[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Sram 50% air/terre (élément de roxx du chaloeil), +/- 200 de tacle, +/- 5000 vitalité, cape de classe useless puisque répulsif + sournois éloigne de 3 cases

(ce sont des spéculations je n'ai pas testé, mais ça semble le plus logique)
Citation :
Publié par Dzetaa
Même si je vais me faire modérer je tiens a dire que on peux pas poster un truc sur JOL pour partager avec les différent serveurs sans se faire critiqué ! Vive la communauté qui ne sais faire que sa !
Dorénavant je ne partagerai plus rien sur JOL à cause de certaines personnes comme ceci.
Bonne chance a tous pour cette nouvelle dimension
Sur l'une des deux pages précédentes, il y a écrit que partager son exploit n'est pas accepté... J'dis ça j'dis rien
Pour ceux qui veulent tanker le chaloeil avec un double y'a une classe avec 3 sorts appelées soin animal res nat et crapaud. Et en plus ça boost le roub. De rien a+
J'pense qu'avec un enu ca reste possible : corrup + sac peuvent tanker 2 tours, avec 50% res et du repulsif, il devrait pas bouger avant l'T21.
D'autant plus que la fuite du boss avait ete reduite en meme temps que ses modif', j'pense que c'est jouable.
Reste a voir si ca passe aussi bien qu'en theorie a partir du T21, j'aurai bien testé s'il me restait d'la tune pour stuff un sram è_é
Concernant la technique avec le double, c'est possible cependant, il faut savoir gérer les différents caprices de l'Ia du chaloeil, qui à mon t22, m'as os le roub n_n
Originale la compo du gars sram panda roublard waouhh
Citation :
Publié par bboyphysix
Originale la compo du gars sram panda roublard waouhh
Au pire on s'en fout?

Nah mais je veux dire, on parle de ce qui est possible de faire, si ça a déjà été fait et en quelle circonstance... Le reste on s'en carre l'oignon...
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Au pire on s'en fout?

Nah mais je veux dire, on parle de ce qui est possible de faire, si ça a déjà été fait et en quelle circonstance... Le reste on s'en carre l'oignon...
Non on s'en fout pas que les compos fumées habituelles le reussiront c'est pas un scoop (d'ici quelques semaines il y'aura forcement failles ou pseudos stratégie pour cela) vu l'abus des classes en question , juste que les joueurs qui utilisent des classes "normales" ont eux aussi le droit de pouvoir reussirent ce donjon.

[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Compte #471329 ; 04/02/2016 à 18h46.
Citation :
Publié par bboyphysix
Non on s'en fout pas que les compos fumées habituelles le reussiront c'est pas un scoop (d'ici quelques semaines il y'aura forcement failles ou pseudos stratégie pour cela) vu l'abus des classes en question , juste que les joueurs qui utilisent des classes "normales" ont eux aussi le droit de pouvoir reussirent ce donjon.

A moins que la pseudo élite dont tu fais peut-être partis ne l'entendent pas de cette oreille ...
Par définition les compos fumées n'ont pas besoin de tryhard autant que les autres pour win... Mais le propre de ce donjon est que justement il est faisable avec d'autre compos, certes moins facilement, mais il l'est. On peut pas tout avoir non plus hu? T'as l'accessibilité (chose impossible dans les précédentes dim) tu veux en plus la facilité? Y'aura toujours plus de facilité avec certaines config'. Et dans la vie c'est pareil, t'as les opportunistes qui iront au plus rentable et t'as les gens qui font ça avec leurs moyens ou les moyens qu'ils choisissent et estiment comme "honorable". Tout est une question de point de vue et d'objectif. Alors si tu trouve les tiens louables (et d'un certain point de vue ils le sont surement), merci de ne pas être dédaigneux envers les gens qui n'ont juste pas les mêmes objectifs que toi.

[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 04/02/2016 à 18h46.
Vous êtes nombreux à dire depuis la sortie de la béta que c'est accessible à n'importe quelles classes pourtant à ma connaissance personnes ne l'a réussit avec une compo "normale" étrange non pour un donjon soit disant accessible?

Surtout qu'à cause des kikoosjemelapète d'ici le donjon a été up donc par principe il sera moins accessible qu'auparavant.
C'est quoi une compo "normale"? Ca aussi ça variera en fonction des gens/circonstance/meta...

Moi je dis juste qu'il est plus accessible et ouvert à des synergies de groupes impossibles en Reine/vortex par exemple.

Ah et c'est pas parce qu'aucune personne ne s'est manifesté avec une compo, disons "original" que ça n'a pas été fait. Comme tu le sous-entends si bien dans ta remarque Ôh combien dédaigneuse : il n'y a pas que "la pseudo élite de JoL" qui est sur le coup. Beaucoup de personne sont plus discrètes dira-t-on.

On a aucune données, on a rien. Donc merci de pas conjecturer sur du vent et attendons de voir quelques semaines avant de s'emporter.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
C'est quoi une compo "normale"? Ca aussi ça variera en fonction des gens/circonstance/meta...

Moi je dis juste qu'il est plus accessible et ouvert à des synergies de groupes impossibles en Reine/vortex par exemple.

Ah et c'est pas parce qu'aucune personne ne s'est manifesté avec une compo, disons "original" que ça n'a pas été fait. Comme tu le sous-entends si bien dans ta remarque Ôh combien dédaigneuse : il n'y a pas que "la pseudo élite de JoL" qui est sur le coup. Beaucoup de personne sont plus discrètes dira-t-on.

On a aucune données, on a rien. Donc merci de pas conjecturer sur du vent et attendons de voir quelques semaines avant de s'emporter.
Donc tu parles aussi pour rien tu prétends qu'il est plus accessible mais en attendant t'as 0 preuves que des compos "normales" sans panda ou roublard l'ont réussit.

Bref tu parles pour rien quoi sur ce les 2 trools ....
Je dis ça car le boss est sensible à plus de mécanismes de jeux que ses prédécesseurs... Essayes de comprendre ce que je dis...

Et si t'es pas capable de discuter sans prendre la mouche, prends des cachets.

Ah et ça :
Citation :
Donc tu parles aussi pour rien tu prétends qu'il est plus accessible mais en attendant t'as 0 preuves que des compos "normales" sans panda ou roublard l'ont réussit.
J'te renvoie la pareil en te disant que t'as aucune preuve non plus que ce n'est pas le cas.

Edit: Nah mais en faite ça se sent que tu déverse ta haine car t'arrive pas à gérer avec ta team. Tristesse. Je compatis!

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 03/02/2016 à 22h22.
Quand le Comte est sorti, les Crâ, Enu et autres Roublard se la mettaient la profond, et pour comprendre la stratégie générale on était bien content de trouver les gars qui avaient réussi en Panda/Zobal/Eni/Iop pour nous expliquer. Là c'est pareil. D'ailleurs l'avant-dernière vidéo du mec qui est link plus haut (l'espagnol tsais), la strat est toujours valable dans les grandes lignes? J'en suis pas là niveau quête mais ça me permettra de savoir s'il faut que je prépare mon Roublard ou pas.
De ce que j'ai grapillé comme info de droite à gauche, la stratégie n'a pas tellement changé depuis le début de la beta.
Seuls les tours 21+ sont différents de la strat originale, mais il me semble que les grandes lignes sont toujours les mêmes.
C'est à dire du Spawnkill et du ret pm pour temporiser.
Dites, je le test actuellement et je dépasse rarement la vague 1, en cause le gros chat qui me OS les bombes T4 la plupart des combats, je ne comprend pas comment, il est tacler tout en bas par un double tandis que les bombes sont en haut, les glyphes noires qui pop sur les cases bombes seraient elles la cause ? Si oui il me semblait avoir ecouter que lorsque les cases popaient sous des entités elles ne faisaient pas de degats ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés