(hem)Kata |
Dernières publications

Merci à tous pour vos messages et vos estimations ! Cependant un voile JP à été vendu à 115m au mois d'août et je ne pense ... Lire la suite
Merci pour ton estimation et ton commentaire ! Je suis passé en vente, on verra bien ;) ... Lire la suite

Bonjour à tous, Pendant que j'essayais de passer un voile PA j'en ai un JP NON EXO. Je voulais savoir si il était intéressa... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Comme le titre l'indique, j'aimerai estimer et par la suite acheter une quête Ocre. Je suis sur Furye et j... Lire la suite

Merci de ton estimation, j'attends de voir si d'autres personnes veulent donner la leur avant de la vendre... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai passé ça rapidement tout à l'heure et je voulais savoir si vous aviez une idée du prix étant donné qu'il... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai passé ça rapidement tout à l'heure et je voulais savoir si vous aviez une idée du prix étant donné qu'il... Lire la suite

Viens te battre, Viens te battre, Allez rentre dans l'game. Hello les clasheurs ! Royal Fight débarque enfin dans l'arèn... Lire la suite

L'alliance gloursonne est toujours disponible a la vente !... Lire la suite

modification du prix de Vente a 80m !... Lire la suite

65-70 pour ma part, j'ai vendu un perf 254 vita a 50M... Lire la suite
Jeux
(hem)Kata joue à :
Dofus (depuis 2011) |