Passage Trio Chaloeil + Liberté(Silouate) / Guidage team

Partager Rechercher
Salut,

Silouate - Nous faisons passer le succès Chaloeil Trio + Liberté vs 15 dés ou 3M.
Interserveur - Il est possible de guider le succès trio + liberté contre 15M. Par contre pour ce service, certaines condition sont nécessaires :
Panda 181 tacles 11/6
Roub full intel 11/6
mule roxx/vita
Vocal requis, skype/discord

trio :
Placement à voir

Dernière modification par Zaayd ; 18/06/2016 à 16h17.
J't'contacterai peut être IG pour le guidage, ça m'a l'air correct comme prix et les stuffs simples à avoir. (Je dois juste me dépêcher de finir mes quêtes ^^)
Passage Trio Chaloeil + Liberté(Silouate) / Guidage team
Salut ton service pourrais m'intéresser !
Comment se déroule le payement ? Je te donne simplement 15M sur le serv ou je suis (Otomai) où je dois migrer une mule pour te rapporter les lamas ?
@Causeway yo dial, je crois que ce sera compliqué et tu sais pourquoi^^' faudrait voir en jeu et jte mp
@Diadheme Tu peux donner les kamas sur Otomaï ou autre serveur, pour autant que ce soit 15M^^' (Achat d'ogrine pour abo)
@Qandyh thx bg x) faut vite profiter avant la maj ahah

PS: je tiens à préciser que j'ajoute un option de vocal en condition pour guidage team (skype/discord), et pour le trio à voir votre placement en MP avant.
Citation :
Publié par Tisery
Salut, pourrais tu mp Magicshadow, c'est un ami qui voudrai faire appel a toi bonne soirée.
Il a été fait, merci à toi

UP : Baisse des prix à 15dés/30 (au lieu de 20/30 au paravant).
Plusieurs clients passés, reste plus que 3 jours.

Si vous souhaitez vous faire guider, ayez au moins les conditions sur les persos svp^^ (18X tacles, roub feu 11/6, mule 4000 vita...).
Citation :
Publié par Ecchopli
Service qui fonctionne encore ?
ça up un sujet d'avant le nerf, forcément le service n'est plus dispo (en tout cas pas au même prix ça c'est sur).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés