[VENTE] Passage Chaloeil et Guidage full succès

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je fait des passage Chaloeil pour ALL race sur le serveur Vilsmiss.

Passage Libé pusi : 15M
Passage All succès : 30M (Pour Steam Roub Panda)


Guidage Interserveur :
Passage Libé Pusi : 25M
Guidage ALL succès : 50M



Mp moi sur JOL ou /W Colerable, serveur vilsmiss.
Et Vend 1000 dé a 900 000K/u.
C'est si cher que ça des dés sur Vilsmiss ?
__________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Sur la plupart des serveur vide ( ou y'a pas de passeur en + ) les dé sont généralement cher y'a 1 mois j'vendais des dé à 15 m /10 de temps en temps vu que j'étais le seul à en posséder , vu que tu post en inter serveur j'te conseille quand même de revoir tes prix à la baisse vers les 600/700 000k /u
Faut-il des stuffs particuliers pour le trio ?
J'ai vu que tu avais géré en 1 tenta, penses-tu pouvoir le refaire à chaque fois ? Si non, combien de tentas max penses-tu mettre ?

Je suis plus qu'intéréssé.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
50M pour c/c une vidéo
bienvenue sur dofus2017, les gens ont la flemme de c/c une vidéo ils engagent un gars pour c/c la vidéo pour eux sans même jouer les comptes.
Ben s'il y a des kamas à se faire, forcement il y a des gens qui en profitent... Autant que ce soit lui qu'un autre hein Puisque de toute manière les dits clients ne se sortiront pas les doigts du c**.

Au final, il y a tout le temps eu une grande majorité des personne qui se sont inspirés des vidéos ou les ont même carrément copiés depuis la sortie des donjons F3.. Et c'est bien là le but de partager les vidéos je le crains !
[01:03] (Info) Bombee a déverrouillé le succès [Chalœil (Pusillanime)].
[01:03] (Info) Bombee a déverrouillé le succès [Chalœil (Liberté)].
[01:03] (Info) Bombee a déverrouillé le succès [Défi du Chalœil].
[01:03] (Info) Bombee a déverrouillé le succès [Chalœil (Trio)].
[01:03] (Info) Bombee a déverrouillé le succès [Le Défibrillateur].

un guidage, 3 tenta

mini_376345Guidage.png

mini_677645paiement.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés