Shuuichi |
Dernières publications

Pour l'instant j'fixe le prix à 15m/u, qui risque sûrement de changer avant que j'les vende tous Mp JOL ou /w Shuuichi, mais ... Lire la suite

Depuis la sortie des variantes/le clean des inactifs sur le ladder koli, j'ai eu une période où j'rencontrais énormément d'osam... Lire la suite

Plus qu'1 Ivoire à vendre, toujours à 135m... Lire la suite

Bon mes 2 acheteurs s'étant désistés vu que j'm'y suis pris un peu tard, je vends encore 4* ivoires au prix de 135m/u Je passe... Lire la suite

Edit : Plus qu'1 Dofus à vendre, au prix de 135m/u Pour réserver un Dofus, mp JOL ou /w Shuuichi (même si je ne suis que très... Lire la suite

289584 Bon bah maintenant que les sorts sont plus bugués entre eux, ça fait plaisir de voir une synchro à 2400% :x A voir s... Lire la suite

Le rework de la poussière temporelle pour les Xelors... On prend une sacrée baffe, un gros sort de placement en moins. Est-ce q... Lire la suite

Exact, j'aurai préféré qu'le brak soit le ré cri mais bon, c'pas comme s'ils seront super populaires pour leur bonus quoiqu... Lire la suite

Je mets en vente 7 Bouflux non monté sur Brumaire, à 35m/u Je ne migre pas, mais je prends en charge 50% de la migration ... Lire la suite

Effectivement je viens de tester également, l'érosion n'est pas divisé par 2. Vous pensez que c'est voulu... ?... Lire la suite