce que je peux dire.

Dites moi dans le cas d'une prochaine dimension qui va sortir vous allez tentez encore l'abus du spawn/kill ? Tellement elle est efficace ?Attend je sais la réponse tellement c'est évident.

Je pense que vous êtes du même avis que moi, et qu'avoir un boss de dimension invulnérable est ridicule.(Dans le cas ou celui-ci se balade tranquillement sur la map)

Dofus on crée les donjons à vagues pour éviter encore un boss Invulnérable et nous revoilà au point de départ.

Dernière modification par Majora-Mask ; 16/02/2016 à 15h44.
C'est pas compliqué, on ajoute un effet dans les donjons vortex et chaloeil seulement : lorsqu'un monstre est tué, l'état kaboom s'applique au monstre ayant le plus de point de vies sur la map (boss exclu). Donc y'aura moyen de tuer 2-3 mobs si on s'organise bien et d'en garder un autre bien entamé.

En reine on touche à rien, le spawnkill est pas si simple à mettre en place.
Citation :
Publié par Qc-Warrior
C'est pas compliqué, on ajoute un effet dans les donjons vortex et chaloeil seulement : lorsqu'un monstre est tué, l'état kaboom s'applique au monstre ayant le plus de point de vies sur la map (boss exclu). Donc y'aura moyen de tuer 2-3 mobs si on s'organise bien et d'en garder un autre bien entamé.

En reine on touche à rien, le spawnkill est pas si simple à mettre en place.
En reine pas besoin du spam/kill

.......Se tape sur le front comme un idiot.

Peut importe la solution celle-ci va engendré un autre problématique. J'essaie de trouver une solution mais plus j'y pense pire ça va devenir. Les gens abandonnerons leur roublard et joueront Élio et on ne sera pas plus avancé. Après go nerf l'élio.... et ainsi de suite. Ensuite de fixer ce qui est l'abus du Pvm et ensuite régler ce problème.

En passant par le nerf Élio, double tacle, spam/kill, ret pm abusif. Mais en gros ce que je demande c'est l'équilibrage impossible c'est ca ? Je vire fou je décampe avant de faire une névrose au point ou je suis rendu .....
En même temps, tu as vu la gueule des monstres ?

Comment veux tu gérer des monstres ayant autant de points vies, autant d'état et qui en plus pousse/attire/mettent des poisons, sans avoir recours à un elio/roublard/ou triple crâ-enu. Le soucis est clairement les monstres, pas ces deux classes.
Citation :
Publié par Huychi
En même temps, tu as vu la gueule des monstres ?

Comment veux tu gérer des monstres ayant autant de points vies, autant d'état et qui en plus pousse/attire/mettent des poisons, sans avoir recours à un elio/roublard/ou triple crâ-enu. Le soucis est clairement les monstres, pas ces deux classes.
Sans compter que les mobs repop tous les 5 tours, en vortex ils sont résu, en chaloeuil t'as 50 états de merde à gérer qui font que tu peux même pas rox les mobs en no brain, tout en devant gérer un boss invulnérable qui fait 6 fois le tour de la map chaque tour si tu le tanques pas avec un double et cela en ayant également des dès qui popent tous les tours pour te boucher les lignes de vue et le reste des cases de la map qui te rox en te mettant full éro. Mais non ça c'est une mécanque inédite et intéressante des devs...
Citation :
Publié par Majora-Mask
En effet, j'aurais du dire entre parenthèse sur la ligne: excepté la reine. Je m'en excuse. Les bombes font le travail tout seul.

Je te crois pour Chaloeil, mais comme d'hab Dofus n'aide pas les autres classes... le panda/roublard c'est la meilleur synergie(plus facile et forte) de Dofus la nerf sur les boss de dimensions comme Ils font et donnent encore moins de possibilité aux autres classes.

Pour Elkor: J'ai insinuer corruption parce que c'est cheat en pvpm et encore pire que le roub en pvm. Mais t'as raison je perd le fil du sujet.

Au sujet de tes classes qui doivent sortir du lot c'est bien, mais quand c'est toujours les mêmes alors j'y vois pas l’intérêt tellement ça devient redondant et stupide parce que le roublard est et reste la meilleur classe pvm.

Silver qu'il en soit fier si c’est lui qui la trouvé, il a même pas rapport avec la conversation. Sauf en abusé sur tout les boss comme c'est fait depuis qu'il la trouvé, tu connais déjà mon avis. C'est bon profité s'en c'est tout ce que je peux dire.

Dites moi dans le cas d'une prochaine dimension qui va sortir vous allez tentez encore l'abus du spawn/kill ? Tellement elle est efficace ?Attend je sais la réponse tellement c'est évident.

Je pense que vous êtes du même avis que moi, et qu'avoir un boss de dimension invulnérable est ridicule.(Dans le cas ou celui-ci se balade tranquillement sur la map)

Dofus on crée les donjons à vagues pour éviter encore un boss Invulnérable et nous revoilà au point de départ.
C'est quoi ton ouin ouin depuis le début ?

D'accord c'est ouf les dégats des bombes, mais en même temps pour gérer 5 vagues de 4 mobs à 4, tu conseilles quoi d'autres ? Il y a la légumisation, et bien là je te laisse faire en vortex , ça doit être absolument marrant de légumiser les mobs et de devoir les retuer à la même heure. Il y a la technique eliotrope ? Ah ouai bah les dégats ont été pas mal nerf donc bon il nous reste le spawnkill.

J'suis désolé mais tuer 4 monstres en 5 tours, en devant s'occuper du boss, en devant s'occuper des dés, et en devant s'occuper de ne pas se faire tuer par les mobs (coucou notre cher ami le Cavalier chanceux qui nous met tellement cher). J'vois pas ce qu'il y a de mieux que le spawnkill. Alors certes ça reste pas mal fumé, du fait qu'il n'y a que le roublard qui peut faire ça. Mais il n'y a pas 36 000 façon d'aborder le donjon. Soit tu légumises et encore ça doit être assez relou depuis le up, soit tu fais du spawnkill. Ca reste pareil pour le vortex, si tu ne fais pas assez de dommage, comment tu veux aborder le vortex ? (J'exclue le fait qu'en plus ils ont nerf les dégats des grosses classe du type eca/iop, ce qui rend la chose encore plus difficile, je ne dis pas impossible)

Après j'suis d'accord que sur la reine tu n'en as largement pas besoin, tu as les bombes pour te soigner et faire les dégats à ta place. Mais sur le vortex et sur la chaloeil tu y as pensé ? Tu n'as AUCUNE VRAIE AIDE : sur ces deux donjons tu te bouffes tout un système qui est contre toi.

Donc si on résume le tout, Ankama crée des donjons dimension end-game à vagues. Il y a plusieurs techniques assez efficaces qui s'offrent à toi, car elles te permettent de gros dommages ou de maintenir les mobs à distance. Sur ces donjons, Ankama nous a pondu des systèmes (les dés du chaloeil ,les bombes de la reine, la réinvocation du vortex, la boubourse du nidas). Ces systemes ont soit un effet négatif OU positif sur ta team (tu peux donc en tirer profit), soit juste un effet négatif (tu dois donc bien t'embêter). Alors je ne vois personnellement pas le problème du spawnkill dans les donjons du style vortex/chaloeil, vu que tu ne peux pas tirer profit du système lors du combat... J'aimerai te voir réaliser ces deux donjons sans spawnkill et en trio, surtout le vortex par exemple

En espérant que tu comprennes où j'veux en venir !
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
C'est quoi ton ouin ouin depuis le début ?

D'accord c'est ouf les dégats des bombes, mais en même temps pour gérer 5 vagues de 4 mobs à 4, tu conseilles quoi d'autres ? Il y a la légumisation, et bien là je te laisse faire en vortex , ça doit être absolument marrant de légumiser les mobs et de devoir les retuer à la même heure. Il y a la technique eliotrope ? Ah ouai bah les dégats ont été pas mal nerf donc bon il nous reste le spawnkill.

J'suis désolé mais tuer 4 monstres en 5 tours, en devant s'occuper du boss, en devant s'occuper des dés, et en devant s'occuper de ne pas se faire tuer par les mobs (coucou notre cher ami le Cavalier chanceux qui nous met tellement cher). J'vois pas ce qu'il y a de mieux que le spawnkill. Alors certes ça reste pas mal fumé, du fait qu'il n'y a que le roublard qui peut faire ça. Mais il n'y a pas 36 000 façon d'aborder le donjon. Soit tu légumises et encore ça doit être assez relou depuis le up, soit tu fais du spawnkill. Ca reste pareil pour le vortex, si tu ne fais pas assez de dommage, comment tu veux aborder le vortex ? (J'exclue le fait qu'en plus ils ont nerf les dégats des grosses classe du type eca/iop, ce qui rend la chose encore plus difficile, je ne dis pas impossible)

Après j'suis d'accord que sur la reine tu n'en as largement pas besoin, tu as les bombes pour te soigner et faire les dégats à ta place. Mais sur le vortex et sur la chaloeil tu y as pensé ? Tu n'as AUCUNE VRAIE AIDE : sur ces deux donjons tu te bouffes tout un système qui est contre toi.

