[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skarteam528
Du coup tu l'as play comment une fois le t21 arrivé ?

2 portail en haute et 2 en bas et joué meme technique sur merkator x)

boss indeplacable donc t peux utilisé portail avec team ^^ et rox a distance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Tu confirmes le second bonus de dimension est Puissance Cyclique?

Pour les Modificateurs :

-Régénération Critique
-Puissance Cyclique
-Roulette élémentaire
-Case bonus
-Poussées revigorantes
-Invocations incapacitantes
-Liaison longue portée
-Bonne distance
-Cible Prioritaire
-Disparitions détonantes
Citation :
Publié par Amcinox

et avant ça c'est du spawn kill?
D'ailleurs je trouve puissance cyclique encore plus désavantageux dans Chaloeil plus qu'ailleurs étant donné qu'on ne peux pas avancer le repop des vagues afin de beneficier des dommages augmentés sur un début de vague puisque le Chaloeil est invulnerable 20 tours, svp virer moi ce modif de merde
Citation :
Publié par Amcinox

Le trio est donc faisable en panda roub elio ?
Need help !

Après qu'amci ait mit PC ( :'( ), j'ai réussi à aller jusqu'à la vague 5, avec Panda - Roublard - Enu - Crâ, mais à cause des modifications T21, bah le chat m'a bien défoncé en 1v"4".

J'vous explique : début de combat classique, j'ai laissé seulement la Dame en vie et j'l'ai mis au cac du panda pendant tout l'long du cbt pour que le 1er mob de la vague suivante puisse être spawnkill au tour du roublard, jusqu'à là tout est normal.

Par contre, une fois T22, je vois pas comment gérer le chat. J'ai fail pour tué la dame c'qui m'a tué mon Panda (même si j'ai quand même réussi à la tuer juste après), mais même avec celui-ci en vie, j'vois pas trop comment l'tuer. J'ai réussi à lui enlever 7k-8k hp (un peu grâce à son IA qui l'a fait reculer de temps en temps...), mais c'était juste avec les dégâts d'mon crâ + enu à 230 ret pm qui suffiront jamais pour le tuer.

J'voudrai donc savoir comment ceux qui ont passé le boss avec une compo assez similaire l'ont tué une fois vulnérable ?
Une corrup + placement des bombe autour du boss + poudre + explosion des bombes ? Ca m'a l'air assez difficile à mettre en place ?

Edit : j'avais pensé à ajouté Elio au lieu de Crâ pour faire comme Amci (lecopieur._.), mais j'pense qu'avec mon optimisation (càd roub lvl 199), j'pense pas que j'puisse tuer la vague 1-2 sans les boosts du crâ.

Dernière modification par (Bru) Shuuichi ; 03/02/2016 à 00h16.
Citation :
Publié par (Bru) Shuuichi
Need help !
Moi je fous les bombes autour de lui en deux temps. T23 tu rapproches, T24 tu le fous dedans. ce qui le rox *2 (tour panda qui les place + tour roub qui aiment botte). Puis je fais exploser le mur, exactement comme un vortex. Je pense pas que la corrup ou quoi soit très avantageuse vu l'ini roub avant enu. La corrup peut plutot servir aux tours 22 et 23 avec l'aide de la retraite aussi. Normalement ca passe large, après le mieux c'est de garder les boost (genre tu fais juste ds pour la vague 5, normalement ca passe large) comme ca tu as des boost (chance/cupi/tir puissant) pour le t24 ou tout explose^^ Moi je l'ai fait en double panda donc c'est pas trop dur de placer les bombes, avec un panda ca peut etre plus tricky
Pour puissance cyclique, je trouve qu'il n'est pas spécialement plus dur puisque, à partir du moment ou tu os les vagues (avec un cra ou un iop pour boost ca passe j'vous jure), c'est un gros avantage pour l'os du boss (t24, PC est avantageux) et pour la vague 1 (même si la y'a souvent pas de probleme sans pc).
J'aurais une question concernant le roublard.
Je suppose que le mono-éléments est le plus efficace pour le spawnkill cependant lequel favoriser? Feu ou air?
C'est à dire les gros dommage? Ou la forte mobilité associé à la possible ret pm?

Toujours dans la même optique, je ferai le premier passage en panda/enu/cra/roub cet ordre d'ini est le plus efficace ou l'enu en premier permettra un meilleur map contrôle?

N'ayant jusqu'à maintenant été peu intéressé par les dimensions je n'avais que peu suivi les discussions autour du spawnkill.
Citation :
Publié par darkheracle
...
Merci de ta réponse !

Cependant j'aurai d'autres questions par rapport à comment :
- comment tuer la dame qui joue juste après mon panda ? j'me rends compte que j'ai un peu du mal avec elle : elle joue juste après le panda, donc si je la jette dans le mur mais qu'elle ne meurt pas, elle va tuer les bombes (non ?). Avec PC, j'pense pas que (1) jeter + (2) passage dans l'mur à son tour de jeu, suffisent pour la tuer.

- sur quel dé faut-il mettre le chat et les bombes qui vont le faire exploser ? ça j'ai vraiment du mal là-dessus...

En fait la dame me donne vraiment du mal, et elle va souvent m'occuper pas mal de tours pour la tuer. J'ai essayé de la mettre près des bombes, mais j'vois pas trop où la mettre pour pas qu'elle tue de bombes.

Désolé pour ces questions qui font très "assisté", j'ai vraiment du mal par rapport aux murs de bombes + placement de mob sur un dé, j'sais jamais si j'vais prendre des dégâts si j'le jette sur un numéro sur lequel un d'mes persos est... 'fin tout un bordel ><"

Concrétement, T22, le chaloeil a été corrup, et j'ai ça :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chaloeil.png
Taille : 1716x665
Poids : 1,12 Mo
ID : 261094  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amcinox
Pour les Modificateurs :

-Régénération Critique
-Puissance Cyclique
-Roulette élémentaire
-Case bonus
-Poussées revigorantes
-Invocations incapacitantes
-Liaison longue portée
-Bonne distance
-Cible Prioritaire
-Disparitions détonantes
donne l'odre préci stp
Hi ! J'ai cru voir des compositions à base de Panda/elio/roub/enu gérer le donjon (ou au moins réussir 4 ou 5 vagues), disposant de ces 4 classes (Panda 200 les 3 autres 199), pensez vous qu'il y a moyen ou les stuffs 199 ne sont-ils pas suffisants ?
Citation :
Publié par Pikagui
Hi ! J'ai cru voir des compositions à base de Panda/elio/roub/enu gérer le donjon (ou au moins réussir 4 ou 5 vagues), disposant de ces 4 classes (Panda 200 les 3 autres 199), pensez vous qu'il y a moyen ou les stuffs 199 ne sont-ils pas suffisants ?
Il y a qu'une team qui a géré le donjon sur rykke car on a encore puissance cyclique malheureusement
Enu 199 ça passe vu que les stuffs retrait pm sont de ce niveau là.
Pour roub c'est un peu plus gênant par contre et pour elio ça doit le faire.
Bof ca passe bien level 199 j'ai fait vortex/RdV avec 1 perso level 200 et 0 exo a chaque fois.
La pareil, sauf le 1v4 chaloeil, j'ai aucun mal a tuer all vagues sous PC avec un stuff roub 199 no exo (bon gelano pa/pm quoi). Mes stuffs retrait pm ont seulement 1 item level 200 (tamie), et le seul exo que j'possede c'est l'alliance gloursonne sur le panda XLII/aermyne (donc encore stuff 199)
Le plus primordial restera toujours la technique de mon experience.
Citation :
Publié par (Bru) Shuuichi
Bof ca passe bien level 199 j'ai fait vortex/RdV avec 1 perso level 200 et 0 exo a chaque fois.
La pareil, sauf le 1v4 chaloeil, j'ai aucun mal a tuer all vagues sous PC avec un stuff roub 199 no exo (bon gelano pa/pm quoi). Mes stuffs retrait pm ont seulement 1 item level 200 (tamie), et le seul exo que j'possede c'est l'alliance gloursonne sur le panda XLII/aermyne (donc encore stuff 199)
Le plus primordial restera toujours la technique de mon experience.
L'anneau tamie c'est 198, pour ça que je dis que les stuffs retrait pm sont 199.
Après, je dis pas que c'est pas possible, mais c'est quand même bien plus confortable avec un roub 200 pour le vortex par exemple (items séculaire)
Je confirme qu'une fois le coup de main et la première vague maîtrisé le dj passe très bien en panda elio enu roub puis contre le chaloeil j'ai soloté en elio grâce à un réseau de portail dangle à angle.

Réussi à 9h sur farle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés