Black Sails

Répondre
Partager Rechercher
Soyez pas étonnés d'apprécier Silver maintenant, c'était le plan de départ de commencer avec un gros noob tête-à-claque insupportable et de le faire devenir un pirate charismatique.

'fin, c'est Long John Silver quoi, ça me paraissait évident qu'il allait pas rester l'arrogant parvenu de la saison 1.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs Ben Gunn que l'on rencontre dans l'épisode 4 est un autre personnage de l'île au trésor et du coup je pense qu'il va rejoindre ses copains Flint, Billy et John, après qu'ils se soient tirés de ce mauvais pas
Évidemment, Long John Silver ne pouvait pas rester insipide, mais l'acteur et non le rôle me laissait dubitatif. Il a su me faire changer d'avis. Contrairement à Max/Jessica Parker par exemple.
Je viens de me mettre à jour de cette série et c'est vraiment une excellente surprise, ils aurait pu s'épargner quelques arcs naratifs qui traînent trop en longueur et dont les enjeux sont bien pâles face aux aventures de Flint mais ça reste très bien amené.

J'apprécie vraiment le traitement des persos qui parvient à rester très cohérent pour la plupart, avec une mention spéciale pour le personnage de Flint
La p'tite qui tient le bordel m'insupporte. Elle a un physique assez exceptionnel, mais son personnage, et son jeu, m'agacent vraiment. L'autre avec le grand chapeau est plus intéressante je trouve.

J'ai quasi aucune culture pirate, et je n'avais pas intégré que les personnages étaient pour la plupart inspirés de personnages "réels" de fiction ou historique. Marrant.
Le dernier épisode augure du bon je trouve.

J'ai hâte de voir ce que va donner l'alliance Vane/Teach/Flint si alliance il y'a.
Avec Vane au milieu pour reprendre Nassau (et les miches d'Eleonore), ça peut le faire. J'imagine une scène avec des bateaux déguisés façon morts vivants (Flint revient d'entre les morts) plein de noirs peinturlurés, comme dans le premier épisode avec les fausses dents, histoire de bien faire flipper les anglais.
Citation :
Publié par Otsirk

J'ai hâte de voir ce que va donner l'alliance Vane/Teach/Flint si alliance il y'a.
J'avoue, Flynt qui brise le miroir et revient à la réalité ça promet du lourd.
L'épisode 7 était vraiment pas mal !

Citation :
Publié par Otsirk

Apparemment ça ne se fera pas... en revanche la nouvelle bande Anne/Vanes/Flint qui vont libérer Jack ça annonce du lourd pour la suite.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je vois mal Teach et Flint aller dans le même sens
Quel sens de la divination .

Episode 7:

Vraiment très bon épisode. Entre Silver qui pose ses burnes et s'achète une veste de badass en éclatant la tête de Dusfrenne. Que je ne supporte plus depuis le début de la saison 2. Déjà car le changement d'acteur -contraint, je le conçois- m'a un peu choqué et je ne l'ai jamais digéré. Et puis le personnage en lui même et détestable. Avec ses lunettes rondes et sa tête de fayot...

Parce que je trouve Rogers vraiment cool, c'est un "ennemi" de nos personnages principaux que je vais avoir du mal à supporter sa défaite, si il est défait. Ses intentions sont bonnes, ses manières sont bonnes. C'est un bon gars ambitieux qui semble toujours choisir le compromis le plus acceptable moralement.

Max qui craque et qui va se prendre un retour de bâton d'Anne à n'en pas douter. :3

Et puis la potentiel alliance de la roxance Vane/Flint/Rackham/Bonny. Vivement l'épisode 8
Max et la Reine des Neg'Marrons me sortent par les yeux. Outre que l'actrice qui interprète Max n'a comme talent que son gros bonnet (alors que le reste du casting féminin est bon), leurs personnages ne sont vraiment pas crédibles.
Une ex prostipute d'un bordel à pirates qui finit par parler/saisir les problématiques de son interlocuteur comme un chargé de PR, en plus de son MBA acquis entre 2 passes pour gérer le tout (sans même parler des pirates très conciliants avec elle, je veux bien que ce ne soit pas une série historique et que les pirates fassent propres mais tout de même :<), et une ex esclave ou quand bien même reine africaine qui discute sans être ridicule de stratégie avec un capitaine de marine.
Je sais que des rôles féminins forts c'est vendeur, bien fait c'est plaisant (Anne), mais là c'est vraiment pas crédible un instant (même dans cette série !).

Cela mis à part, bon épisode une fois de plus, vivement la suite ça promet.

Dernière modification par Dayan ; 07/03/2016 à 02h09.
Ca monte petit à petit

Silver qui à un bon fond est quand même fichtrement badass. Même si il n'avait pas trop le choix.
Barbenoir petite déception sur l'ensemble.

Ca reste sympa Max gave un peu moins. Tout le monde se rejoins
Silver, un bon fond ???
On a regardé la même série? Il a pas pris une seule décision non intéressé depuis le début, c'est le mec le plus egocentrique et manipulateur apres Flint.

Ceux qui ont un bon fond, c’est Rackam et Bonnie.
Anne bonnie doit être le personnage le plus raté de la série.

dufresne je l'aimai bien moi

Dernière modification par Sermon Bishop ; 08/03/2016 à 22h26.
Pour Teach :

Le duel aux pistolets, j'ai adoré le moment où tout le monde regarde Teach à terre, genre "Naaaaan ?", je faisais un peu la même tronche

Par contre le choix de Vane est mal amené je trouves, mais si ça me va bien pour la suite.

Sinon j'attends/espère avec impatience le cat-fight entre Max et la prostituée brune qui est du coté de Vane/Jack
Citation :
Publié par Sermon Bishop
Anne bonnie doit être le personnage le plus raté de la série.

dufresne je l'aimai bien moi

Le changement d'acteur a complètement détruit le personnage je trouve ..... Autant on pouvais contester ses choix, autant avec la tête a claque qu'ils ont foutu en acteur, j'avais envie que d'une chose, qu'il se fasse éclater.
Citation :
Publié par Azraëll
Silver, un bon fond ???
On a regardé la même série? Il a pas pris une seule décision non intéressé depuis le début, c'est le mec le plus egocentrique et manipulateur apres Flint.

Oui dans l'absolu il a un bon fond, comme la scène dans la cale où il voit son homme d'équipage se noyer et l'impact que cela a sur lui, ses confidences à Flint, etc
Il se découvre un bon fond en même temps qu'il se découvre une face cachée lui qui était jusqu'à lors uniquement centré sur ses propres intérêts sans se préoccuper du bien ou du mal fait autour de lui..
Citation :
Publié par Azraëll
Silver, un bon fond ???

Effectivement tu dois zapper des épisodes

Silver à sacrifier sa jambe pour l’équipage.
Aider et assister l'ancien cuistot Randall, alors que rien ne l'obligeait.
Aider à en presque mourir le charpentier, alors que rien ne l'obligeait.
Essayes toujours de régler les problèmes en évitant les morts et les blessés comme au camp des esclaves (flint veux la force) ou encore avec le secret du trésor (regrette le sabotage)et surtout avec les 2 voleurs de bouffe (qu'il voulait gérer au mieux sans drame).

Pour moi c'est Un Tyrion, vicieux et intelligent, mais finis toujours par donner ce qu'il à pris.

Rackam je dit pas il est clairement trop gentil. Mais anne bonny/michelle rodriguez elle est stupide et inutile. Tue sans reflexion et ne fait que des action pour son trio de cul
s03e09

Nooooooon

J'aimais bien Vane, un honnête pirate fidèle à son propre code, je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt ainsi. Jusqu'au dernier instant je me disais "bon la foule va réagir".

Même pas.

M'enfin, ça fait de la place pour

Barbe Noire, j'espère qu'il va se révéler un peu mieux, je trouve que le personnage est charismatique.
Mwé.

Si ils tuent les meilleurs personnages/acteurs tout en laissant les Max et autres Guthrie...La série risque d'en prendre un coup. Acceptable uniquement si on revoit Teach en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés