Ecchopli |
Dernières publications

Je jouais avec 100 dans chaque stat, 50 en sagesse et le reste en vita. Les 50 en sagesse c'est un choix personnel pour avoir p... Lire la suite

Tout dépend de l'axe selon lequel tu veux le jouer, déjà : retrait PA, full rox, un mix, etc.... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi sur le Nébu mais pas sur l'ocre. L'ocre permet quand même d'avoir 1PA par inadvertance de temps en t... Lire la suite

Faut-il des stuffs particuliers pour le trio ? J'ai vu que tu avais géré en 1 tenta, penses-tu pouvoir le refaire à chaque fo... Lire la suite

A défaut de passer pour un connard qui entretient un commerce que certains jugent indécent... j'avais quelques questions : ... Lire la suite

Service qui fonctionne encore ?... Lire la suite

En général ça prend combien de tentatives en full succès ? Faut payer avant ou moitié-moitié avant/après ? Faut forcément r... Lire la suite

Est-ce que le guidage passe si deux mecs sont sur les trois persos ?... Lire la suite

Ca me faisait pareil avant la maj mais pas toujours. Essaye de lancer les combats avec un perso différent à chaque fois p... Lire la suite

Qc utilisait Trêve pour placer son mur. Je n'ai pas vérifié sur la vidéo mais il avait pour objectif de le faire comme ça... Lire la suite