[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade prépare son arrivée en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir comme habitude de faire une petite partie tous les mois pour voir l'évolution je suis carrement bluffé !

Cette map est excellente, ça fuse de partout, on ne sait plus trop ou donner de la tete !

C'est fluide, les animations passent très bien, les combats au corps à corps demandent un minimum de technique, les effets sont bons et ne font pas cheap, les exécutions me rendent toujours heureux quand j'arrive à en placer une....un régal !!

Bref le développement progresse bien et j'ai hâte de pouvoir camper sa sortie officielle.

Les devs tiennent le bon bout !
Non seulement ils tiennent le bon bout, mais en plus ils répondent aux questions sur le forum, ils viennent sur discord chat avec nous, et sont réactifs aux critiques. C'est la 4ième dimension. Bon ok ils sont canadiens, donc ils trichent.
Sarousse à tout dit:

Sinon: http://www.gamereactor.eu/articles/3...ernal+Crusade/

Une tonne d'infos intéressantes dont

Citation :
We find the whole sort of faction warfare meta game fascinating. Have you designed that exactly how you want it to work or is that still in progress?

BE: Actually the very early UI iteration is going to come in potentially in the next patch, we're working on the back end. Our goal there is to be something where it actually feels like each match is making a difference. You can sometimes see with these games, even the more massively single-player, is that what you contribute seems to be more of an aggregation and you don't really feel like when you won this battle as the attackers it actually did anything other than tip a number in a certain direction.

Our goals with the territory control map is that each point on the map actually reflects a battle that you do and will actually visibly move the front line to encompass the territory that you control.

When you do an outpost match, which are the 30 player games, that tips the frontline forward and you can see it on the map. Then the big goals, which are the fortresses, which are the 60 player battles, and those are the goals of the territory conquest. So you're always trying to move it, surround the fortresses and take it over, and that will be what makes the biggest difference for your side.
Ca promet tellement pour le RvR...
Effectivement, c'est le premier early accès qui me donne VRAIMENT satisfaction !

Et c'est l'une des meilleurs politique de dev que j'ai vue, les mecs ils savent quoi faire pour rendre heureux les joueurs .

Dernière modification par 404PageNotFound ; 26/03/2016 à 10h22.
mince je me rappelle plus, mais il y a une date pour l'open beta, svp?

tellement hâte de retrouver un univers warhammer 40.000 moi
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Il est depuis une semaine sur l'UAT mais globalement la personnalisation c'est juste le Chaos, les autres factions sont pas encore implémentées.

Par contre les arbres oui
WTF le patch.

-lag a gogo
-nouveaux effets de sorts bien degeux qui rendent l'action illisible, surtout chez les orcs avec le gros nuage vert.
-crash en série
-les effets sonores en mode YOLO ça monte ça descend.

A 15 jours de la realease c'est pas très encourageant. Dommage
J'ai pas de crash ni de lag.

Les effets sonores vont être fix au patch qui vient mardi ou mercredi.

La lisibilité, dur à dire, je suis pas au cac, je souffre pas des nuages verts. N'hésite pas à leur faire remonter l'info sur le discord où les devs sont réceptifs.

Hormis ces effets de bords, ce patch est un gros bond en avant côté gameplay et stratégie, enfin ! Perso c'est l'éclate.
Idem mon Ping est passer de 45 à 90 (doubler quoi) j'ai mis la qualité graphique sur 0; ça ne change rien.
Bug en tout genre :
-Problème de collision beaucoup plus que avant.
-Retour en arrière après une action (le personnage revient à une position antérieure après une action).
-Encore plus de murs invisible, des nouveau en plus des anciens.
-Interférer avec les fonctionnalités de l'environnement bugé (mettre a couver ou posé sont arme sur une caisse te donne des angles bugé).
-Téléportation des joueurs et retard des dégâts et des Actions en général du au lag ambiant.

Je précise avant la MàJ le jeu était parfaitement fluide pour moi, là c'est la limite de l'injouable notamment au CaC impossible de contrer un coup avec le retard constant des actions.
J'espère qu'ils vont se bouger avant la sortie officielle car les nouveaux joueur ne seront pas aussi tolérant que moi.

Sinon l'arbre des compétences est sympa mais bon monter rang 5 c'est pas bien compliquer et long par contre aucune idée si on est limité en points de compétences (jetons) ?
ha pour le CAC il y a eu quoi comme changements depuis le patch? j'ai tendance a me faire rouler dessus.
hier un orc fait une roulade et juste à la fin de celle-ci je me retrouve stun alors qui l'a rien fait de spécial.
Le dernier patch a clairement révélé le potentiel de ce jeu, mais effectivement le lag et le CaC broken empêche de l'apprécier à sa juste valeur.
Personnellement je me suis mis en pls en attendant qu'ils arrangent tout ça, parce qu'en l'état c'est juste pas fun.
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai pas de crash ni de lag.

Les effets sonores vont être fix au patch qui vient mardi ou mercredi.

La lisibilité, dur à dire, je suis pas au cac, je souffre pas des nuages verts. N'hésite pas à leur faire remonter l'info sur le discord où les devs sont réceptifs.

Hormis ces effets de bords, ce patch est un gros bond en avant côté gameplay et stratégie, enfin ! Perso c'est l'éclate.
par contre les bolter lourds ça marche du tonnerre. par contre je leurs mettrai bien un -300 à chaque teamkill. car les assault canardent sans réfléchir depuis ce patch
Oui mais non leurs dernier équilibrage à à la hache déglingue leur jeu. ils sont trés loin du battlefield1 et ils vont malheureusement faire un four avec EC dommage. enfin je cris pas à l'arnaque car avec 230h heures de jeux je me suis vraiment amusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés