Trouver le prénom pour un futur Alpha Barien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Bien sur que non. Je ne faisais que donner un avis éclaire d'un père
J'ai eu peur un instant, me suis dit Chandler est une femme, j'ai raté tant que ça ces 10 dernières années!!!

Bref, je suis rassurée mais dans l'obligation dans ce cas de te dire: YOU KNOW NOTHING

C'est nous qu'on souffre d'abord
Citation :
Publié par Aylin
C'est vrai la péridurale ça fait pas peur!!!
Franchement, c’est pas grand chose, la taille de l'aiguille fait peur, mais c’est plus surprenant que douloureux quand ça se plante.
Par contre tu ressens une "gêne" comme un "trou", psychologiquement, pendant plusieurs semaines.

Les péridurales, c’est pas que pour les accouchements.
Et si on se recentrait sur les prénoms? Parce que bon.. Parler d'accouchement alors que je n'en suis qu'à la fin de mon 4 ème mois est peut être prématuré et j'ai envie d'être zen le reste de ma grossesse. :S
Mais merci pour votre aide !!

Et oui Marilou j'adore.. Mais le papa veut absolument Roxane donc je lui laisse pour cette fois vu que j'aime bien aussi.
Si jamais on prévoit d'en faire un deuxième un jour et que c'est une fille là ce sera Marilou . (Mais je vais déjà essayer de pondre le premier et on verra dans 10 ans).
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Azraell a été maman 6 fois, il sait ce qu'il dit !
=>
Citation :
Publié par Azraëll
Les péridurales, c’est pas que pour les accouchements.
Roxanne, malgré tout, reste (et restera probablement) très connoté. C'est quand même le 1er résultat google/youtube, et c'est ultra-connu depuis sa sortie. Ca le restera probablement dans 10/15/20 ans malheureusement.

Moi j'adore Camille pour un mec et Claude pour une fille mais pas touche c'est réservé

Swann c'est très joli ouais. Anita j'suis moins fan ça fait .. pas prénom j'ai l’impression, j'sais pas trop comment le dire.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Il voue un culte à Mathilde Seigner (il l'adore)
Oh putain dans quoi tu t'es fourrée ....
Il est encore temps d'avorter ou bien ?
Citation :
Publié par Jungle
En France non ... après, dans l'temps on s'occupait pas de savoir si "on a le droit":

http://cache.magicmaman.com/data/photo/w250_h250_e/magicmaison/7da81be351d_3241.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jungle
Mathilde Seigner, soeur d'Emmanuelle, plombier polonais.

Tout se tient ...
Message supprimé par son auteur.
Anatole.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés