En fait, Archer
est Emiya. Mais il vient du futur (contrairement aux autres servants qui sont généralement des héros du passé) et est le "résultat" des idéaux d'Emiya qui l'ont conduit sur une route où il a toujours du se battre et finalement tuer autant de personnes qu'il n'en a sauvé (il l'explique d'ailleurs dans UBW).
Non mais ça, j'avais compris lol, j'ai tout vu hein
Comment ça ?
Sur le papier, Archer est moins fort que Berserker. Ce qui lui permet de lui mettre une bonne marave dans FSN, c'est Unlimited Blade Works. Mais d'un autre côté, ce qui permet à Berserker de finalement triompher c'est... son Noble Phantasm (God Hands, ce qui lui file 12 vie). On est très très loin du no match que Gilgamesh met à Berserker. Il y a pas de différence de puissance entre les deux voies, Archer devient moins endurant après qu'il tue Caster. C'est tout.
Bein, dans FSN, il invoque UBW et il se fait quand même démonter par Berserker.
Dans UBW, il semble beaucoup plus puissant, lui et Emiya peuvent copier le pouvoir de Gil Gamesh et balancer des copies d'artefact en rafales, du coup je me dis qu'ils auraient pu défoncer Berserker comme l'a fait Gil Gamesh, en restant à distance et en lui balançant tous dans la gueule.
Bon après, c'est vrai que Gil Gamesh nique Berserker grâce à sa chaine. M'enfin, je ne sais pas, j'ai quand même l'impression qu'Archer est plus puissant dans la seconde route. D'ailleurs, comment il fait pour revenir à la fin alors qu'il est censé être battu ?
|