Donc si on résume le tout, Ankama crée des donjons dimension end-game à vagues. Il y a plusieurs techniques assez efficaces qui s'offrent à toi, car elles te permettent de gros dommages ou de maintenir les mobs à distance. Sur ces donjons, Ankama nous a pondu des systèmes (les dés du chaloeil ,les bombes de la reine, la réinvocation du vortex, la boubourse du nidas). Ces systemes ont soit un effet négatif OU positif sur ta team (tu peux donc en tirer profit), soit juste un effet négatif (tu dois donc bien t'embêter). Alors je ne vois personnellement pas le problème du spawnkill dans les donjons du style vortex/chaloeil, vu que tu ne peux pas tirer profit du système lors du combat... J'aimerai te voir réaliser ces deux donjons sans spawnkill et en trio, surtout le vortex par exemple

En espérant que tu comprennes où j'veux en venir !

Ce que je dit mon grand c'est que retire le Roublard et l'élio et go gérer ces donjons(en gros la même chose que toi)....
C'est ridicule la difficulté, je comprend que sans ça, ça reste très très compliquer, j'ai aucune motivation à me lancer au chaleoil. Vu le ridicule du donjon et le prix ridicule des Dés.

Roublard c'est ridicule.. ca rox 2 fois plus qu'un Iop et tout ça en Zone. la difficulté en Pvpm je comprend. Mais en Pvm.... Cest pas trop compliqué... Oui les donjons ne t'aident pas comme la reine.

Regarde le nidas comment il est devenu ridicule... Tantôt UP de la reine ? Pas un équilibrage/Up de donjon que je demande mais de classe.......

Je fait que dire que les Roub c'est OP, regarde le ridicule de la reine en 4 tour de QC. Il est même pas nerf(merci trêve), en intervalle de relance global avec les autres. Le bablot tour 1(relance globale outai?) en pvm et pvpm c'est Abus.. Et fonctionne dans tout les map du goutla...

Mon mécontentement, c'est de voir le Pvm résumé à 2/3 classe... Les autres c'est de la poubelle en donjon de dimension..

Je ne commencera pas à énumérer les sort abus de chaque classes ici. Je dis la même chose juste toi qui comprend mal mes énoncés.

Dernière modification par Majora-Mask ; 28/03/2016 à 10h52.
C'est ça partout en pvm hein. Si tu veux une team efficace tu prends pas de sadi, de steamer ou d'osa. C'est loin d'être spécial dimension.

Faut se mettre en tête qu'on parle de donjons difficiles, donc forcément élitistes, que ça soit sur les joueurs, comme sur les classes.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
C'est ça partout en pvm hein. Si tu veux une team efficace tu prends pas de sadi, de steamer ou d'osa. C'est loin d'être spécial dimension.

Faut se mettre en tête qu'on parle de donjons difficiles, donc forcément élitistes, que ça soit sur les joueurs, comme sur les classes.

Steam c'est bien en dimension la harpo ca défonce. et tu joue ceinture classe pour jouer embuscade a PO modifiable.

Enfin Sadi, Osa ou autre classe poubelle ça passe en reine parce que ta de l'aide des bombes. Pas les autres donjons.. Le roublard à lui seul fait les dégâts de combien de classe combiné optimisé en 1 tour ? Je ne saurais le compter... C'est pas une team éfficace... c'est le roublard et l'élio qui sont efficace... sans eux le spawnkill c'est impossible.

Panda 225 Tacle 40% resis tu pense ca rox ? .. Sram 225 tacle heal? Iop Booster/classe random ? Tu tape presque pas avec. Le roublard à lui seul fait les dégâts astronomique de ta team si c'est pas pour dire qu'il les fait tous.

ll y a pas de compo qui tienne. Il y a le Roublard ou l'éliotrope. Sans ça les donjons dimension serait probablement ingérable.

C'est le ridicule que je trouve comparé à cette classe. Compare la avec n'importe quel autre classe . Tu ne peux pas..... c'est juste ridicule.....

On UP les monstres alors que c'est les autre classes qui ont besoin d'être UP.
Tu ne dois pas confondre infaisable sans et trop chiant à faire sans. C'est normal que les gens qui farm se dirigent vers les roublards, ça accélère le combat une fois une stratégie en main. Mais les donjons sont loin d'être infaisable sans, pour la plus grande partie des joueurs un peu motivés.

Ce qu'il faudrait qu'Ankama fasse, avant d'équilibrer vers le bas roublard/elio ou vers le haut les autre, c'est surtout ne plus sortir des donjons sur les serveurs officiels dans une version qui ressemble à une béta. Le chaloeil, pour quelqu'un qui ne vise pas le full succès, ne représente tout simplement plus aucun intérêt. C'est un peu triste pour la dernier maj, le seul contenu pvm depuis quelques temps.
Citation :
T'es quand même conscient que le first down de TOUS les donjons de dimension ont étés fait avec au moins un cra et sans roublard/elio ?
Pour la reine de je sais pas trop je m'en souviens plus, si c'était un Cra. Mais enfin... Oui, avant que les donjons soit Up. Le cra avait enfin trouvé sont utilités sa place en pvm.

Le cra reste une des meilleures classe en dimension ayant la capacité d'enfin utiliser ses sort a charge efficacement en gros taper peu importe où est la cible. Le Ret Pm c'est toujours bien utilisé. et ça toujours exister.

Nidas c’était réussi grâce à l'ancien raulbaque du Xelor, c'est pas la même chose pour le Vortex le premier Buff aidait aussi pour les cra eau. C'était pas le Cra qui était le plus important, ni le Xélor. Mais du Sram.... et l'IA des mob??? Les donjons ont été réussi avec des bug d'IA encore présent.

Chaloeil on n'en parlera pas c’était la technique de Ral Pm et recul intensif. 3 Cra un Énu?..... Aucun sens de jouer cette compo.

C'était trop facile avec la compo cheat ret Pm alors on Up le donjon et le boss.. Tu vois comme moi ça n'a aucun sens pour les autres classes.

Je les comprend qu'ils jouent le Roublard, parce que le donjon est ridicule et que la classe fait le TAFF, avec ses dégâts monstrueux. qui valent 8 classes, si c'est pas plus.

Le Roublard ou l'Élio me semble essentiel pour réussir les donjons. C'est ce que je trouve dommage au lieu d'avoir Up les donjons il aurait fallu nerf les 2 classes pour Up les autres.. Mais non, on a pris le mauvais chemin et on se retrouve dans l'incapacité de faire sans les 2 classes pour réussir ces donjons hardcore.

ET S.V.P ne défendez pas l'élio qui à été nerf avec ses portails. Parce que on aurait jamais eu de problème autant en pvm qu'en Pvpm d'équilibrage si seulement lui et non les autres classes aurait les dégats augmenté dans le portail. La contrainte de lancer les Sort de 1 Po a 25 Po c’était déjà bien OP. Mais non y'a fallu on augmente les dégâts/soin pour la rendre intéressante.. Du n'importe quoi.

P.S Pour mon VDD : Va faire chaloeil sans Roub, Panda, Élio et Sram. Et on va voir si tu va gagner. J'attend juste que quelqu'un me montre que j'ai tort..

Dernière modification par Majora-Mask ; 28/03/2016 à 11h58.
[/QUOTE]P.S Pour mon VDD : Va faire chaloeil sans Roub, Panda, Élio et Sram. Et on va voir si tu va gagner. J'attend juste que quelqu'un me montre que j'ai tort..[/QUOTE]
Challenge accepted! Par contre j'aurais besoin du panda, jvois pas pk tu l'as ban.
[/QUOTE]Challenge accepted! Par contre j'aurais besoin du panda, jvois pas pk tu l'as ban.[/QUOTE]

Simplement pour empêcher le tacle/placement deriere les obstacles et la réduction de la picole, du débuff infini et j'en oubli. Mais sinon je suis impatient que tu me montre ca.

Sans pour autant dire que panda est la classe la plus utilisé en pvm vue que peut importe le donjon, elle est utile. Si ce n'est pas la plus importante classe vue que sans celle-ci le roublard et l'élio sont beaucoup moins efficace.

Dernière modification par Majora-Mask ; 28/03/2016 à 13h05.
Mauvaise foie de haut en bas.

"L'elio et le roub sont cheat"

"Le nidas, c'était le sram et l'ia"
"La rdv, c'est les bombes et le système"
"Le chaleil, c'était du ret pm, ça compte pô"

T'as oublié que les mobs du nidas voulaient pas passer dans les glyphes du feca tien. Oui parce qu'au début on le jouait sans roublard, sans elio ni cra.
Je te conseille aussi de regarder les premières pages du sujet vortex, où les gens conseillaient de faire des fiches avec les horaires, et que c'est grâce à ça que passaient les premières teams.
Idem pour le chaloeil, ou les premiers trios étaient en panda enu cra.

Alors arrête ton cheval, effectivement beaucoup de monde passe les donjons de dimension avec un roublard (et non un elio, étant donné que le nidas a été up), mais aucun n'est impossible à passer sans. Plus encore, je pense qu'ils sont beaucoup plus intéressants à passer avec d'autres persos.
Citation :
Mauvaise foie de haut en bas.

"L'elio et le roub sont cheat"

"Le nidas, c'était le sram et l'ia"
"La rdv, c'est les bombes et le système"
"Le chaleil, c'était du ret pm, ça compte pô"

T'as oublié que les mobs du nidas voulaient pas passer dans les glyphes du feca tien. Oui parce qu'au début on le jouait sans roublard, sans elio ni cra.
Je te conseille aussi de regarder les premières pages du sujet vortex, où les gens conseillaient de faire des fiches avec les horaires, et que c'est grâce à ça que passaient les premières teams.
Idem pour le chaloeil, ou les premiers trios étaient en panda enu cra.

Alors arrête ton cheval, effectivement beaucoup de monde passe les donjons de dimension avec un roublard (et non un elio, étant donné que le nidas a été up), mais aucun n'est impossible à passer sans. Plus encore, je pense qu'ils sont beaucoup plus intéressants à passer avec d'autres persos.

Mauvaise foie de haut en bas. Non c'est la réalité. Juste toi qui est aveugle pour le voir et le comprendre.

"Le nidas, c'était le sram et l'ia" Tu oublie le raulbaque... et merci d'avoir rajouter le féca.

"La rdv, c'est les bombes et le système" Système de mascarade Os le boss je me cache en bas de la map ou encore l'ia des pièges pour les faire venir du même côté...

"Le chaleil, c'était du ret pm, ça compte pô"J’espère que ça compte pas parce le ral Pm c'est la technique de base la plus efficace parce qu'un mob avec 0 PM c'est un mob qui passe son tour.

On ne se cache pas non plus que Enu Cra Panda, ca aurait toujours pu gérer les trios de tous les donjons dimension. Regarde Logi qui a fait vortex avec Panda/Enu.

Pour le nidas : Tu le jouais Xélor et sram c'est ca ?

Oui apprendre les connaissance générales pour le donjon vortex(horraire) c'est de base, mais c'est valable pour tout les donjons..

Arrête de dire que j'ai de la mauvaise foi alors que tout ce que j'affirme c'est vrai... J'aimerais entendre Kaho, QC ou Zelda me dire que je suis dans l'erreur et j'arrêterai ma sois disant mauvaise foi. D'ici là je crois qu'il sont d'accord avec moi. Et surtout je suis certain de pas être le seul à penser de cette façon.

P.S Va faire le chaloeil sans les 4 classe que j'ai énuméré plus haut et te voilà déjà à être obliger de prendre Cra,Enu Pour ral Pm/PO. Possiblement féca pour tacler le Boss et bien encaisser ses dégâts. Te reste 1 classe à ajouter. Courage.

Dernière modification par Majora-Mask ; 28/03/2016 à 13h56.
Autant je suis assez d'accord que le roub est cheat mais la tu passes vraiment pour un chouineur super relou, tu défies des gens de le faire sans roub elio panda etc (au passage tu ne test même pas toi même) , le mec te dis ok je try sans, juste besoin de panda et tu lui reproches ??
Autant que tu nous dise direct que tu veux une compo huppermage sadi steamer osa hein
Citation :
Publié par Furious-Earth
Autant je suis assez d'accord que le roub est cheat mais la tu passes vraiment pour un chouineur super relou, tu défies des gens de le faire sans roub elio panda etc (au passage tu ne test même pas toi même) , le mec te dis ok je try sans, juste besoin de panda et tu lui reproches ??
Autant que tu nous dise direct que tu veux une compo huppermage sadi steamer osa hein
Non, j'empêche tous simplement l'utilisation des 4 meilleurs classes que je considère supérieurs aux autres en Pvm, te reste 13 classe sur 17* tu devrais avoir le choix non? Je lui reproche pas,que Kaho le fassent avec si ça lui chante. Je lui ai seulement dit pour quel raison j'ai mis le panda dans les 4 classes énoncées..

Prend moi pour un noob si tu veux, ça me dérange pas, je fait qu'exprimer mes opinion sur des équilibrages entre classe ridicule de ce jeu que ça soit en Pvm ou en Pvpm. Je prend Chaloeil parce que ca me semble le plus difficile des 4 donjons (possible que non, je pourrais me tromper,qui sait ).

Je veux un équilibrage de ce jeu c'est tout. Mais ça n'arrivera jamais....

Dernière modification par Majora-Mask ; 28/03/2016 à 14h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés