Inter-shoot

Dernières publications

RSS
6 août 2022 à 19:07 - Messages
Si tu veux je peux m'occuper de mettre en vente chacun de tes items individuellement et te MP le nom de l'acheteur dès que quel... Lire la suite
17 juillet 2021 à 21:58 - Messages
C'est pas forcément une proposition de migration mais si ça intéresse des gens, je peux prêter des k (ou acheter des items à l'... Lire la suite
24 juin 2021 à 12:24 - Messages
Et au niveau des esti une fois les prix fixés ? On a dit Champion = Souverain, ça stabiliserait à combien ? Couronné 3 fois... Lire la suite
9 septembre 2020 à 12:19 - Messages
OK merci à tous, je vais tenter de remettre ça en hdv, ça partira peut-être un jour même si ce n'est pas un item très prisé...... Lire la suite
9 septembre 2020 à 09:26 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide afin d'estimer ma couronne du roi joueur, achetée il y a bien des années dans une optique ... Lire la suite
26 août 2019 à 19:04 - Messages
Pour les intéressés, les résultats du concours sont tombés et sont disponibles sur le Twitter de Jol. Félicitations aux gag... Lire la suite
2 août 2019 à 01:34 - Messages
Doit-on impérativement prendre parti pour une des deux factions ou peut-on proposer un skin pour les deux sur une image ?... Lire la suite
24 juillet 2019 à 16:05 - Messages
Félicitations aux gagnants et aux autres participants ;) C'est impressionnant de voir un panel de skins aussi varié avec un thè... Lire la suite
9 décembre 2018 à 21:19 - Messages
Suite aux différentes ventes que j'ai vu sur le serveur Mériana, je fixe mon prix à 265M... Lire la suite
Acheté 280M, sujet à lock... Lire la suite
5 décembre 2018 à 20:46 - Messages
Up, et si possible j'aimerais renouveler l'estimation, a-t-on des screens de vente ou des conversations qui montrent une tendan... Lire la suite

Jeux

    Inter-shoot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inter-shoot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inter-shoot n'a publié aucune critique de jeu.