[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Roi Joueur lance La Routourne.
Roi Joueur : 6600 Vitalité (1 tour)
Roi Joueur lance La Routourne.
Roi Joueur : 6600 Vitalité (1 tour)
Cavalier Chanceux lance La Routourne.
Cavalier Chanceux : 2 PM (1 tour)
Soldat de Fortune lance La Routourne.
Soldat de Fortune : 100% Critique (1 tour)
Soldat de Fortune, Soldat de Fortune : 5 Portée (1 tour)
Le 6600 vita vient de la routoune du King Ribéry.
Une fois tous les effets des différents mobs bien compris, les sorts du chaloeil assimilés, l'effet des dés compris également, ça simplifie grandement les choses même si ça reste plutot compliqué !
En même temps si un type a gagné en une journée avec une compo précise, ça devrait pas prendre trop de temps avec des compo un peu plus "originales". Mais ça devrait pas durer.
Citation :
Publié par -Dixit-
En même temps si un type a gagné en une journée avec une compo précise, ça devrait pas prendre trop de temps avec des compo un peu plus "originales". Mais ça devrait pas durer.
Ouais sans doute, en même temps j'me dit que des crâs c'est ce qu'il y a de plus simple à jouer donc c'est normal que ce soit ça qui fasse tomber le boss le plus rapidement. Genre si le vortex sortirait aujourd'hui j'sais pas si on penserait directement à aller mettre un mur de bombe chez l'ennemis.en
Gg à vous !

Sinon relou là on a puissance cyclique, c'est le pire bonus pour faire des test de quetes & donjons. J'espere que les devs feront avancer les bonus pour qu'on les test tous et pas avoir un autre bug dessus style coup bas sur srambad.
Citation :
Publié par ledwein
Une fois tous les effets des différents mobs bien compris, les sorts du chaloeil assimilés, l'effet des dés compris également, ça simplifie grandement les choses même si ça reste plutot compliqué !
Comprendre le fonctionnement du jeu pour se simplifier la tâche. Quelle surprise!
Sinon toujours pas d'indices sur le pourquoi du comment de Pusilanime / ban Cafra ? Si c'est juste que les dés font fail pusilanime (j'ai pas vérifié mais les cases soin semblent être au cac des dés) ou si il y'a un intérêt à aller au cac des mobs ..
Pussilanime est foire par les des (pour ca qu on ne l a pas fait) et certains mobs sont peut etre inutiles au cac? Moi jdis sa jdis rien hein mais sachez qu avant d aller au dj on a passe 3h dans la zone
A ce propos, est-ce que certains ont commencés à recenser les PO, éléments, effets des différents sorts des mobs, ainsi que l'ordre de pop dans le donjon (à 4 du moins)?

Ce serait intéressant, j'aimerai le faire mais je ne pense pas avoir accès à la bêta avant dimanche :/
Nous venons de gérer le Chaloeil sans la composition triple Cra/Enu !
Nous avons également réalisé le succès Pusillanime en même temps !

Notre Composition était (Dans l'ordre d'initiative) : Enu / Panda / Cra / Cra

Réalisé par moi (Dzetaa) et Entraax du serveur Bowisse de la guilde Cinquante Nuances d'opti !

1453482477-chaloeil.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chaloeil.png
Taille : 886x701
Poids : 876,3 Ko
ID : 260344  
Citation :
Publié par Dzetaa
Nous venons de gérer le Chaloeil sans la compo triple Cra/Enu !
Double crâ/enu, y a du progrès c'est vrai !

(un type l'a géré score 300, double panda, enu et roublard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés