[EST / VDS] Couronne du Roi Joueur PM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais de l'aide afin d'estimer ma couronne du roi joueur, achetée il y a bien des années dans une optique PVM, elle a pour très gros défaut son 32 de sagesse...

RJ.png

A quel prix l'estimeriez-vous en l'état ? Est-ce tentable d'y mettre une ra sa et si oui, quel serait le nouveau prix ?

Merci d'avance et bonne journée
Tenter une ra sa n'est pas la bonne chose à faire, elle a peu de chance de passer en SC, et même si elle SC, en 42 sagesse le prix ne s'envolera pas pour autant (ça reste pas opti pour du PvP). Si elle passe en SN, il te restera plus que 60 de puits pour remonter tout le reste, avec le PO présent sur l'item c'est mission impossible.

La seule chose que tu peux faire si tu veux absolument y toucher c'est de briser le PM pour tenter un jet NP, mais je te le déconseille fortement, ça a peu de chance d'aboutir vu qu'il y a 18 sa à rattraper, les stats à maxer, et les do à mettre à 12.

Sachant que des jets proches du perf sont sortis sur puits PO, y'a pas vraiment d'intérêt à casser ton PM pour faire ça (en plus avec un PO présent sur l'item, ça a toutes les chances d'être un échec, car les runes passeront mal).

Je te conseille de vendre en l'état, pour le prix je ne saurais pas te dire, compare peut-être aux anneaux RJ PM de ton serveur avec un jet PvM et base-toi là-dessus ?
Salut,

J'aurai dis 12/15m maximum malheureusement la Sasa est vraiment trop trop affreuse, les stats pas ouf et 11 do...

Tu peux tenter le brisage en effet mais c'est très très chaud vu d'ou tu part d'avoir le NP effectivement (mais a ta place, je tenterais quand même car en l'état pour moi c'est difficilement vendable ) Si la chance est avec toi ça peux passer même si il faudrait un miracle !

Si tu veux essayer tu tente une PA SA d'abord pour passer en 35 sagesse ensuite RA SA, si les 2 passent en SC par miracle revends en l'état (ce serait 'vendable') si le PM a sauter tente le NP si tous a EC ta plu que tes yeux pour pleurer par contre !

Bonne continuation
Même avis que les VDD, tenter la sagesse n'a que peu d’intérêt puisque tu ne pourras pas la maximiser.
En général on évite un brisage sur les items à gros puits (PO).
En l’état tu devrais pouvoir probablement en tirer 15m voire 20m en hdv (faut être patient)
8-10m imo pour un joueur pvm qui cherchera du low cost, une ra sa en plus n'augmenterait pas significativement la valeur donc inutile à mon sens

En aucun cas faut le briser, ça n'a aucune chance de réussir faut être lucide
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés