[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Norixet]

Pour revenir au donjon oui il était "trop" simple dans sa forme initiale pour un donjon End-game et destiné aux joueurs plus "hard-core" et non je fais partie de ceux qui regardent de loin mais qui ne touchent pas aux dimensions.
Enfin ça c'était jusqu'à maintenant je trouve ce donjon abordable tout en présentant un challenge. Une fois que j'aurai compris les différentes mécaniques du combat je sais que je pourrai le passer avec mon sadida, mon sram, mon Steam ou mon iop.
Alors certes j'ai accès aux perso qui facilitent le combat mais de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant le panda peut être remplacé par un autre placeur. L'enu ou le cra par un sadida voir un féca. Je pense même que le roublard peut laisser sa place à un iop si un elio est dans la compo.
Certes tout cela sera plus difficile qu'avec la compo Panda/cra/enu/roub mais c'est tout à fait faisable mais oui il va falloir penser a une méthode différente que celle présentée sur YT pour le moment.
Mais toutes les classes ont leurs chances en fonction de leurs alliés et c'est le principal.

Dernière modification par Norixet ; 04/02/2016 à 18h50.
Y'a un truc que je comprend pas : si par exemple j'ai 2 ou 3 mobs dans l'état 3 dans mon mur de bombes, quand je le casse/reforme ça devrait pas tous les recons, vu qu'ils sont dans le même état? Pourquoi ça le fait pas?
Je me suis posé la meme question, quand j'aimante un mob dans le mur et qu'il arrive dans la case au nombre X, mon perso qui est aussi dans la case au nombre X ne prend pas de degats. J'en ai donc conclu que ce systeme de renvoi & recons n'est pas activé lorsque le mon reçoit des degats ' indirect '
est ce qu'ils meurent dans le mur ? parce que quand ils meurent l'état ne s'active pas, mais normalement ça devrait s'activer un bug peut être ?

sinon à l'arrivée d'une vague le mur s'active avant les états il me semble
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Y'a un truc que je comprend pas : si par exemple j'ai 2 ou 3 mobs dans l'état 3 dans mon mur de bombes, quand je le casse/reforme ça devrait pas tous les recons, vu qu'ils sont dans le même état? Pourquoi ça le fait pas?
Parce que tant qu'un mob n'a pas joué son tour, le partage des dommages sur alliés/soin sur ennemi n'est pas activé. Il s'agit peut etre d'un bug mais je ne pense pas. En tout cas ca simplifie très fort le spawnkill
Non ils ne meurent pas, du coup la réponse de dark parait tres logique !

Par contre j'ai spec qqn qui faisait le donjon avec un sram, au moment au t21 ( boss indeplacable donc ) ou le chaloeil s'est pris un repu il a arreté de jouer son tour et a passetour avec 4 pm xd
Message supprimé par son auteur.
Puissance cyclique tombé sur Brumaire ! Le chaloeil risque de tomber ces prochains jours (faut remettre PC Amci )

Du coup j'l'ai réussi avec du stuff full 199 1 exo, en Panda - Roub - Enu - Crâ

Début classique jusqu'au T21 (la 5ème vague qui fait rager quand même quand 1 mob survit plusieurs fois à 100pv, là tu pleures de ton roub 199 ._.)

J'ai un peu fail, mais grosso modo la technique, c'était de laisser des bombes grossir, retirer un max de PM au gros de loin, et dès qu'il est à portée et qu'on est au 3-4ème tour du PC, corrup, placement de bombe autour du mob, poudre une bombe, et tuer la bombe poudre avec l'enu.

La tristesse quand même quand j'ai enlevé 18 000/25 000hp du boss avec mon combo d'bombe la première fois qu'j'ai réussi à bien placer mes bombes è_é

Du coup j'sais pas si certains ont essayé, mais combien de tacle faut-il pour qu'un perso puisse tacler à 100% le chat ? et combien tape-t-il si on est 50% terre/air ?
Citation :
Publié par darkheracle
Parce que tant qu'un mob n'a pas joué son tour, le partage des dommages sur alliés/soin sur ennemi n'est pas activé. Il s'agit peut etre d'un bug mais je ne pense pas. En tout cas ca simplifie très fort le spawnkill
bha ouais non seulement un mur de bombe est très puissant, en plus ça permet de s'affranchir de certaines particularité du donjon
Yo, j'arrive à me rendre au Chaloeil mais il a 30 000 PV, est-ce car on le fait finir sur une case VI? Merci !
EDIT: Ca vient de me refaire la meme en finissant sur une case 2... Il faut pas qu'il finisse en bordure de map?

Dernière modification par Saperoh ; 04/02/2016 à 04h29.
Je pense que Dark à raison sur le fait que tant qu'un mob n'as pas jouer, il ne partageras pas ses dommages, enfin c'est la seul raison possible à mon goût. Concernant le tacle a 100% je n'ai pas trop d'idée, mais avec 270 tacle, le chat pouvais détacler de 2 cases, donc si jamais quelqu'un fort en math connaissant les tables du tacle/fuite pouvais nous aider

@Saperoh
Je ne l'ai jamais vue à 30,000 pv n_n

Dernière modification par Norixet ; 04/02/2016 à 18h52.
En gros quand il finit sur une bordure, PARFOIS il gagne 1000 vita et 50 puissance...

EDIT: TROUVÉ! Il gagne 1000 vita et 50 puissance chaque tour où il n'y a aucune case noire sur le jeu

Dernière modification par Saperoh ; 04/02/2016 à 05h22.
Pour ceux qui parlent d'une technique sram, oui il existe une technique assez simple avec le double qui tacle. Il faut 240 de tacle mini, mais pas plus pour qu'il détacle de 1. Il existe un placement parfait pour que le chaloeil detacle tjr de 1. Il existe un stuff 250 tacle avec 50%/50% et 5000 de vita. Je laisse chercher un peu ceux qui ne l'ont pas encore fait sachant que c'est un peu abusé et que je ne veux pas de nerf trop vite

GG pour logi en tout cas je me demande vraiment comment il a fait (en plus premier down de son serveur ou bien il a déja fait le tour des modif?)
Citation :
Publié par Aorewen
200tac suffit.
180 même
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
Il a été fait en panda roublard 200 avec sadi 43... cf twitter de logistique doit y avoir un cheat qqpart
Ce mec est une génie. Trio liberté *-*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés