Inter-shoot |
Dernières publications

Tu pensais mettre combien pour l'akwadala englouti ? Pas sûr que ça vaille une migration mais si un jour j'ai des choses à migr... Lire la suite

Si tu veux je peux m'occuper de mettre en vente chacun de tes items individuellement et te MP le nom de l'acheteur dès que quel... Lire la suite

C'est pas forcément une proposition de migration mais si ça intéresse des gens, je peux prêter des k (ou acheter des items à l'... Lire la suite

Et au niveau des esti une fois les prix fixés ? On a dit Champion = Souverain, ça stabiliserait à combien ? Couronné 3 fois... Lire la suite

OK merci à tous, je vais tenter de remettre ça en hdv, ça partira peut-être un jour même si ce n'est pas un item très prisé...... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide afin d'estimer ma couronne du roi joueur, achetée il y a bien des années dans une optique ... Lire la suite

Pour les intéressés, les résultats du concours sont tombés et sont disponibles sur le Twitter de Jol. Félicitations aux gag... Lire la suite

Doit-on impérativement prendre parti pour une des deux factions ou peut-on proposer un skin pour les deux sur une image ?... Lire la suite

Félicitations aux gagnants et aux autres participants ;) C'est impressionnant de voir un panel de skins aussi varié avec un thè... Lire la suite